VOTE | 143 fans

#410 : Hors de contrôle

 

Tara et Jax quittent Charming avec leurs enfants pour l’Oregon mais les problèmes de SAMCRO les rattrapent en chemin.

Popularité


5 - 3 votes

Vidéos

Plus de détails

Titre VO : Hands

Titre VF : Hors de contrôle

1ère diffusion aux Etats- Unis : 08/11/2011

1ère diffusion en France : ...

Réalisateur : Peter Weller

Scénaristes : Chris Collins & David Labrava & Kurt Sutter

 

Casting complet de l’épisode 410

 

Acteurs récurrents :

Charlie Hunnam : Jackson “Jax” Teller

Maggie Siff : Tara Knowles

Ron Perlman : Clay Morrow

Katey Sagal : Gemma Teller- Morrow

Mark Boone Jr. : Robert “Bobby” Munson

Kim Coates : Alex “Tig” Trager

Theo Rossi : Jean Carlos “Juice” Ortiz

Ryan Hurst : Harry “Opie” Winston

Tommy Flanagan : Filip “Chibs” Telford

Dayton Callie : Wayne Unser

 

 

Acteurs secondaires :

Ray McKinnon : Adjoint du Procureur Lincoln “Linc” Potter

Rockmond Dunbar : Shérif Eli Roosevelt

Benito Martinez : Luis Torres

Danny Trejo : Romero Parada

Christopher Reed : Philip “Filty Phil” Russel

McNally Sagal : MargaretMurphy

Emilio Rivera : Marcus Alvarez

Jesse Garcia : Rafi

Tory Kittles : Laroy

Tyler Silva : Abel Teller

Thomas Knowles- Teller

 

 

 

Guest- Stars

Al Vicente : Kidnappeur Tara

Senen Reyes : Santo Rivera

Matt Riedy : Collard

Olivia Burnette : Mendiante

Shérif Moore

Secrétaire Potter

2 Kidnappeurs Tara

6 Flics Parc

3 Infirmiers Tara

3 Infirmiers Urgences

3 Docteurs Urgences

Agent Bureau ATF

Chirurgien Tara

5 Niners

Serveuse Bar Laroy

Fille Bar Laroy

Mayans 1

Bras droit Laroy

4 Filles Clubhouse

Chez Clay et Gemma. Clay se rend dans son bureau et ouvre le coffre-fort pour y prélever 30 000$. Malgré ses précautions, Gemma déjà levée et dans la cuisine l’entend et lui demande pourquoi il est levé si tôt. Il lui répond que Jax et lui ont des choses à régler avec le Cartel. Gêné, Clay la rejoint et après l’avoir embrassée quitte la maison, un sac à dos à la main. Gemma, curieuse attend quelques minutes après son départ puis court fouiller le coffre. Elle découvre avec effroi leur caisse de secours quasiment vide. Avec regrets, elle comprend que son mari va profiter du voyage de Tara pour la faire tuer.

Chez Jax et Tara, c’est l’heure du départ. Alors que Tara s’affaire à préparer leur déjeuner, Abel déjeune tranquillement et Jax termine de se préparer dans leur chambre. Une fois habillé, il glisse une arme à sa cheville. Tara le rejoint et lui propose un pique- nique dans un parc. Jax, heureux accepte. Après un baiser à sa fiancée et à son fils, Thomas, Jax saisit leurs deux sacs de voyage et quitte la chambre suivi de Tara. Alors qu’ils regagnent la cuisine où Abel les attend, Gemma entre désireuse de dire au revoir à ses petits- enfants. Jax l’accueille avec une nouvelle surprenante, il a décidé d’accompagner Tara et les enfants à la frontière de l’Etat, à la place d’Elyda. Plus que surprise, Gemma est horrifiée : Clay ignore ce détail. Elle tente de faire renoncer Jax à son projet en lui rappelant qu’il est en conditionnelle et que Clay et les autres auront sûrement besoin de lui dans la journée. Tara jette des regards inquiets à Jax auxquels il répond avec un sourire. Rien ne l’empêchera d’accompagner sa famille dans ce voyage. Gemma abandonne et préfère prendre dans ses bras Thomas et Abel.

Eli Roosevelt arrive au commissariat et constate l’absence de Juice. Inquiet, il demande des nouvelles au shérif de nuit qui lui répond que Juice a été transféré sur ordres de l’ATF.

Au bureau de l’ATF de Stockton, Juice croupit dans une cellule ‘’grand luxe’’ avec télé et douche.

A la cabane, Unser termine la mise en scène du meurtre de Piney qui repose toujours sous la couverture déposée par Gemma. Il est interrompu par un appel de Gemma qui le supplie de la rejoindre chez elle. Unser s’inquiète, son amie paraît terrifiée mais Gemma le rassure. Pourtant, elle insiste et le réclame près d’elle. Unser cède.

A l’écart de Charming, Clay, seul attend quand une voiture blanche le rejoint. Lorsque l’homme approche, Clay lui tend un papier contenant la localisation de Tara et lui ordonne de faire le travail nettement. Elle doit être tuée proprement et son visage ne doit pas être touché. Après avoir reçu le sac à dos de Clay, l’homme acquiesce et retourne à sa voiture. Clay, le regard résolu démarre sa moto et s’en va.

Sur la route de Providence, le trajet est joyeux. Jax et Tara chantent en chœur pour leurs fils qui rient de bon cœur.

Clay rentre au garage où Gemma, malgré son inquiétude à commencer à travailler. Au son de sa bécane, elle sort le rejoindre dans la cour pour lui apprendre que Jax a suivi Tara dans son escapade mais Clay l’a fuie. Elle lui crie alors son message, satisfaite de voir Clay se figer d’effroi à son tour.

Générique…

Clay repart à grand pas vers le club et s’enferme dans la chapelle. Immédiatement, il alerte Romeo qui lui répond que comme prévu, l’ordre une fois donné ne peut être annulé. Clay s’emporte et le supplie de faire tout en son pouvoir pour annuler ce contrat. Romeo promet.

Romeo, en route pour Oakland avec Luis raccroche et sourit. Quand Luis lui demande s’il doit annuler l’ordre, Romeo sourit davantage et lui demande simplement de leur demander d’être plus prudent en raison de la présence de Jax. Luis sourit à son tour.

Clay prend quelques minutes pour réfléchir puis rejoint ses hommes installés à la terrasse du club. Il ordonne à Tig de joindre Jax ou Tara et de leur ordonner de revenir. Chibs en profite pour lui faire part de la disparition de Juice. Clay s’emporte mais Chibs propose de s’en occuper et Clay lui conseille de commencer par Roosevelt. Bobby se lève pour l’accompagner ainsi qu’Opie, décidé quant à lui à retrouver son père à la cabane pour prendre de ses nouvelles. Le stress de Clay monte d’un cran et à grandes enjambées le rejoint et affectueusement, une main sur l’épaule lui demande de rester au club en renfort. Opie d’abord soupçonneux finit par accepter.

Arrêtés à une station- service, Jax fait le plein tandis que Tara s’occupe des garçons. Un flic à moto arrive et se gare près d’eux. Jax s’inquiète immédiatement et baisse la tête. Son téléphone sonne et après avoir vérifié l’appelant, il le repose. Le flic intéressé par le modèle de voiture de Tara engage la conversation avec lui. Jax lui répond poliment puis lui pose des questions sur sa moto. Au retour de Tara, le flic s’en va après un salut à Thomas.

Décidé, Roosevelt se rend au 3ème étage pour rencontrer Lincoln Potter. Après les salutations d’usage, il lui indique sèchement qu’il quitte son équipe de choc. Il aime la loi et Lincoln joue trop avec à son goût. Lincoln entend ses critiques en souriant. Alors que Roosevelt s’apprête à quitter son bureau, Potter lui rappelle les papiers qu’il a signés lors de leur première rencontre. En plus de sa confidentialité, Roosevelt lui a promis sa participation. Potter ajoute qu’il serait navré de devoir le mettre en prison. Roosevelt pris au piège et dégoûté s’en va après l’avoir autorisé à faire appel à lui en cas de besoin.

Après leur pique- nique, la famille Teller profite du soleil dans un parc. Jax et Tara allongés en perpendiculaire discutent de leur avenir. A côté d’eux, Thomas dans son cosy les regarde et Abel joue sur la pelouse. Quelques mètres plus loin, un homme les observe. Tara demande à Jax si elle doit réellement accepté le poste à l’hôpital de Providence. Jax intrigué confirme. Dans quelques semaines, lui comme elle seront libres de quitter Charming. Tara laisse exploser sa joie et lui saute au cou. Jax la regarde et la serre contre lui, radieux du bonheur de sa compagne.

Au club, Clay rumine dans la chapelle. Tig et Chibs le rejoignent avec de mauvaises nouvelles, ni Jax, ni Tara ne répondent à leur téléphone. Quant à Juice, il a bien été arrêté la veille mais il est dans la nature depuis sa sortie. A ses mots, Gemma leur conseille d’appeler son ex- petite amie chez qui il se réfugie quand ça va pas. Bobby se souvient qu’elle est une amie de son ex-femme Precious et propose de passer par elle pour la trouver. Accompagné de Chibs, il quitte le club. Gemma profite du départ de ses hommes pour s’enfermer avec Clay dans la salle de réunion. Le dos contre la porte, elle le confronte sur sa mission de la matinée. Elle cherche à découvrir à quoi lui a servi l’argent pris dans le coffre. Face au silence de son mari, elle insiste. Soudain, Clay laisse exploser sa colère et lui rappelle sèchement qu’elle n’est pas membre de SAMCRO mais seulement sa régulière. Blessée, Gemma quitte la pièce. Seul, Clay reprend ses réflexions en silence.

Tara donne le départ. Alors qu’elle s’occupe d’installer les enfants dans la voiture, Jax se rend à la poubelle la plus proche pour y jeter leurs déchets. Il y remarque la jeune sans- abri qu’il rencontre habituellement au cimetière de Charming et lui sourit. Soudain, une camionnette surgie derrière Tara, deux hommes en sortent et la saisissent par la taille l’entraînant dans leur véhicule. Tara hurle et se débat, alertant Jax. Le temps que le jeune homme sorte son arme, Tara et les deux hommes ont disparu dans la camionnette qui s’éloigne. Jax court jusqu’à la voiture et s’assure du bien-être de ses fils puis se lance à la poursuite du véhicule en lui tirant dessus. A l’intérieur, les deux hommes ont fort à faire avec Tara qui se débat comme une tigresse. Elle arrive à se dégager de l’étreinte de l’un de ses agresseurs en lui cassant le nez d’un coup de coude et du second en le repoussant à grands coups de pied. Elle se redresse et se jette sur la porte coulissante latérale restée ouverte mais le second homme la referme violemment sur sa main. Tara hurle de douleur et retombe en arrière. Sur la route, Jax tire plusieurs balles en direction des pneus et finit par en toucher un. La camionnette ralentit et Jax en profite pour la rejoindre. Tara, dévorée par la douleur se débat de plus belle et saute du véhicule quasiment à l’arrêt. Jax la saisit au vol et tente de tirer sur ses agresseurs mais l’un d’eux lui fait lâcher son arme. Les deux hommes récupèrent les leurs et les menacent avec. Jax saisit Tara par l’épaule et la fait pivoter de sorte qu’elle se retrouve complètement en sécurité derrière lui. Les hommes hésitent puis la camionnette redémarre. Jax reste figé un moment puis se retourne et enlace Tara dont la main ensanglantée présente une profonde coupure longue d’une dizaine de centimètres sur le dos. Tara, en larmes, tente de se calmer dans les bras de son homme.

Les témoins de l’incident ayant prévenu les secours, Tara est rapidement prise en charge par les ambulanciers. Les flics fouillent la zone et récoltent les témoignages. Jax veille sur Tara et insiste pour qu’elle soit transférée à l’hôpital de Charming. L’ambulancier en chef refuse, St Thomas est trop loin mais Jax s’emporte et le flic rencontré un peu plus tôt appuie sa demande. L’ambulancier cède et Jax quitte Tara à contre- cœur, promettant de la rejoindre le plus tôt possible. Une fois seuls, le motard lui reproche d’être en conditionnelle mais Jax ne nie pas. Il lui demande si Jax était armé, Jax répond que non. Jax demande l’autorisation de raccompagner ses enfants chez lui avant l’interrogatoire. Le motard accepte de les suivre jusqu’à Charming. Une fois en voiture, Jax donne l’alerte.

Arrivée à St Thomas, Tara est confiée à une équipe sélectionnée par Margaret Murphy, sa directrice et amie. Jax est rapidement mis au courant du plan de cette dernière et rassure Tara. Tout va bien se passer, elle n’a pas à s’inquiéter. Tara, sous le choc, acquiesce mais a du mal à lâcher la main de Jax. Gemma et Unser arrivent et les infirmiers emmènent la jeune régulière en radiologie. Jax continue de fixer la porte par laquelle sa femme vient de partir, rongé par l’anxiété et la culpabilité. Gemma lui demande des détails mais Jax n’a aucun renseignement à lui donner. Derrière lui, le motard commence à s’impatienter. Gemma réclame des nouvelles de ses petits- enfants mais Jax la rassure, les deux petits vont bien et sont en sécurité à la maison avec Elyda et les deux prospects, Ratboy et V-Lin. En trois mots, Jax demande à sa mère de protéger Tara. Gemma acquiesce et lui promet de faire ce qu’elle peut. Déstabilisé, le jeune homme se laisse entraîner à l’écart par le flic et commence à répondre à ses questions. Gemma, complètement en panique regarde son fils s’éloigner consciente de l’implication de Clay dans cet incident qui pourrait coûter cher à la famille de son fils.

Au bureau de l’ATF, Juice regarde des cartoons dans sa cellule. Lincoln Potter se présente à lui avec le compromis de la veille écrit noir sur blanc. Il regarde avec amusement le dessin animé mais Juice atteint la télé. Potter le fixe alors et lui repose son ultimatum. Si Juice l’aide à coincer les dirigeants de l’IRA alors les Sons of Anarchy ne seront pas démantelés. Juice refuse. Potter lui explique son rôle. L’ATF lui confiera un téléphone qui servira de micro. Toutes les quatre heures, il devra les contacter pour pointer. Une fois la rencontre arrangée, Juice devra leur communiquer le lieu et l’heure. Après cela, il sera libre. Juice refuse à nouveau. Potter dépose le formulaire sur la tablette au-dessus de son lit et lui laisse quelques minutes pour réfléchir.

Clay accompagné de Tig, Chibs, Bobby, Filty- Phil et Opie rejoint Gemma à l’hôpital et s’enquiert de l’état de Tara. Gemma soupçonneuse lui répond et Clay feint une profonde inquiétude. Il ordonne à Filty de rester près de Tara et de la protéger avant de rejoindre Jax dans la salle d’attente. Les accusations fusent mais la plus sérieuse reste celle du Cartel Lobo Sonora. Jax ordonne le départ direction le bar de Laroy afin d’obtenir le numéro de ses anciens associés. Dans le couloir, Jax croise Gemma et lui demande de le tenir au courant de tout changement pendant son absence.

Installée dans une chambre, Tara regarde avec effroi la radio de sa main. A ses côtés, Margaret Murphy prend elle aussi consciente du grave état dans lequel se trouve son amie. Le chirurgien de Tara lui promet de faire tout son possible mais sa main est très abîmée. En plus des trois doigts cassés, elle souffre également d’une rupture du nerf médian. Tara se laisse envahir par la rage et les larmes coulent silencieusement sur ses joues. Accablée, Margaret lui caresse maternellement les cheveux. Le chirurgien conscient qu’il ne peut plus rien dire, sort discrètement.

Les Sons accompagnés d’Alvarez et deux de ses hommes entrent dans le QG de Laroy. A leur arrivée, les têtes se tournent puis les armes sont sorties. Une jeune sort du bureau et prend peur. Il tire en direction d’Alvarez le prenant pour un homme du Cartel LS. Rafi, son second prend la balle dans la tête et tombe, mort. Les Sons imités des Mayans sortent leurs armes et tirent en direction du bureau dans lequel le jeune s’est réfugié. Jax arrive après plusieurs minutes survoltées à ramener le calme. Bien que toujours en position de tirs, les doigts relâchent la détente. Laroy entre dans son bar accompagné par son fidèle second et observe le massacre. Furieux, il demande des comptes à Clay et leur donne des nouvelles de leur attaque loupée de la veille. Grâce à eux et au Cartel Galindo Sonora, les têtes des Niners sont mises à prix, trois ont déjà été éliminés depuis ce matin. Jax, compréhensible s’excuse de faire irruption de la sorte mais lui explique la situation, il souhaite juste le numéro de son contact chez LS. Alvarez, furieux d’avoir perdu son homme ne prend pas les prétextes de Laroy comme des excuses et tire une balle dans la tête de son second. Les larmes aux yeux, Laroy laisse exploser sa fureur et leur ordonne de se retirer où le massacre reprend. Jax, conscient qu’ils sont dans une impasse ordonne la retraite. Un à un, les Sons et les Mayans quittent le bar laissant derrière eux le cadavre de Rafi.

Sur le parking, Clay reçoit un appel de Romeo, mis au courant de la situation. Il lui fixe un rendez- vous pour discuter des détails. Clay informe ses hommes et demande à le rencontrer seul. Jax, furieux refuse. L’alliance avec le Cartel a été trop loin, aucune des promesses faites par Romeo ou Luis n’ont été tenues, Jax exige réparation. Clay le lui reproche. Il est trop énervé et pourrait commettre une erreur. Jax ne se laisse pas faire. Clay insiste, il sera plus utile aujourd’hui auprès de sa famille. Chibs le soutient et entraîne Jax vers sa moto. Satisfait, Clay ordonne à ses hommes de suivre Jax jusqu’à l’hôpital puis de l’attendre au club. Bobby refuse, c’est trop dangereux de laisser leur Prés’ rouler seul, Tig et lui l’accompagneront. Clay n’a d’autres choix que d’accepter.

A l’hôpital, Margaret rejoint Gemma à la chapelle. Sur son visage se mêlent colère et tristesse. Elle se glisse derrière Gemma et lui reproche d’être responsable de l’état de Tara. Gemma repousses ses accusations mais Margaret insiste. Si elle avait accepté de laisser Tara tranquille comme elle le lui a demandée si souvent avant la naissance de Thomas, Tara n’en serait pas là. Gemma, furieuse lui crache que rien ni personne n’aurait pu séparer Tara de Jax. Mais Margaret rétorque sur le même ton qu’elle en aurait eu le pouvoir si elle avait seulement essayé un instant. Gemma garde le silence tandis que Margaret fond en larmes.

Opie et Chibs regagnent le garage où Juice les attend, libéré après avoir signé le formulaire. Chibs, inquiet à son sujet depuis la veille lui reproche son silence mais Juice le rassure, il va bien. Il leur demande où sont passés les autres et Opie lui apprend que Tara a été grièvement blessée dans une tentative d’enlèvement. Juice n’en revient pas et ensemble, les trois hommes regagnent le club.

Clay, Bobby et Tig atteignent un parking isolé à la sortie d’Oakland où les attendent Romeo Parada, Luis et deux de leurs hommes. Clay fait signe à ses hommes de l’attendre près des motos et se dirige vers le véhicule de Romeo qu’il contourne pour être dissimulé à la vue de ses hommes. A l’abri, il laisse exploser sa colère et reproche à Romeo le travail bâclé de la matinée. Romeo se défend, la présence de Jax n’était pas prévue, de plus Tara n’est pas le genre de femmes à se laisser faire. Clay rage. Il leur ordonne de laisser tomber mais Romeo refuse. Si Tara parle et fait tomber Clay alors l’alliance avec eux tombera aussi et le Cartel a trop à y gagner. D’une façon ou d’une autre, Tara sera éliminée. Clay prend conscience qu’il est trop tard, seul, il fait face à tant de choses qui le dépassent. En guise de paix, Luis rend à Clay les 30 000$ versés le matin même.

Tara se repose dans les bras de Jax après l’opération. Son poignet droit ainsi que sa main sont bandés et des vis sont plantées dans son bras qui repose sur un oreiller. Son chirurgien lui rend visite et l’informe du résultat : les os ont été réparés et replacés mais le nerf est trop abîmé, Margaret cherche actuellement le meilleur chirurgien des nerfs de la main afin de le faire venir à St Thomas pour s’occuper d’elle. Dans un état second, Tara enregistre les Informations. Jax quant à lui ne comprend pas les implications et s’emporte. Tara lui apprend alors que sa main ne pourra peut- être jamais retrouvé sa mobilité et donc qu’elle devra abandonner la chirurgie. Jax ressent chaque mot comme un coup de lame et observe sa régulière sombrer dans le chagrin. Impuissant, le jeune homme ne peut que la prendre dans ses bras et la rassurer.

Gemma rentre chez elle et découvre Clay en train de ranger des liasses de billets dans leur caisse de secours. Gemma l’observe un moment. Ses soupçons sont fondés : Clay a bien utilisé l’argent pris ce matin pour financer un contrat sur Tara, la tentative de kidnapping ayant tourné court, Clay a récupéré son argent. Immédiatement, Gemma l’attaque avec ses doutes et Clay lui répète de ne pas se mêler des affaires du club. Cette fois, Gemma ne se laisse impressionner par ces paroles et l’accuse de lui avoir menti les yeux dans les yeux quand elle lui a fait promettre de ne pas blesser Tara. Et surtout, elle explose de rage à l’idée que leurs petits- enfants auraient pu être blessé. Clay explose à son tour et lui reproche de l’avoir mis dans cette situation il y a 20 ans quand elle l’a séduit et obligé à tuer JT. Gemma n’en revient pas d’entendre ces mots sortir de sa bouche et lui crache qu’il est le seul responsable. A son avis comment réagirait Jax s’il connaissait la vérité ? Clay explose et se jette sur elle mais Gemma, plus rapide recule et sort de son sac à main son revolver. Elle en menace Clay l’obligeant à reculer vers la cuisine. Les deux amants se crient leur haine au visage. Blessée, Gemma tire sur Clay et le manque de plusieurs centimètres. En un éclair, Clay se jette sur elle et lui fait lâcher son arme. D’abord surprise, Gemma se ressaisit rapidement en le frappe en plein visage avec son poing. Clay recule à nouveau sous l’effet du choc. Gemma en profite pour lui échapper en courant vers la porte principale mais Clay la rattrape dans la salle à manger et après l’avoir frappée la pousse sur la table. Gemma se débat sous la pluie de coups et arrive à saisir le visage de Clay dans ses deux mains. Le plus fort possible, elle lui enfonce ses ongles dans les tempes et les joues. Clay hurle de douleur et se jette en arrière pour se dégager. Gemma en profite, elle culbute sur la table et retombe de l’autre côté loin de Clay. Elle se relève sitôt ses esprits retrouvés et folle de rage jette les bibelots tombés à terre au visage de Clay qui se rapproche dangereusement. Elle contourne la table et repart vers la cuisine pour sortir par la porte mais Clay la rattrape. Il la plaque contre le battant mais Gemma se débat comme une folle. Il la jette alors violemment sur le sol. Gemma est sonnée mais tente d’attraper un objet lourd. Clay devient fou. Il s’installe à califourchon sur elle et la gifle violemment plusieurs fois. Le visage de Gemma se déchire sous les griffures des bagues de Clay mais de son regard plein de défi, elle continue de fixer Clay dans les yeux. Finalement, Clay lève son poing et l’abat sur le visage de la femme qu’il aimait tant.

La nuit est tombée sur St Thomas. Tara rumine dans son lit. Jax près d’elle souhaite une bonne nuit à Abel. Il propose à Tara d’en faire autant mais la jeune femme, sombre refuse. Jax raccroche. Il s’installe près d’elle et lui prend délicatement sa main perfusée. Avec des mots tendres, il tente de réconforter son amour dont la lumière des yeux est éteinte. Des sanglots pleins la gorge, Tara commence alors son monologue, parlant plus à elle- même qu’à Jax comme pour comprendre le destin qui est sien maintenant. Jamais SAMCRO, Gemma ou encore Charming ne laisseront partir Jax. Il leur appartient et elle, est à lui. Plus besoin de se poser des questions sur comment organiser sa vie de femme, de mère, de régulière et de chirurgien. Désormais, seuls les trois premiers ont de l’importance. Après cet incident, elle sera exactement la belle- fille dont rêve Gemma : une parfaite régulière et une excellente mère. Sa voix monocorde inquiète Jax qui panique et lui jure de l‘emmener loin de Charming dès sa convalescence terminée mais Tara objecte. Sa main est appelée main morte par les chirurgiens, plus aucun hôpital ne voudra plus d’elle. Les perspectives de fuite sont nulles désormais. Des larmes plein les yeux, Jax regarde sa régulière abandonner son plus grand rêve. Brisé, il la prend dans ses bras mais la crise de larmes de Tara se change en crise de nerfs. Elle repousse violemment son fiancé et lui hurle de partir. Interdit, Jax ne sait que faire. Mais la crise de Tara s’aggrave et la mort dans l’âme, Jax sort de la chambre.

Affalé contre le battant, Jax laisse couler son chagrin. Le shérif Roosevelt le rejoint. Gêné, Jax essuie ses larmes et l’affronte. Roosevelt demande à rencontrer Tara pour l’enquête sur la lettre de menace remise d’actualité par la tentative de kidnapping du matin. Jax le supplie de la laisser tranquille pour le moment. Roosevelt hésite puis capte le regard éteint de Jax. Marié lui aussi, il finit par baisser la garde et accepte de remettre l’entretien au lendemain. Jax s’installe dans la salle d’attente et Roosevelt regagne la sortie.

Dans le couloir du rez-de-chaussée, Roosevelt croise les Sons venus voir Jax. Chibs, Tig, Bobby et Opie toujours furieux de son arrestation de la veille font corps autour de Juice. Roosevelt demande à parler à Juice en privé mais Chibs refuse catégoriquement comme les autres. Mais Juice leur demande de le laisser faire. Une fois seuls avec Juice, Roosevelt lui présente ses excuses de l’avoir embarqué dans l’histoire avec Lincoln Potter et s’éloigne. Stupéfait, Juice garde le silence.

Les Sons rejoignent Jax qui rumine dans la salle d’attente. Ils demandent des nouvelles de Tara puis des siennes. Jax leur ment et répond que tout le monde va bien. Il leur propose de laisser Filty- Phil avec lui et de rentrer au club. Les Sons acquiescent et chacun leur tour serre Jax dans leurs bras avant de partir. Jax retient Opie et demande à lui parler. Opie s’installe en face de Jax et attend. Une fois seul avec son meilleur ami, il se confesse. Il lui avoue avoir négocié l’alliance avec le Cartel contre sa sortie du club. Il lui apprend avoir préparé avec Tara un plan pour quitter Charming dès son cuir rendu. Puis il lui présente ses excuses pour l’avoir empêché d’en faire autant quand Donna lui a posé un ultimatum quelques années plus tôt. A ce moment, Jax l’a supplié de rester pour lui et c’était égoïste. S’il ne l’avait pas fait, Donna serait sûrement encore en vie. Opie passe rapidement par plusieurs sentiments de la colère à la profonde peine. Après un long regard, Jax le quitte, le laissant avec ses paroles. Hagard, Opie reste assis un long moment les mots de son ami résonnant dans la tête.

Au club, l’heure du pointage est arrivée pour Juice. Il sort dans la cour pour avertir l’ATF discrètement mais Clay arrive. Juice, conscient que c’est peut- être sa seule chance d’obtenir les infos exigées par Potter s’en va à sa rencontre mais Clay passe devant lui sans un mot ni un regard. Abasourdi, Juice le regarde pénétrer dans le club. Résigné, il pointe simplement.

Clay entre dans le clubhouse et se dirige vers le studio sans répondre aux appels de Chibs, Tig et Bobby accompagnés de quelques filles. Les trois Sons surpris regardent leur Prés’ gagner la pièce du fond.

Unser rejoint Gemma chez elle. La maison est plongée dans l’obscurité et Unser découvre les dégâts dans la cuisine. Surpris, il appelle Gemma qui lui répond de la salle à manger. Il s’y rend en demandant ce qui a bien pu se passer. Gemma garde le silence. Unser se retrouve alors face à elle et découvre son visage déformé par les coups. Dégouté et peiné, il observe les bleus, les gonflements, les plaies sanguinolentes, puis lui demande si Clay lui a fait ça. Gemma lui répond simplement qu’il avait raison la veille, Clay ne peut plus être sauvé de lui- même. Unser s’assoit près d’elle et lui expose son plan. La cabane sera facile à nettoyer. Les indices qu’il a ajoutés peuvent être retirés. Il n’a plus qu’à aller prévenir le shérif et attendre que Clay soit arrêté. Gemma refuse, Clay n’a plus ni conscience, ni respect pour la loi. La seule façon de l’arrêter, c’est de l’éliminer. Unser n’en revient pas. Elle qui l’a toujours protégé lui demande maintenant de l’assassiner. Gemma sourit puis fixe durement un poing dans le mur qui lui fait face. Cruellement, elle le détrompe. Seul un fils pourra réussir cette tâche…

Kikavu ?

Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
05.06.2019 vers 12h

iantojack 
06.12.2018 vers 11h

Lanna 
16.10.2018 vers 23h

Siobhan62 
14.04.2018 vers 13h

kira2000 
24.03.2018 vers 22h

stephane25 
17.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Musiques 212
Hier à 09:38

Musiques 213
Hier à 09:37

Musiques 211
Avant-hier

Musiques 210
18.10.2019

Musiques 209
18.10.2019

Musiques 208
17.10.2019

Musiques 207
15.10.2019

Musiques 206
14.10.2019

Actualités
[MMC] audiences US !

[MMC] audiences US !
Encore une baisse d'audiences pour nos bikers latinos. 1.04 millions d'Américains ont regardé la...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le 5ème épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre le calendrier du mois d'octobre ! Merci à...

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !
FX vient de dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 & 8 de la saison 2 de Mayans MC...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le premier épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site