VOTE | 143 fans

#413 : Etre... (Partie 1)

 

Jax se trouve confronté à une menace de taille qui pourrait mettre au danger sa famille et son club.

Popularité


5 - 3 votes

Plus de détails

Titre VO : To Be- Part 1

Titre VF : Etre... (1ère partie)

1ère diffusion aux Etats- Unis : 29/11/2011

1ère diffusion en France : ...

Réalisateur : Kurt Sutter

Scénaristes : Kurt Sutter & Chris Collins

 

Casting complet de l’épisode 413

 

Acteurs récurrents :

Charlie Hunnam : Jackson “Jax” Teller

Maggie Siff : Tara Knowles

Ron Perlman : Clay Morrow

Katey Sagal : Gemma Teller- Morrow

Kim Coates : Alex “Tig” Trager

Ryan Hurst : Harry “Opie” Winston

Tommy Flanagan : Filip “Chibs” Telford

David Labrava : Happy

Dayton Callie : Wayne Unser

 

 

Acteurs secondaires :

David Labrava : Happy

Rockmond Dunbar : Shérif Eli Roosevelt

LaMonica Garrett : Shérif Adjoint Cane

Ray McKinnon : Adjoint du Procureur Lincoln “Linc” Potter

David Rees Snell : Agent de l’ATF Nicholas Grad

Christopher Reed : Philip “Filty Phil” Russel

Niko Nicotera : Prospect Ratboy

Walter Wong : Prospect V-Lin

Tory Kittles : Laroy

Benito Martinez : Luis Torres

Danny Trejo : Romero Parada

Thomas Knowles- Teller

 

 

Guest- Stars :

Sonny Barger : Lenny The Pimp

‘’V‘‘ Veronica

1 Infirmière

2 Infirmiers

2 Docteurs

1 Flic

4 Agents ATF

4 Niners

1 Gardien

--- Dans le dernier épisode ---

Au club, Clay est bouclé dans la salle de réunion. Il fume un cigare, une arme posée près de lui. Soudain, une moto pénètre dans le parking l’alertant. Clay tire une dernière bouffée de son cigare puis se poste, armé derrière la fenêtre pour attendre Opie. Après son entrée dans le club, Clay se décale derrière la porte, prêt à l’ouvrir. Mais avant même qu’il n’ait pu attraper la poignée, Opie l’enfonce d’un coup de pied, projetant Clay sur la table de sequoia. Il pointe son arme sur Clay et lui ordonne de regagner son siège de Président. Clay tente de se justifier mais Opie laisse exploser sa fureur et répète son ordre. Clay tente de saisir son arme mais Opie l’intercepte avant qu’il n’est pu bouger. Sans défense, Clay obtempère. Opie lui demande alors pourquoi ? Pourquoi avoir tué sa femme ? Pourquoi avoir tué son père ? Avant que Clay n’ait pu répondre, Jax fait irruption dans la chapelle. Les larmes aux yeux, Jax dévisage son meilleur ami et le supplie de ne pas l’obliger de le tuer. Mais après un ultime regard vers son ami, Opie appuie sur la détente et tire sur Clay par deux fois. Les balles touchent leur Prés’ à la poitrine et le vieil homme s’affale sur son siège perdant connaissance. Jax sous le choc ne bouge pas et Opie, immobile savoure sa vengeance…

 

Soudain, Clay revient à lui et cherche son souffle. Opie le regarde et s’apprête à tirer de nouveau mais Jax est plus rapide et lui tire dans le bras puis se jette sur lui et l’assomme avec son arme. Opie tombe de la table, inconscient. Jax lui retire son arme et se précipite vers Clay dont les deux plaies saignent abondamment. Unser arrive au garage et s’arrête surpris de voir Ratboy courir vers le club. Les deux hommes se précipitent vers la chapelle et découvrent Opie étendu sur le sol et Jax qui se lamente près de Clay mortellement blessé. Unser s’énerve immédiatement. Le bruit des coups de feu a réveillé les voisins, le shérif est sûrement déjà en route ! Clay donne ses instructions à Jax. Ils doivent le déplacer dans l’atelier et prétendre qu’il s’agit d’une attaque de noirs puis nettoyer le club avant de dégager, seul Unser devra rester. Jax approuve et donne ses ordres à Unser et Ratboy qui joue son entrée dans le club. Avec Ratboy, Jax déplace Clay dans le garage puis s’occupe d’Opie, réveillé qu’il entraîne vers la dépanneuse. Ratboy quitte immédiatement le garage au volant de la camionnette tandis que Jax retourne aux côtés de Clay, agonisant.

Chez elle, Gemma, seule, se réveille en sursaut. Elle quitte son lit et court s’habiller.

Au garage, Jax quitte le parking avec Opie alors qu’Unser, après avoir appelé une ambulance s’installe à côté de Clay. Sur la route, Opie jure à Jax de finir le travail avec Clay. Jax ne comprend pas et l’interroge sur ses soupçons. Opie lui propose alors d’interroger sa mère et Unser. Lui, pour sa part est sûr de la culpabilité de Clay dans la mort de Piney. Jax donne ses ordres, il devra se faire soigner au centre d’urgence de Crane puis demander à Lyla de passer le prendre, ensuite, il ira se planquer jusqu’à ce qu’il est résolu cette affaire. Opie accepte mais fait comprendre à son ami que pour lui, SAMCRO est mort…

Aux urgences, Clay est immédiatement pris en charge par une équipe. L’un de ses poumons est grièvement touché et l’empêche de respirer. Dans la salle d’attente, les Sons, Tig, Chibs et Happy prévenus par Unser patientent tandis qu’il répond aux questions du shérif Roosevelt. Roosevelt leurs ordonne de rester joignables et retourne au garage mener son enquête. Tig dévoré par la culpabilité interroge Unser à son tour et cherche à découvrir si noirs veut dire Niners mais Unser jure ne pas pouvoir identifier les tireurs. Chibs cherche à calmer Tig mais échoue et Tig s’enfuit de l’hôpital en proie à la colère. Gemma arrive et passe devant les Sons et Unser sans un mot ou un regard. Elle rejoint la porte la séparant de Clay et observe par la fenêtre. Unser la rejoint et lui explique que l’état de Clay est très grave. Gemma acquiesce et aperçoit Clay entraîné par des infirmiers. Elle ouvre la porte et demande des explications au médecin qui tente de lui expliquer la situation mais Gemma refuse et lui demande simplement de le sauver. L’équipe entraîne Clay vers le bloc opératoire tandis que Gemma s’en va sans un regard ni pour son homme, ni pour les Sons, ni pour Unser.

Générique ...

Au 3ème étage de l’hôtel de police, la salle de travail fourmille d’agents de différents bureaux ATF, FBI et ICE. Au milieu, Lincoln Potter, joyeux finalise son attaque de l’après- midi. Sur la grande table, des cartes de Charming et de la réserve Wahewa sont étalées. L’Agent de l’ATF Grad travaille avec Potter sur la marche à suivre pour donner l’assaut mais les nombreuses sorties existantes leurs posent beaucoup de problèmes logistiques. Roosevelt, toujours dégouté de travailler avec Potter le rejoint et comprend que les jours de SAMCRO sont comptés. Il observe un moment les agents travailler puis apprend à Potter que Clay a mortellement été blessé comme représailles. Potter sourit et répond qu’il le sait déjà. Roosevelt en profite pour tenter de les faire abandonner leur projet d’attaque mais Potter refuse. La situation a peut être changé mais son plan également. Les deux principaux objectifs sont en ville, l’IRA et le Cartel Galindo. Les Sons sont déstabilisés, ils ont un membre mort, deux autres arrêtés et un blessé mais ils ont une hiérarchie et Jax Teller a les épaules pour mener ses hommes. Roosevelt ne laisse pas entrevoir sa désapprobation. Il comprend que l’engagement de Potter avec Juice comme le reste d’ailleurs n’est qu’un ramassis de mensonges : Juice a passé un deal avec Potter afin d’épargner la moitié du club et permettre seulement l’arrestation des Sons présents lors de la réunion. Mais avec la moitié du club sortie, l’autre moitié devra assurer la réunion et Potter mettra la main sur la totalité du club et anéantira les Sons of Anarchy à travers les Etats- Unis.

Chez eux, Tara rejoint Jax dans la salle de bains où il prend une douche. Elle s’assoit sur les toilettes et l’observe puis aperçoit le sang sur ses vêtements. Jax s’en rend compte et sort de la douche. Il lui apprend alors que Clay a été grièvement blessé par des noirs. Tara comprend que leur projet de fuite vient de tomber à l’eau mais Jax la rassure. Lui se charge de régler les problèmes du club tandis qu’elle s’occupe d’empaqueter leurs affaires et préparer leur départ avec l’aide d’Elyda et Filty- Phil. Tara acquiesce mais ne le croit pas. Jax s’assoit près d’elle et lui répète son plan : prendre sa famille et quitter Charming. Tara esquisse un sourire et le laisse partir. Soudain, elle le retient et lui demande s’il l’aime. Jax la dévisage et lui promet qu’il l’aime. Il lui pose la même question. Tara hésite puis lui avoue qu’elle ne préfèrerait pas mais que oui, elle l’aime. Jax rejoint Filty- Phil, attablé dans la cuisine devant un saladier de céréales et lui donne ses instructions pour la journée : protéger et assister Tara. Avant de partir, il lui ordonne s’il croise Gemma de la lui envoyer.

Jax rejoint les Sons à l’hôpital. Ratboy et V- Lin se sont joints à Chibs et Happy dans la salle d’attente. Jax entraîne Chibs et Happy à l’égard et cherche à avoir des nouvelles. Chibs et Happy lui expliquent que les chirurgiens ont dû ramenés Clay en chirurgie dans la matinée, sa consommation excessive de cigares ayant affecté la première opération, Juice, Opie, Piney et Bobby sont manquants à l’appel et Tig s’est enfui tôt ce matin. Pire encore, d’après leur avocate Ally Lowen, Bobby n’est pas sorti de la prison de Stockton hier après son entrevue avec Otto. Chose encore plus étrange, Lenny The Pimp placé en isolement depuis des années en est sorti et a pu prendre contact avec Ally, sa peine a été renégocié sans qu’il ne demande quoi que ce soit, il a obtenu des droits de visite et des heures de promenade.  Jax tombe des nus en découvrant l’ampleur des dégâts. Ne pouvant rien faire pour Clay et ne voulant pas aggraver la situation en parlant de la mort de Piney, il cherche à régler les autres problèmes. Il expose ses solutions à ses deux hommes restants. La journée va être longue et difficile. Opie est avec Piney à la cabane, il s’occupe de le contacter. Il demande à Chibs de creuser la situation de Bobby avec Lowen et de trouver Juice pendant qu’il rend visite à Lenny. Il leur demande de laisser les prospects en protection de Clay. D’après lui, Tig est parti évacuer sa culpabilité avec une fille et réapparaîtra plus tard. Il laisse Chibs et les autres et part à Stockton.

A Oakland, Tig en planque dans une voiture volée observe Laroy, boss des Niners et sa copine partir en voiture suivis de ses hommes et les suit.

Gemma arrive chez Jax et trouve Filty- Phil occupé à donner le biberon à Thomas. Elle lui demande où se trouve Tara. Filty lui indique la chambre et lui apprend que Jax la cherche. Gemma rejoint Tara dans la chambre, occupée à préparer ses valises et celles de Jax. Gemma s’assoit près d’elle et lui apprend que Clay a été blessé par Opie. Tara, sous le choc tombe sur le lit et l’interroge sur les raisons d’Opie. Gemma lui raconte alors toute l’histoire : Piney a fait chanter Clay à propos des lettres de JT le menaçant de le vendre au reste du club, Clay l’a tué pour les récupérer mais il a compris que c’était elle, Tara, qui les avait alors il a cherché à la faire tuer, Opie a appris que Clay avait tué son père et a décidé de se venger. Tara tremble de rage et de peur. Gemma ajoute qu’elle a découvert Piney dans la cabane et a compris que Clay était responsable mais a choisi de le couvrir. Mais quand elle a su qu’il avait payé les hommes responsables de son kidnapping, elle a décidé de l’affronter et a reçu les coups au visage en récompense. Tara ne sait comment réagir et bafouille des explications. Piney n’a même jamais vu les lettres de JT pourquoi a-t-il agit comme ça ? Gemma lui répond que des vieilles querelles ajoutées aux dernières décisions de Clay au sujet du Cartel en sont responsables mais que ces lettres sont plus dangereuses encore. Elle presse Tara de les lui confier, elle les remettra à Clay qui les détruira et l’histoire sera enterrée avec Piney. Terrifiée, Tara accepte et lui confie les clefs du garde- meubles ainsi que la localisation des lettres. Gemma les prend et s’en va mais Tara la retient et lui demande si elle l’aime. Gemma hésite un moment et la dévisage puis la regardant dans les yeux, lui répond que oui, elle l’aime.

A Stockton, Jax rejoint Lenny au parloir sous le regard d’un gardien particulièrement intéressé par l’entrevue. Lenny lui apprend que des rumeurs circulent disant qu’Otto a vendu le club. Jax tombe des nus et demande des détails. Lenny lui apprend qu’un procureur se balade dans les couloirs et qu’Otto a été placé en isolement mais qu’ils se rencontrent. Et puis, hier, son avocat lui a appris la modification de sa peine. Jax accuse immédiatement le coup : la mort de LuAnn a tout précipité. Lenny lui demande de parler à Clay et de lui communiquer la marche à suivre : Otto doit être éliminé. Jax se garde de lui apprendre l’attaque de Clay et acquiesce.

A Oakland, Tig a suivi Laroy et sa copine jusqu’à un café en bord de rue. Les deux jeunes gens, mains dans la main savourent leur rencard au soleil. Tig les observe puis se motive. Il regarde les hommes de Laroy alignés sur le trottoir d’en face et se lance. Il démarre la voiture et monte sur le trottoir à vive allure. Laroy le voit et se jette à terre suivi par plusieurs patients mais V, sa copine est frappé de plein fouet et vole à travers la vitrine du café. Tig s’enfuit dans la rue bientôt suivi par les Niners. Laroy se relève et se précipite vers V, morte. Laroy la pleure une seconde puis se laisse envahir par la rage et se lance à la suite de ses hommes.

Gemma arrive au débarras et se lance dans la recherche des lettres. Une fois trouvées, elle aperçoit le carton contenant les affaires de JT. Elle s’assoit près d’elle et y prend une enveloppe de photos. A fleur de peau, elle regarde des photos du Vietnam, une d’elle à 20 ans, une de JT, et une d’eux dans la salle de réunion qu’elle retire du lot. Elle range les photos dans la boite et sort les lettres qu’elle commence à lire.

A Oakland, Tig, suivi de près par les Niners échange la voiture contre sa moto et contacte les autres pour qu’ils le rejoignent.

Au débarras, après un dernier coup d’œil à la photo d’elle et de JT heureux, Gemma se décide. Elle prélève les lettres de JT l’accusant et les cache dans son sac puis remet les autres lettres dans la pochette de cuir. Elle regarde de nouveau la photo puis se lève, refermant la porte sur ce passé.

Jax retrouve Romeo Parada et Luis Torres, hommes du Cartel Galindo sur un chantier à l’extérieur de Charming. Jax leur confie les dernières nouvelles qui sont loin d’être bonnes. Il tente de se retirer de l’entrevue de l’après- midi mais le Cartel refuse. Cette opportunité est la seule qu’ils auront. L’échange doit avoir lieu aujourd’hui. Si l’IRA souhaite toujours rencontrer les hommes du Cartel, les Sons doivent tenir leurs engagements et assurer la réunion. Les armes doivent leur être remises aujourd’hui. Déçu, Jax accepte, il se chargera de tout. Romeo lui propose son aide pour trouver Bobby et se renseigner sur Otto. Jax accepte. Alors qu’il s’apprête à partir, il reçoit un appel de Chibs lui apprenant les ennuis de Tig. Jax soupire et se précipite vers Oakland.

Sur la nationale 580, Tig est suivi par trois voitures, un gros 4x4, une berline et le coupé de Laroy. Tig croise les Sons qui circulent dans l’autre sens. Jax, Chibs, Happy et quelques Sons de Tacoma s’arrêtent sur la voie rapide et franchissent le terre- plein pour rattraper Tig. Jax croise Laroy et comprend les ‘‘ennuis’’ de Tig : cet idiot a attaqué Laroy. Jax rattrape ses hommes, Tig en tête et donne ses instructions. Tig et les autres doivent foncer au garage tandis que Chibs et lui les retiennent. Les Sons s’exécutent. Alors que le gros du groupe file, Jax et Chibs ralentissent, bloquant les Niners. Quelques kilomètres plus loin, des travaux obligent les voitures à s’arrêter, forçant les Sons à emprunter la voie de secours. Les Niners forcent le passage et leur emboitent le pas. Jax tire alors sur le 4x4 tuant les deux Niners à bord et déclenchant un accident. Les Niners se retrouvent bloqués derrière et les Sons filent. Laroy descend de son coupé et découvrent ses hommes morts. Blessé dans son amour- propre par la trahison des Sons, Laroy fomente sa vengeance.

A leur arrivée au club, Jax se déchaine sur Tig, lui reprochant son impulsivité qui pourrait déclencher une guerre. Tig s’énerve, seul Laroy a pu attaquer Clay ! Chibs se joint à Jax pour le calmer mais c’est peine perdue. Romeo contacte Jax et lui apprend qu’aucune enquête ne vise SAMCRO. Jax doute mais Romeo le rassure. Il a des contacts dans chaque bureau, ATF, FBI, ICE et aucun n’enquête sur eux. Si Otto a balancé quelque chose, ce n’est pas le club. Jax se laisse convaincre puis donne ses ordres à ses hommes. A Happy, il demande de filer à Oswald Lumber et de superviser les Sons de Tacoma occupés à sécuriser le chargement d’armes et à Chibs, de poursuivre son enquête avec Lowen. Lui, pour sa part, doit se préparer pour la rencontre.

A St Thomas, Clay est toujours inconscient. Quelqu’un a déposé son blouson ensanglanté sur une chaise. Tig hésite un instant devant la porte puis entre dans sa chambre. Les larmes aux yeux, il présente ses excuses à son ami et Président. Gemma entre à son tour dans la chambre et découvre Tig, prostré au chevet de Clay. A sa vue, il se jette dans ses bras et pleure comme un enfant. Gemma tente de le calmer en lui promettant que ni elle, ni Clay ne lui reprochaient quoi que ce soit mais Tig est bouleversé et se cache dans la salle de bains. Gemma, restée seule avec son mari le regarde puis lui lance un ‘‘désolée’’ froid et distant.

Gemma rejoint son fils au club. Jax, attablé à la table de sequoia, travaille sur la réunion prévue dans quelques heures. Gemma s’installe en face de son fils et lui tend le dossier de cuir. Jax ne comprend pas immédiatement. Gemma lui raconte toute l’histoire. John Teller aimait Maureen Ashby mais après la mort de Thomas, il a cessé de se rendre à Belfast pour la voir alors il lui écrivait. Maureen a conservé les lettres et lors du passage des Sons en Irlande, elle les a cachées dans ses affaires. Tara les a découvertes après leur arrestation et les a lues. Elle a compris que si Jax les lisait alors il réclamerait vengeance et tuerait Clay en prison. Pour lui épargner une longue peine, elle a décidé d’attendre sa sortie. Puis elle a compris que la lecture de ses lettres lui briserait le cœur et a donc décidé de ne pas lui donner. Mais elle a cherché des informations auprès de Piney qui a utilisé ce secret pour faire chanter Clay. Clay persuadé que Jax le tuerait, a décidé de les trouver et de les détruire. Piney a refusé de les lui remettre, Clay l’a donc tué. Quand il a compris qu’elles étaient en possession de Tara, il a payé des hommes pour la tuer. Pourquoi ? Parce que Clay a tué John Teller. Jax ne comprend pas mais Gemma insiste. L’effroyable vérité, ces années de mensonge et de trahison blessent profondément Jax. Il interroge sa mère sur ses intentions. Froidement, elle répond à son fils qu’il doit tuer Clay Morrow pour venger son père et récupérer le siège qui lui revient de droit. Jax doit réclamer la Présidence des Sons of Anarchy. Jax se mure dans le silence et se fige. Gemma le laisse et gagne la terrasse où elle s’écroule sur le ring de boxe. Dans la salle de réunion, Jax sort les lettres de son père et commence à les lire.

Unser rejoint Gemma, allongée sur le ring de boxe et l’interroge sur la situation. Gemma lui répond que Jax lit actuellement les lettres de JT. Unser sursaute, la situation déjà explosive va empirer mais il ne dit rien.  Tara arrive au club et les rejoint sur la terrasse. A son arrivée, Unser s’éclipse. Tara demande des explications à Gemma. Pourquoi ne l’a-t-elle pas appelé après avoir remis les lettres à Clay comme convenu ? Gemma ne répond pas et Tara comprend qu’elle lui a menti, elle a remis les lettres à Jax. Tara ravale sa rage et lui demande alors combien de lettres elle a retiré du lot avant de les donner à son fils. Gemma ne répond pas mais baisse les yeux, prouvant à Tara que ses suppositions sont justes. Gemma lui demande, si elle savait qu’elle ne donnerait pas tout, pourquoi les lui avoir données. Tara sourit, simplement parce qu’elle et sera toujours plus maligne qu’elle et surtout parce qu’elle connait mieux Jax que sa propre mère. Gemma, blessée s’apprête à attaquer mais se retient à la vue de son fils.

Jax les rejoint et dévisage tour à tour sa mère et sa femme. Tara brise le silence en s’excusant de les lui avoir cachées. Jax est fâché mais la comprend. Pourtant, malgré toutes ses promesses, il doit venger son père. Tara sort de son sac une trousse et la tend à Jax. Froidement, elle lui ordonne de s’en servir pour tuer Clay. Gemma et Jax sursautent mais Tara continue et donne ses instructions. La trousse contient une seringue remplie d’anticoagulant. Jax devra la vider dans la perfusion de Clay puis retirer le catétaire qui permet au poumon de Clay de se gonfler. Sa mort passera pour un accident : en dormant, il a arraché le fil et s’est noyé dans son sang. L’anticoagulant précipitera les choses et les infirmières n’auront pas le temps de le sauver. Ni Jax, ni Gemma ne reconnaissent la jeune femme mais Jax acquiesce et range la trousse dans sa poche intérieure. Chibs, près de l’atelier, prévient Jax qu’il est temps de partir à la réunion entre eux, l’IRA et le Cartel. Jax se lève mais Tara le retient. Elle pose sa main sur son torse et le fixe dans les yeux. Du même ton froid mais convaincant, elle ordonne à Jax de régler cette affaire et de tuer Clay puis de les rejoindre elle et les enfants pour les emmener loin de Charming. Après un long regard d’excuse à Gemma, Jax regarde Tara et lui promet de le faire puis l’embrasse et s’en va. Laissées seules, les deux Old Ladies se dévisagent. Enfin, Gemma retrouve l’usage de la parole et demande des explications à Tara. Que fait-elle ? Durement, Tara lui répond qu’elle ne fait que mettre en pratique tout ce qu’elle a appris ces trois dernières années, être une parfaite régulière : aimer son homme et protéger ses enfants. Subjuguée, Gemma devient agressive et répète sa question. Tara fait quelques pas en direction de sa voiture puis dévisage sa belle- mère. Jax est à elle et l’est depuis plus de 16 ans ! Après un ultime regard de défi, elle quitte Gemma et gagne sa voiture. Gemma ne réagit pas comprenant que Tara dit vrai, sa formation est terminée, elle est devenue elle !

Jax rejoint Chibs et en montant sur sa moto, ressasse ses dernières découvertes, les lettres de John, les accusations de Gemma et la mise à mort de Tara.

A St Thomas, Clay reprend conscience et ouvre les yeux.

Kikavu ?

Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
07.06.2019 vers 10h

kira2000 
07.04.2019 vers 16h

iantojack 
06.12.2018 vers 11h

Lanna 
16.10.2018 vers 23h

Siobhan62 
16.04.2018 vers 17h

stephane25 
17.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Musiques 212
Hier à 09:38

Musiques 213
Hier à 09:37

Musiques 211
Avant-hier

Musiques 210
18.10.2019

Musiques 209
18.10.2019

Musiques 208
17.10.2019

Musiques 207
15.10.2019

Musiques 206
14.10.2019

Actualités
[MMC] audiences US !

[MMC] audiences US !
Encore une baisse d'audiences pour nos bikers latinos. 1.04 millions d'Américains ont regardé la...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le 5ème épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre le calendrier du mois d'octobre ! Merci à...

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !
FX vient de dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 & 8 de la saison 2 de Mayans MC...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le premier épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site