VOTE | 143 fans

#408 : Du plomb dans la tête

 

 Un vote capital pour l’histoire de SAMCRO est repoussé lorsque le club est confronté à une dangereuse menace.

Popularité


4.67 - 3 votes

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 23.02.2013 à 00:55
0.60m / 15.1% (Part)

Plus de détails

 

Titre VO : Family Recipe 

Titre VF : Du plomb dans la tête

1ère diffusion aux Etats- Unis : 25/10/2011

1ère diffusion en France : ...

Réalisateur : Paul Maibaum

Casting complet de l’épisode 408

 

Acteurs récurrents :

Charlie Hunnam : Jackson “Jax” Teller

Maggie Siff : Tara Knowles

Ron Perlman : Clay Morrow

Katey Sagal : Gemma Teller- Morrow

Mark Boone Jr. : Robert “Bobby” Munson

Kim Coates : Alex “Tig” Trager

Theo Rossi : Jean Carlos “Juice” Ortiz

Ryan Hurst : Harry “Opie” Winston

Tommy Flanagan : Filip “Chibs” Telford

William Lucking : Piermont “Piney” Winston

Dayton Callie : Wayne Unser

 

 

Acteurs secondaires :

Christopher Reed : Philip “Filty Phil” Russel

Niko Nicotera : Prospect Ratboy

Walter Wong : Prospect V-Lin

Rockmond Dunbar : Shérif Eli Roosevelt

Jeff Kober : Maire Jacob Hale Jr.

Michael Marisi Ornstein : Chuck Marstein

LaMonica Garrett : Shérif Adjoint Cane

Emilio Rivera : Marcus Alvarez

Jesse Garcia : Rafi

Benito Martinez : Luis

Patrick St Esprit : Oswald

Thomas Knowles- Teller

 

 

Guest- Stars

Merle Dandrige : Rita

Pedro

3 Adjoints Roosevelt

4 Hommes Cartel Lobo

2 Flics

2 CSI

6 Mayans

4 Hommes Cartel Galindo

40 habitants Charming

A Oswald Lumber, son cuir sur le dos, Juice attache la chaîne à une grosse branche de l’arbre et l’autre extrémité autour de son cou. Après une dernière prière adressée à la nuit étoilée, il se jette dans le vide. Pendant quelques instants, il lutte puis ses jambes s’immobilisent…

Le souffle coupé, Juice attend la mort quand soudain, la branche qui le supporte craque. Juice se retrouve allongé sur le sol, trois mètres plus bas.

Au loin, Chibs et Tig se rapprochent d’Oswald Lumber.

Juice tente de reprendre son souffle et ses esprits lorsqu’il entend le bruit des moteurs approchant. Rapidement, il se relève et tente de se débarrasser de la chaine. A peine, y est- il arrivé qu’il entend Chibs et Tig l’appeler. Il arrive en courant vers eux et leur explique qu’il avait besoin d’un moment seul. Chibs remarque immédiatement la marque rouge autour de son cou et l’interroge. Juice plaisante et explique qu’il s’est pris une chaine en moto. Tig hurle de rire mais Chibs doute de l’explication. Les deux hommes apprennent alors à Juice qu’ils sont attendus pour un vote de changement de Président. Juice écoute chaque mot mais leur sens lui échappe. Qui a pu demander un challenge ? Chibs et Tig l’entraînent mais Juice aimerait détacher la chaîne de la branche. Après un dernier regard dans la direction de l’arbre, il les suit.

Au petit matin, chez Jax, Ratboy s’est profondément endormi sur le canapé. Le shérif Roosevelt arrive devant la maison et frappe à la porte plusieurs fois. Le bruit réveille Thomas qui réveille Tara. La jeune femme, son fils dans les bras accourt à la porte. Ratboy, réveillé à son tour, attrape le fusil et la rejoint derrière le battant toujours fermé. Tara regarde par le judas et aperçoit Roosevelt. Elle panique et ordonne à Ratboy d’aller se cacher avec l’arme dans sa chambre. Une fois seule, Tara ouvre la porte au shérif qui l’informe que Margaret Murphy a reçu à son tour une lettre de menace à l’hôpital adressée à Tara, l’hôpital a donc déposé plainte et le shérif doit enquêter. Tara lui sourit et lui dit qu’il ne faut pas le prendre au sérieux mais Roosevelt n’est pas du même avis. La conversation se poursuit dans la cuisine où Tara prépare le biberon de Thomas. Le shérif tente de lui expliquer qu’elle peut compter sur eux pour les protéger, elle et ses enfants. Tara se sent prise au piège et tente d’échapper à la situation mais Roosevelt ne se laisse pas duper. Où qu’elle aille une voiture de police la suivra. Tara refuse mais Roosevelt lui rappelle que son travail est d’assurer la protection de tous. Avant de partir, il insiste sur la beauté de Thomas et du cadeau que représente ses deux fils. Tara comprend vite ses insinuations mais ne relève pas.

Au clubhouse, les Sons attendent leurs frères. Bobby, Chibs, Tig et Juice patientent au bar. Jax et Opie discutent sur la terrasse. Clay est avec Gemma dans le bureau. Les prospects et les autres veillent aux entrées et sur les toits. Piney est le dernier à arriver. Au bruit de la moto, Clay et Gemma rejoignent les autres dans la cour. Jax et Opie s’interrogent sur la réponse à donner au vote. Alors que Jax est décidé à soutenir Clay, Opie avoue ses doutes. Clay donne le signal, Jax le suit dans le club mais Opie reste sur la terrasse, décidé à affronter Piney. Le père et le fils se retrouvent face à face. Opie s’excuse alors auprès de Piney et le vieux le prend dans ses bras. La paix est revenue entre eux.

Dans la chapelle, la réunion commence. Clay, contenant sa rage, rappelle l’ordre du jour : le changement de Président au profit de Bobby. Les Sons regardent à tour de rôle Clay et Bobby et le vote débute. Clay répond immédiatement non. Tig réfléchit longuement puis après un bref coup d’œil à Clay répond non à son tour. Chibs dévisage Bobby. Son tour est arrivé de répondre mais il doute de son choix. Alors qu’il ouvre la bouche pour délivrer sa réponse, des balles traversent les fenêtres de la chapelle. Tous les Sons se jettent immédiatement sous la table.

A l’extérieur, un pick-up rouge avec deux hommes à l’avant et deux dans la remorque défonce la grille de l’entrée. Les prospects Filty- Phil et V-Lin tentent de leur tirer dessus mais les hommes continuent de mitrailler le club.

A l’intérieur, les Sons dansent pour échapper aux balles et Happy et Tig arrivent à atteindre l’armoire des armes. Un à un, les Sons en attrapent une et se précipitent dehors.

Dans la cour, le pick-up fait demi-tour puis s’immobilise. Les hommes dans la remorque saisissent un énorme sac de sport et le lance dans la cour. L’un deux est touché par Filty- Phil. La voiture redémarre alors sur les chapeaux de roues et tente de gagner la sortie. Les Sons émergent enfin du club et tirent sur la voiture soutenus par Filty- Phil et V- Lin à l’avant. Mais le pick- up continue sa lancée et les prospects sont obligés de s’écarter, les laissant s’enfuir. Jax et Opie se jette sur le mexicain à terre et le menace de leur arme pour l’immobiliser.

Dans le club, Chucky armé d’un couvercle sort en trombe de la cuisine pour prêter main- forte aux Sons déjà sortis et les rejoint.

Dans la cour, les choses se calment petit à petit. Les Sons découvrent que l’homme au sol est un homme du Cartel Lobo. Chucky, curieux, ouvre le sac et y trouve quatre têtes humaines. Il appelle les Sons qui reconnaissent l’une d’elle, celle d’Armando, Président des SAMTAZ.

Générique…

La décision est prise de contacter Romeo Parada et Luis du Cartel Galindo. Gemma, dans l’embrasure de la porte de l’atelier, observe les Sons, inquiète. Clay ordonne à Chibs et Juice d’emmener le Lobo et les têtes à l’entrepôt et à Happy de l’interroger. Chibs en profite pour discuter avec Juice mais ce dernier le fuit. Piney confronte Clay et lui rappelle que le compte à rebours touche à sa fin. Dans quelques heures, les Sons auront entre leurs mains les lettres de John T. De plus, l’incident d’aujourd’hui ne peut que servir une désertion. Clay lui fait remarquer que quitter le Cartel resterait trop dangereux mais pour Piney, le danger est déjà tout autour d’eux. Jax donne l’alerte : les coups de feu ont réveillé tout le quartier, la police arrive. Tous les Sons sortis récemment de prison retirent immédiatement leur cuir et se rassemblent pour accueillir le shérif Roosevelt et ses hommes. Piney en profite pour filer. Opie tente de le retenir, le clubhouse reste sécurisé malgré l’incident de la matinée mais Piney préfère gagner la cabane. Chucky, indifférent au mouvement autour de lui continue ses préparatifs. La journée pour la sauvegarde des jardins de Charming est aujourd’hui et avec Gemma, Chucky s’est lancé dans la préparation d’un chili. Alors qu’il décharge les provisions de la voiture, il aperçoit une des têtes du sac qui s’en est échappée et qui a roulé sous le pneu avant de la voiture de Gemma. Les sirènes de police approchant, Chucky saisit la tête d’Armando et la fourre dans son sac de provisions puis il regagne le clubhouse en courant. Dans le bureau de l’atelier, Clay, Jax et Gemma tentent de trouver une stratégie pour minimiser les évènements et se débarrasser rapidement du shérif. Jax en- tête, les Sons vont à la rencontre de Roosevelt, heureux de revenir au club avec la loi de son côté. Une visite complète des lieux est nécessaire pour constater l’étendue des dégâts et mener l’enquête. Roosevelt interroge Jax et Clay sur l’évènement du matin mais Gemma accuse des vengeances professionnelles venant d’autres garages. Le shérif rit et préfère orienter ses soupçons sur le business alternatif de SAMCRO. Satisfait, il se dirige vers le club avant de s’arrêter puis de fixer Jax. Avec plein d’insinuations, il tente de lui faire comprendre que de telles menaces ne pourront que mettre ses enfants en danger. Jax, blessé qu’un étranger lui rappelle ses propres doutes, utilise une info donnée par Unser : Roosevelt et sa femme, Rita tentent désespérément d’avoir un enfant. Avec un regard de défi, Jax lui apprend alors quel bonheur parfait représente  la naissance d’enfant et surtout à quel point en avoir donne un sens à la vie. Roosevelt comprend immédiatement ses intentions et menaçant, reprend la route du club. Une fois seuls, les Sons se concertent. Clay ordonne à Tig de suivre Gemma où qu’elle aille quant aux autres, réunion à l’entrepôt où les Mayans les attendent.

Dans le club, Chucky tente de cacher la tête dans la cuisine mais les adjoints du shérif le voient et lui ordonnent d’évacuer. Chucky leur explique qu’il doit préparer le chili pour la fête. Roosevelt dont la femme organise la levée de fonds décide de le laisser faire mais avant, il fouille le sac en papier que Chucky serre désespérément contre lui. Mais Roosevelt n’y trouve que des légumes et lui rend. Les shérifs sortent de la cuisine et se dirigent vers le club et la chapelle où il y a eu le plus de dégâts. Le regard déconfit, Chucky fixe la marmite de chili.

Dans une grange près de la réserve Wahewa, Happy, désemparé, abandonne son interrogatoire. Malgré toutes ses techniques de torture, l’homme du Cartel Lobo n’a rien lâché. Les Mayans comme les Sons sont déçus mais l’arrivée imminente de Luis et de ses hommes les rassurent. Alvarez, Président des Mayans lui murmure en espagnol quelques paroles menaçantes pour le pousser à parler avant leur arrivée mais l’homme garde le silence. Luis suivi de sa garde pénètre dans la grange sous les yeux apeurés de l’homme de Lobo. Un des hommes de Luis dépose près des outils d’Happy une valisette noire contenant plusieurs flacons de produit, des seringues, une scie chirurgicale et d’autres objets médicaux ou non. L’homme la fixe un moment puis détourne les yeux. Happy, intéressé se renseigne sur son contenu. Luis en extrait une seringue et un flacon contenant une solution transparente. Après avoir rempli la seringue, il promet à l’homme que conscient ou non, il partagera ses secrets puis il la lui enfonce dans l’épaule.

Après quelques heures, les Sons, les Mayans et les hommes de Galindo ont obtenu tout ce qu’ils avaient besoin de savoir. Ils se réunissent dehors pour en discuter pendant que deux Mayans, Pedro et Rafi sortent l’homme de Lobo de la grange. Les faits sont là : un Mayan travaille pour le Cartel Lobo.  Alvarez tente de défendre ses hommes mais Luis se montre sûr de sa méthode. Si l’homme prêtant recevoir des infos d’un Mayan alors c’est la vérité. Acculé par Luis et Jax, Alvarez n’a d’autres choix que de céder. Seul l’un de ses hommes a de la famille à Sonora : Pedro. Jax réagit violemment à cette annonce. Pedro est celui qui a accompagné Alvarez au club lorsqu’il a été blessé. Pedro a rencontré Tara. Tous leurs problèmes découlent de lui, Alvarez doit agir. Les décisions sont prises et les groupes se séparent. Soudain, Jax change d’avis. Il tente de rattraper Alvarez mais Rafi se jette sur lui. Les deux clubs s’affrontent puis la situation se calme. Jax en profite pour leur exposer le plan qu’il vient de concocter. Puisque Pedro donne des infos au Cartel Lobo, pourquoi ne pas en profiter pour leur tendre un piège ? Les Sons, les Mayans et Luis accueillent ce plan positivement mais Luis rencontre un problème de taille : tous ses hommes sont au loin. A Charming, il n’y a que lui et quatre soldats. Jax râle : Romeo s’était engagé à les protéger quoi qu’il arrive et leurs clubs ne sont pas exactement des armées aux hommes bien entraînés. Luis sourit. Peut- être ne sont- ils pas des militaires mais ils devront agir s’ils veulent tous s’en sortir vivants. Le départ est donné. Les Mayans l’air de rien accueillent Pedro et rentrent à Oakland. Luis et ses hommes repartent. Clay rejoint ses hommes dans la grange. Bobby craint des représailles de plus en plus violentes mais Clay raisonne son équipe. Ils doivent agir vite, ils doivent agir bien et surtout, ils doivent agir ensemble. Bobby acquiesce. Les problèmes de SAMCRO sont repoussés à plus tard. Les Sons sortent de la grange laissant Jax et Opie seuls. Opie en profite pour demander quelques heures pour rejoindre ses enfants chez Mary au cas où leur mission de la soirée tourne mal. Jax accepte et lui propose d’aller voir Piney à sa place. Mal à l’aise, Jax s’excuse d’avoir suivi Clay sur la voie du transport de drogue mais Opie refuse d’écouter. Les deux amis s’enlacent avant de se séparer.

Au club, Chucky s’affaire toujours autour du chili. Le shérif Cane lui en demande deux bols. Chucky panique et tente de lui expliquer que le chili n’est pas prêt mais Cane l’ignore et lui repasse sa commande.

Après avoir installé les tables de SAMCRO à la fête, Gemma regagne le garage. Elle y retrouve Tara, installée sur la terrasse, regardant les flics aller et venir. Surprise, Gemma s’interroge : pourquoi n’est-elle pas au travail ? Tara lui crache que le conseil de l’hôpital, Margaret Murphy en- tête l’a mise à pied pour mise en danger de l’hôpital, de ses patients et de son personnel. Gemma est désolée de l’apprendre et tente de calmer Tara qui est furieuse, frustrée  et angoissée. Pour lui changer les idées, elle lui propose de l’aider à finir le chili et de l’accompagner à la journée de sauvegarde des jardins de Charming. Tara résiste puis cède.

Dans le clubhouse, le shérif- adjoint Cane et l’un de ses collègues dégustent avec délice leur bol de chili sous la surveillance de Chucky. Les deux femmes se glissent jusque dans la cuisine et Gemma commence à vérifier son chili. Chucky arrive précipitamment et tente de la prévenir mais Gemma plonge une passoire dans le chili faisant remonter la tête d’Armando à la surface. Gemma arrive à étouffer sa surprise et marche immédiatement avec Chucky pour empêcher les shérifs et Tara d’approcher. Entrainant Tara à l’écart, elle ordonne à Chucky d’apporter la marmite à Happy à l’entrepôt pour récupérer la tête.

La fête bat son plein dans les jardins à sauver. Eliott Oswald rejoint Clay installé sur un banc au soleil. Les deux hommes se mettent d’accord pour mettre leur querelle de côté afin de travailler ensemble à l’anéantissement de Jacob Hale Jr.

Jax se rend à la cabane pour veiller à ce que Piney prenne des dispositions pour sa sécurité. Les deux hommes se lancent dans une vive conversation au sujet de John T. Alors que Jax souhaite les laisser partir lui et sa trahison, Piney pense le contraire, Jax devrait commencer par connaître son père. Jax persiste dans sa vision des choses et s’énerve lorsque Piney insiste. Il lui reproche de trop ressembler à Clay. Jax réfute ses doutes et lui confie que seul lui importe la sécurité de sa famille. Piney éclate de rire en lui répondant que c’était exactement ce que souhaitait JT. Furieux et troublé, Jax quitte la cabane.

A la fête, les habitants de Charming s’amusent. Un concert est donné et la nourriture repose à profusion sur les tables. A la table de SAMCRO, Tig, Gemma, Tara, Chucky et Oswald discutent joyeusement. A l’écart, Rita Roosevelt veille au bon déroulement des festivités. Son mari, le shérif la rejoint. Rita est déçue par le manque de don et s’excuse d’avoir créé des tensions entre son mari et le maire, Jacob Hale Jr. Son mari en rit et lui fait remarquer que les gens sont venus nombreux et qu’ils ont plutôt l’air de s’amuser. Ils sont interrompus par l’arrivée de Clay et Gemma venus demander la permission de faire un discours sur scène ainsi qu’une donation. Malgré les réticences de son mari, Rita accepte.

Dans la grange, Pedro, une fois les infos communiquées au Cartel Lobo, a été battu, bâillonné et attaché. Les armes d’assaut ont été distribuées aux Sons et aux Mayans qui s’habituent aux nouveaux matériels et enfilent des gilets pare- balles sous l’œil admiratif de Luis.

A la fête, Clay a remplacé le groupe sur la scène. Les habitants de Charming, les Sons présents, les régulières, le maire, le shérif et sa femme et Oswald lui font face. Clay sort de sa poche le petit speech écrit par Gemma et commence à le lire. Il leur rappelle que Gemma est native de Charming et que les Sons of Anarchy y vivent depuis plus de trente ans, que malgré quelques accros dernièrement, Charming n’a jamais eu à se plaindre de SAMCRO et a toujours trouvé son bénéfice dans leur alliance. Il accuse alors le maire actuel de ne pas poursuivre le même but. A la fin de son discours, il sort une enveloppe de sa veste qu’il tend à Rita Roosevelt, contenant la somme exacte dont elle a besoin pour sauver les jardins. Hale et Roosevelt n’accueillent pas bien ce geste contrairement au reste de l’assemblée qui applaudit Clay. Clay use de son charme pour contenter même les plus bornés, le chèque ne vient pas seulement de SAMCRO mais également d’Eliott Oswald. La foule acclame les deux hommes tandis qu’Oswald rejoint Clay sur l’estrade.

La nuit est tombée sur la grange. A l’intérieur, les Sons, les Mayans et les hommes de Luis sont près pour l’assaut. Seul Juice a l’air dans un autre monde dont Chibs le tire sans ménagement. A l’approche de deux véhicules, Luis donne ses ordres. Lui et ses hommes se cachent dans la forêt pour bloquer leur fuite tandis que les Sons et les Mayans attaquent par l’avant. Jax et Alvarez acquiescent. Bobby et Opie, les yeux rivés dans les fentes des murs de la grange, observent l’un des véhicules s’arrêter tandis que l’autre fait demi-tour et s’en va. Au signal de Luis, les Sons et les Mayans s’engouffrent dans les sorties tandis que Jax détruit les phares de la camionnette avec son fusil. Alvarez reconnaît immédiatement le camion dérobé la veille. Ils sont rejoints par Luis et ses hommes. Les questions fusent. Où sont les attaquants ? Le camion est- il un Cheval de Troie ? Soupçonneux, les Sons, les Mayans et Luis décident de reculer pendant que Pedro, désigné, ouvre le camion. Dans la remorque reposent les corps des deux Mayans enlevés la veille, le corps d’Armando et d’un autre SAMTAZ, tous décapités et dont les têtes ont été ‘’livrées’’ le matin tenant les sachets de tortillas agrémentées de cocaïne volés. Jax, furieux, reproche leurs morts à Luis. Le Cartel n’a pas tenu sa parole, Luis promet de remédier à la situation. Sa première initiative est de planter un couteau dans le coup de Pedro qui s’étouffe dans son propre sang sous les yeux mi- heureux mi- dégoutés mi- apeurés d’Alvarez, de Jax et de Bobby.

Clay rejoint ses hommes occupés avec les Mayans à décharger le camion et à envelopper les corps dans des bâches. Bobby l’informe que les dispositions ont été prises pour renvoyer Armando et son homme à Tucson le plus rapidement et discrètement possible. Clay le remercie et rejoint Jax, inquiet et furieux. Clay tente de temporiser son beau-fils puis rencontre Luis avant que lui et ses hommes ne partent. Juice et Chibs sont chargés de ramener la camionnette à Oswald Lumber mais Juice propose de le faire seul. Après une telle journée, le sommeil le fuira longtemps. Chibs accepte.

Après avoir libéré Ratboy, Jax rentre chez lui où Tara, anéantie l’attend, installée depuis des heures à la table de la cuisine devant un café devenu froid avec le temps. A son approche, elle relève la tête et le fixe mais Jax tente de fuir son regard. Mal à l’aise, conscient des difficultés dont l’enchaînement des évènements n’a fait qu’empirer, Jax finit par s’asseoir et lui fait face. La jeune femme lui explique qu’elle est à bout, apeurée et inquiète, attendant le moment où ses fils seront touchés par les incessantes attaques et qu’elle a pris une décision. L’hôpital de Providence dans l’Oregon souhaite la recruter et le directeur l’a invitée à une conférence la semaine prochaine. Offre qu’elle a d’abord refusée mais qui la séduit de plus en plus. Jax s’avoue vaincu. Il lui donne sa bénédiction. Il lui demande de prendre Elyda, la baby-sitter avec elle et d’emmener les enfants loin de Charming. Si la conférence se passe bien et qu’elle souhaite s’installer là-bas, il la rejoindra si elle le souhaite. Tara qui retient ses larmes depuis trop longtemps les laisse coulées. Jax, touché, attrape ses mains et les sert dans les siennes. Le couple reste un moment main dans la main.

Gemma termine de ranger la cuisine du club quand elle reçoit un appel de Clay, arrêté devant la cabane. Il lui explique qu’il a plein de choses à faire au clubhouse et qu’il y passera surement la nuit. Gemma se dirige vers la chapelle et tout en constatant son absence accepte ses paroles. Tig à ses côtés, Gemma rentre chez elle, consciente que son époux vient de lui mentir.

A côté d’Oswald Lumber, dans la fôret, Juice tente de décrocher la chaine de l’arbre. Soudain, il remarque la présence de Chibs qui l’a suivi et qui l’observe depuis un moment. Le jeune Son pleure et Chibs après l’avoir affronté du regard se jette sur lui et le frappe en lui demandant ce qui lui a pris. Juice ne sait comment réagir et finit coucher en boule sur le sol, en larmes. Chibs s’adosse contre l’arbre, conscient que son filleul a tenté de se suicider et des larmes pleins les yeux, tente de se relever. Une fois debout, il attrape Juice et le sert contre lui en le rassurant.

A la cabane, Piney est installé et lit un roman de Stephen King quand il est interrompu par des coups sourds contre la porte. Le vieux Son cache un revolver sous un chiffon et saisit son fusil avant d’aller ouvrir la porte. Clay se tient derrière et lui demande un bref entretien. Piney accepte mais le désarme avant de l’autoriser à pénétrer à l’intérieur. Il le pousse dans un coin et le menace de son fusil. Clay lui explique que le deal avec le Cartel doit perdurer le temps d’évincer la menace Lobo. Piney refuse. Clay laisse soudain éclater sa colère et lui demande pourquoi à l’époque l’avait-il fait entrer chez les Sons s’il n’avait pas confiance en lui. Piney lui répond qu’en ces jours heureux, la confiance régnait mais que sa cupidité l’avait anéanti. Clay, désolé de ses réponses et de son obstination s’en va. Piney, seul, souffle son soulagement. Doucement, il approche de la porte pour la verrouiller. Soudain, Clay la défonce et fait irruption dans la cabane, poussant Piney qui trébuche et tombe à plat ventre. Clay lui jette un coup de pied dans le visage et récupère ses armes et le fusil de Piney. Il se lance à la recherche des lettres de JT hurlant à Piney qui tente de se relever de lui révéler leur cachette. Mais Piney remis debout rigole et refuse de lui répondre. Clay détruit tout sur son passage et finit par comprendre que Piney dit vrai, elles ne sont pas cachées ici. Furieux, Clay se jette sur lui et le pousse contre le mur. Clay lui demande alors si elles sont en possession de Tara. Piney, inquiet pour la jeune femme la défend mais Clay en déduit qu’il dit vrai. Il pointe alors le fusil sur le cœur de Piney et tire. Le vieil homme sursaute puis s’affale doucement. Clay patiente quelques secondes puis vérifie son pouls qui ne bat plus. Il imprègne ensuite son gant de sang et dessine sur la photo représentant les Sons Originaux un L et un S majuscules, imputant le meurtre au Cartel Lobo. Après un dernier regard pour son ancien ami, son ancien frère, Clay quitte la cabane. Le corps de Piney tombe sur le côté, la Faucheuse sur le dos de son blouson s’imprégnant de ses dernières gouttes de sang…

Kikavu ?

Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
05.06.2019 vers 12h

iantojack 
06.12.2018 vers 11h

Lanna 
16.10.2018 vers 23h

Siobhan62 
14.04.2018 vers 13h

kira2000 
24.03.2018 vers 19h

stephane25 
17.02.2018 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Musiques 212
Hier à 09:38

Musiques 213
Hier à 09:37

Musiques 211
Avant-hier

Musiques 210
18.10.2019

Musiques 209
18.10.2019

Musiques 208
17.10.2019

Musiques 207
15.10.2019

Musiques 206
14.10.2019

Actualités
[MMC] audiences US !

[MMC] audiences US !
Encore une baisse d'audiences pour nos bikers latinos. 1.04 millions d'Américains ont regardé la...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le 5ème épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre le calendrier du mois d'octobre ! Merci à...

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !
FX vient de dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 & 8 de la saison 2 de Mayans MC...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le premier épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site