VOTE | 143 fans

#403 : Dorylus

Alors que la nouvelle route empruntée par SAMCRO créait d’énormes tensions au sein du club, les Sons rencontrent un problème de taille. Au moment de livrer leurs armes au Cartel Galindo, un chargement manque...

Popularité


5 - 2 votes

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 09.02.2013 à 00:00
0.95m / 12.0% (Part)

Plus de détails

 

Titre VO : Dorylus

Titre VF : Dorylus

1ère diffusion aux Etats- Unis : 20/09/2011

1ère diffusion en France : 05/11/2012

Réalisateur : Peter Weller

Scénaristes : Regina Corrado & Liz Sagal

 

 

Casting complet de l’épisode 403

 

Acteurs récurrents :

Charlie Hunnam : Jackson “Jax” Teller

Maggie Siff : Tara Knowles

Ron Perlman : Clay Morrow

Katey Sagal : Gemma Teller- Morrow

Mark Boone Jr. : Robert “Bobby” Munson

Kim Coates : Alex “Tig” Trager

Theo Rossi : Jean Carlos “Juice” Ortiz

Ryan Hurst : Harry “Opie” Winston

Tommy Flanagan : Filip “Chibs” Telford

William Lucking : Piermont “Piney” Winston

Dayton Callie : Wayne Unser

 

 

Acteurs secondaires :

David Labrava : Happy

Frank Potter : Eric Miles

Kenny Johnson : KozikHerman

Christopher Reed : Philip “Filty Phil” Russel

Rockmond Dunbar : Shérif Eli Roosevelt

Ray McKinnon : Adjoint du Procureur Lincoln “Linc” Potter

David Rees Snell : Agent de l’ATF Nicholas Grad

LaMonica Garrett : Shérif Adjoint Cane

McNally Sagal : Margaret Murphy

Tyler Silva : Abel Teller

Thomas Knowles- Teller

 

 

 

Guest- Stars

Merle Dandridge : Rita Roosevelt

Ramon De Ocampo :  Shérif Adjoint Martinez

Randolph Mantooth : Charlie Horse

Marianne Jean- Baptiste : Vivica

Brewster

Frecks

Luthor

Vandross

Fille Wahewa

Russe 1

Le lendemain…

Dans la cuisine de Jax&Tara, Clay et Jax prennent un café en se concertant sur le vote du soir. Ils font le point sur le nombre de voix à ramasser dans la journée pour que le deal avec le cartel soit accepté. Jax doit se charger d’Opie tandis que Clay promet de parler à Bobby. Abel assis à la table colorie et Thomas prend le petit- déjeuner dans les bras de son père. Tara et Gemma entrent dans la cuisine les bras chargés. Quand Jax comprend que Tara compte utiliser la chaise haute d’Abel pour Thomas, il s’y oppose et propose d’en acheter une neuve. Tara propose alors de la stocker dans le garde- meubles au cas où un autre Sons en ait besoin, Gemma apprécie fortement son geste et Clay également. Tara retourne dans leur chambre y prendre les clefs, suivie par Clay.

Dans la chambre, Clay la remercie d’avoir annoncer la nouvelle de leurs fiançailles la veille. Après la dévastation du clubhouse, les Sons avaient besoin d’une bonne chose et elle a su leur donner. Il la félicite d’être une si bonne mère et lui témoigne sa confiance pour son prochain rôle de Old Lady. Tara est très génée mais apprécie. Clay lui confie alors sa joie d’avoir élevé Jax et la peine qu’il ressent quand il pense à son meilleur ami, JT, Tara soupçonne alors la propagande mais fait bonne mine. Heureusement, Thomas se met à pleurer ce qui lui offre une échappatoire, Tara en profite pour filer, terrifiée à l’idée que Clay et Gemma aient pu découvrir ce qu’elle cache à tout le monde depuis le retour des Sons de Belfast.

A leur retour dans la cuisine, Tara se recompose un visage et fait mine de rien lorsque Jax lui confie Thomas, qui a besoin d’être changé. Tara se moque de son motard de fiancé épouvanté par une couche sale ce qui finit de détendre l’atmosphère. Jax et Clay s’en vont rejoindre les autres à Oswald Lumber, leur nouvelle planque près de la réserve Wahewa. Avant de sortir Clay lance à Tara un regard lourd de sens que la jeune femme intercepte et interprète.

A Dogtown, Happy, Miles et Kozik sortent les armes de la maison de la tante d’Happy pour les charger dans le camion prêté par Unser durant le mariage. Alors que Happy fait un cours de ménage à Miles, Kozik se laisse tenter par une partie de basket de rue avec quelques jeunes noirs du quartier.

A leur arrivée à Oswald Lumber, Jax et Clay y trouvent Tig, Opie, Bobby, Juice et Filty Phil occupés à construire des caisses en bois pour dissimuler les armes. Chibs quant à lui est malade, caché dans la salle de bains depuis des heures. Juice lui propose de l’amener à sa boutique de beuh pour le soulager. Clay demande à Bobby de l’accompagner à la réserve Wahewa pour rencontrer Charlie Horse, le chef de la tribu. Bobby tente de refuser, Tig de s’incruster mais Clay insiste et chacun obéit. Bobby l’accompagne et Tig reste à l’entrepôt pour monter les caisses sous la supervision de Jax.

A Dogtown, le score tourne en faveur de Kozik mais au moment de ramasser le ballon, un jeune le matraque à la nuque et lui vole les clefs du camion. Kozik se relève mais trop tard. Les jeunes s’enfuient au volant du camion emportant avec eux les armes déjà chargées.

Générique…

Au 3ème étage de l’hôtel de police, Lincoln Potter et son seul et unique agent, l’Agent de l’ATF Grad font le point sur l’enquête avec le shérif Eli Roosevelt. Les questions qu’ils se posaient sur le chantier de Charming Heights deux jours plus tôt trouvaient leurs réponses. Lincoln apprend à Roosevelt que le nouvel allié de SAMCRO n’est autre que le cartel Galindo, mené par José Galindo et son bras droit Romero Prada. Potter et Grad lui demandent d’intervenir dans la deuxième partie du plan. L’Agent du FBI Wroski et Viktor Putlova ayant été tués, ils ne pourront plus les utiliser pour atteindre SAMCRO. Leur seule autre solution est d’obtenir de Juice Ortiz qu’il travaille pour eux. Roosevelt est sceptique jusqu’à ce qu’il découvre que le père de Juice est un noir- américain, il sait alors comment faire plier Juice.

Jax alerté de la situation à Dogtown préfère abandonner la construction des boites et partir avec une équipe y compris Tig chez la tante de Happy pour régler les choses sans faire intervenir Clay.

Arrivé à la réserve Wahewa, Bobby profite de ce moment de solitude pour affronter son Prés au sujet de Jax. Bobby veut comprendre comment il est devenu si dur, si froid et surtout à quel moment il a pu oublier qu’Abel a failli mourir à cause de la drogue pour accepter le deal proposé par Clay. Clay au pied du mur est obligé de lui révéler son accord avec Jax. Bobby est choqué mais comprend Jax, il a une bonne future épouse, deux fils magnifiques et surtout il s’éloigne du club depuis la naissance d’Abel. Mais la suite le choque davantage, Clay lui annonce qu’il souhaite qu’il reprenne son poste à son départ. Bobby Président ? Bobby ne sait que répondre et se rend compte que c’est du chantage. Si il accepte de soutenir Clay et Jax lors du vote du soir, Clay lui donnera le marteau. Ils sont interrompus par l’arrivée d’une jeune Wahewa très remontée qui leur ordonne de la suivre de l’autre côté de la réserve où Charlie Horse, chef de la tribu les attend.

Gemma retrouve Unser à la chapelle de St Thomas. Le vieux flic, désespéré est à genoux devant la Vierge et tente de se remémorer quelques prières oubliées. Gemma le rejoint et s’agenouille à ses côtés. Après quelques instants passés à se « confesser » l’un à l’autre, Gemma l’entraîne dans les couloirs jusqu’au bureau de Tara et lui ordonne de garder la porte. Gemma entre et accourt jusqu’à la commode sur laquelle est posée la boite contenant la clef du tiroir de Tara mais la jeune femme l’a changée de place. Gemma désespérée se met à chercher ailleurs. Unser de son côté boude dans le couloir lorsqu’il voit le shérif Roosevelt et sa femme sortirent d’un bureau de l’autre côté du service gynécologie. Intrigué, il se rend discrètement au bureau qu’ils viennent de quitter et découvre qu’ils avaient rendez-vous avec le docteur Wilmott, spécialiste de la fécondité. Pendant ce temps, de l’autre côté du couloir, Margaret Murphy, directrice de l’hôpital entre dans le bureau de Tara et découvre Gemma assisse à son bureau. Gemma prétend alors faire des recherches mais Margaret ne la croit pas. Unser revenu intervient alors et demande à Margaret de l’aide pour son nouveau traitement. Margaret n’est pas dupe mais se laisse tout de même entraînée par Unser. Gemma restée seule est bouleversée de ne rien avoir trouvé et de s’être fait prendre.

Clay, Bobby et la jeune Wahewa retrouvent Charlie Horse au sud de la réserve. Le chef les accueille avec le sourire mais souhaite négocier avec eux une augmentation sur le prix de leurs munitions. Clay doit jouer finement afin de garder la marge de bénéfices que SAMCRO fait sur la revente des munitions indiennes. Beaucoup de Wahewa, surtout des femmes et des enfants sont réunis autour d’un cercle au milieu duquel est enterré le russe offert la veille par le cartel après la fusillade ayant tué plusieurs hommes. Charlie Horse leur explique alors que pour le mal que les russes ont fait aux Wahewa, les familles endeuillées ont choisi de s’en remettre à leurs dieux qui ont demandé le supplice des fourmis mangeuses de chair comme punition. L’homme est enterré à la verticale jusqu’aux épaules en plein soleil et recouvert de milliers de fourmis. Charlie Horse leur demande de participer à la cérémonie afin de la terminer, SAMCRO ayant joué un rôle important dans ce jour de deuil. Clay et Bobby se plient à ses exigences. Les Wahewa partent un moment laissant Clay et Bobby seuls avec le russe. Bobby en profite pour demander à Clay s’il compte honorer la demande de Charlie Horse mais Clay lui répond que non. Bobby n’en croit pas ses oreilles, les munitions ont été facturé 50% de plus au Cartel. Il tente d’affronter Clay mais il est interrompu par les appels au secours du russe. Lorsque Clay se rend compte qu’il pourrait rapporter leur conversation à Charlie Horse, il sort un mouchoir de sa poche et s’en sert pour étouffer le russe sous les yeux abasourdis de Bobby.

A Dogtown, Jax arrive très énervé. Kozik avait minimisé la situation au téléphone et lorsque le VP découvre que des caisses d’armes ont été volées, il se jette à la gorge de Kozik. Tig et Opie arrive à le faire lâcher prise mais Jax ne se calme pas pour autant. Les armes sont attendues dès le surlendemain par le Cartel qui n’est pas du genre à accepter quelques problèmes de retard. Happy calme enfin la situation en donnant quelques pistes de recherche ; la première est Vivica. Mère de famille qui deale tout ou presque dans le quartier.

Arrivés chez elle, les Sons ne sont pas accueillis et rapidement les fils de Vivica les font partir mais Jax passe tout de même son message. Ils sont à la recherche de deux gosses au volant d’un camion de spiritueux et vendent une caisse de AK. Vivica leur répète qu’elle n’est pas intéressée par ce genre de bisness. Au moment de repartir, Kozik aperçoit la voiture blanche conduite par les deux gars du basket et les montrent du doigt à ses frères. Jax lance l’assaut et laisse Miles et Filty- Phil en planque devant chez Vivica. Après une course poursuite sur plusieurs pâtés de maisons, les Sons rattrapent les gars. Effrayés Brewster grille un stop devant une école surveillée par les flics, Jax le voit et stoppent ses hommes. Si les flics trouvent les armes, les jeunes vont balancer le reste des armes, soit la maison de la tante de Happy. Kozik propose d’intervenir. Jax, toujours furieux contre lui le laisse pourtant faire. Kozik retire son cuir et recouvre sa tête avec sa capuche qu’il noue au-dessous du nez. Ainsi déguisé, il fonce vers la voiture de police dont un flic sort pour contrôler les deux jeunes arrêtés 500m plus loin. Kozik sort son arme et tire sur la voiture de police. Les flics furieux remontent en voiture et pourchassent Kozik. Les jeunes soulagés se détendent un moment, un court moment car leur voiture se retrouve bientôt assiégée par les Sons. Jax avec une note d’humour leur demande les papiers du véhicule avant de les enfermer tous les deux dans le coffre.

A la réserve, Charlie Horse est très déçu de découvrir le russe mort et demande des explications à Clay et Bobby. Clay lui ment et invente une histoire d’arrêt respiratoire. Bobby de plus en plus mal à l’aide soutient son mensonge. Puis Bobby regarde Clay renouveler le deal à l’identique pour les munitions avec la même voix sincère employée avec lui quelques minutes plus tôt. Bobby comprend alors que comme à Charlie Horse, Clay lui ment à lui aussi.

Happy arrive dans la ruelle derrière chez sa tante au volant de la voiture des deux jeunes toujours dans le coffre. Jax ouvre le coffre et en sort l’un d’eux, Freks. Alors que les deux jeunes supplient les Sons de les laisser partir, Kozik frappe plusieurs fois Freks au visage. Puis Tig réitère leur offre, ou ils parlent, ou ils sont morts. Brewster passe à table et leur avoue avoir vendu les armes à Luther, le fils de Vivica et avoir abandonné le camion plus loin. Happy trouve le cash dans la voiture et avec, les Sons retournent voir Vivica.

Chibs sort du dispensaire de Juice avec lui. Il se sent beaucoup mieux après avoir eu un lavement et profite de cet état. Alors qu’il répond au téléphone, une voiture de flics se gare près de Juice. L’Adjoint du shérif, Cane et un de ses hommes en descendent et les plaquent contre le mur. Après une fouille en règle, Juice est arrêté pour possession de marijuana. Chibs et lui essayent de résister puisque Juice a le droit d’en avoir mais l’adjoint répond que c’est une infraction à sa liberté conditionnelle et l’embarque.

A St Thomas, Tara est occupée à ranger des dossiers mais est interrompue par Margaret Murphy. Les deux femmes plus amies que simples collègues depuis leur enlèvement plusieurs mois plus tôt se voyaient régulièrement et s’appuyaient l’une sur l’autre. Margaret remet à Tara un dossier contenant plusieurs offres d’emploi suite à le demande de Tara et en profite pour l’avertir de la présence de Gemma plus tôt dans la journée. Tara minimise la situation en prétextant qu’elle cherchait quelque chose pour Thomas mais Margaret n’est pas dupe, Tara est visiblement embarrassée. Elle l’interroge alors sur la rumeur de ses fiançailles que Tara confirme avec le sourire. Mais Margaret loin de se réjouir lui rappelle que quelques mois plus tôt, Tara s’était effondrée devant elle et l’avait suppliée de l’aider à fuir avec ses enfants, ce que Margaret s’était employée à faire depuis lors. Tara la remercie et lui assure qu’elle n’a pas changé d’avis mais que Jax refuse de s’enfuir et souhaite leur permettre de partir libres et en sécurité. Margaret lui rappelle que des promesses ne sont que des mots mais Tara tient bon. Furieuse et déçue, Margaret quitte le bureau, laissant Tara seule. La jeune femme laisse enfin s’échapper son angoisse et tremblante, sort la clef de sa poche et en sort la pochette de cuir contenant son enquête sur la mort de John Teller et les lettres à Maureen Ashby. Tara se sent soulagée en découvrant que la pochette et les documents sont toujours là mais consciente du risque, elle décide d’en faire des copies tout comme JT avec son manuscrit.

A Oakland, Miles et Filty Phil ont été « invités » à boire un thé glacé avec Vivica qui a réuni autour d’elle plusieurs de ses fils, armés. Les Sons les rejoignent et Jax réitère sa demande. Où sont ses armes ? Vivica ne comprend décidément pas ce qu’elle a à voir avec tout ça. Le ton monte entre eux puis Jax accuse ses fils, Luther et Vandross. Face à leur manque de réactions, Vivica comprend que Jax a raison. Vivica se jette sur ses deux fils aînés, Jax en profite pour s’approcher mais un autre de ses fils le met en joue et tire. Mais Vivica intervient et lui arrache le fusil des mains. Un autre fils plus jeune sort de la maison, armé d’une mitraillette et tire. Les Sons se jettent à terre et Filty- Phil arrive à s’emparer du gamin. Vivica se jette à son tour sur lui et lui arrache le fusil des mains. Après avoir demandé des explications à ses deux fils aînés, elle leur ordonne de restituer la marchandise aux Sons et donne une petite liasse de billets à Jax pour le dérangement. Elle s’excuse et promet d’envoyer des légumes bio pour la maman malade de Happy. Tous ses fils entrent dans la maison pour une réunion de famille pendant que les Sons chargent la caisse d’armes dans le camion. En partant, Jax avoue à Tig que Vivica fait encore plus peur que Gemma.

A St Thomas, Tara termine ses photocopies. Les originaux retournent dans la pochette en cuir et la copie est glissée dans une enveloppe. Avec ses papiers, Tara regagne son bureau où elle découvre Gemma, confortablement installée sur le canapé. Tara tente de dissimuler son trouble mais n’y parvient qu’à moitié. Le dossier contenant les promesses d’embauche est posé sur son bureau et dans ses mains, elle tient tout son secret caché depuis 15 mois. D’abord souriante et attentive, Gemma ne perd pas de temps et attaque directement. Elle sort de sa poche la note de Maureen Ashby qui accompagnait les lettres, aujourd’hui couverte de feutres. Tara est perturbée mais le cache et innocemment demande des explications. Gemma lui révèle qu’elle a trouvé la note dans le livre de coloriages d’Abel et que depuis elle se pose énormément de questions. Encore une fois, Tara lui ment en prétendant tout ignorer de ce bout de papier. Gemma est à moitié convaincue et décide de lui révéler une partie de la vérité. Elle lui avoue que JT était amoureux de Maureen Ashby avec qui il a eu une fille et que le contenu de ses lettres ne pourrait que mortellement blesser Jax. Elle lui confesse son amour passionnel pour JT et ses infidélités avec Clay après la mort de Thomas. Elle lui confie ses erreurs passées et la supplie de n’en rien dire à Jax qui ignore en grande partie la fin du mariage de ses parents. Tara est troublée et après le départ de Gemma, elle cède à la panique et aux doutes.

Juice arrive au commissariat et est emmené par le shérif Eli Roosevelt à son bureau. Après des amabilités, il demande à Juice de s’asseoir et l’interroge sur son père. Juice lui répond qu’il ne l’a jamais connu. Roosevelt lui montre alors le dossier récupéré plus tôt chez Potter contenant une photo de son père. Juice regarde avidement la photo voyant pour la première fois les traits du visage de son père. Après quelques secondes, Rooselvelt brise le silence en demandant à Juice ce que SAMCRO ferait s’ils découvraient que Juice est à moitié afro- américain, Juice ne répond pas mais son regard en dit long. Roosevelt le laisse repartir avec sa drogue. Juice, étonné s’interroge : et après ? Roosevelt lui dit qu’il garde le dossier secret pour l’instant… Juice quitte le bureau apeuré.

Au garage, Piney attend Gemma dans le bureau en buvant. A son arrivée, il lui rapporte les plans de Clay. Gemma est totalement prise au dépourvu. A aucun moment, Clay ne lui a parlé d’une quelconque alliance avec le cartel. Piney lui fait comprendre que Clay est prêt à prendre tous les risques pour s’offrir avec elle une retraite dorée sans penser à ceux qui resteront après lui. Piney lui demande alors de remettre Clay sur les rails. Gemma accuse difficilement le coup.

Tara arrive au garde- meubles pour y déposer la chaise haute. Elle en profite pour dissimuler l’original de son dossier dans la vieille comptabilité du club, rangée dans des cartons au fond du box.

Au garage, Gemma rejoint Clay dans son arrivée sur le parking. Elle l’affronte sur son alliance avec le cartel. Clay lui demande ses sources, Gemma refuse de répondre mais le regard de Piney lui met la puce à l’oreille. Gemma insiste en lui rappelant que les commandements du club leurs interdisent de se mêler aux histoires de club. Clay l’empoigne, la pousse violemment contre la balustrade et la maintient par le cou pendant qu’il lui ordonne ne plus jamais lui dire ce qu’il doit faire. Gemma se relève difficilement, plus choquée par le comportement de son mari que blesser sous les yeux ébahis et dégoutés de Bobby et Piney. Clay rejoint le clubhouse laissant Gemma, bouleversée seule et passe devant Piney sans un regard. Piney le regarde lui tourner le dos, encore une fois. Jax et les autres arrivent de Dogtown et se pressent vers le clubhouse. Opie profite pour entretenir Jax. Si Jax promet que Clay partit, Jax prendra sa place et rompra le deal avec le cartel, Opie et Miles voteront oui ce soir. Jax, blessé de devoir mentir à son frère et à son meilleur ami, accepte pourtant sa proposition.

La réunion débute. L’unique ordre du jour passe au vote : l’alliance avec le cartel Galindo. Clay, Tig, Opie, Miles, Kozik et Jax acceptent. Chibs, Piney, Juice, Bobby et Happy refusent. L’alliance avec le cartel est adoptée. Dégouté, Bobby quitte la table rapidement suivi par Chibs. Opie s’attarde en dévisageant Jax qui le remercie des yeux. La salle de réunion se vide, restent Piney et Clay. Clay lui ordonne alors de ne plus jamais mêler Gemma aux affaires du club au risque de se faire tuer. Piney ne répond pas mais ses yeux crachent toute la haine et le mépris que Clay lui inspire.

A l’extérieur, Tara rejoint Gemma sur le palier du bureau. Sans échanger un mot, les deux femmes regardent ensemble SAMCRO sortir, divisés par un vote difficile.

Kikavu ?

Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
30.05.2019 vers 12h

iantojack 
06.12.2018 vers 11h

Lanna 
16.10.2018 vers 23h

Siobhan62 
13.04.2018 vers 19h

stephane25 
17.02.2018 vers 19h

idrialcest 
30.10.2017 vers 10h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Musiques 212
Hier à 09:38

Musiques 213
Hier à 09:37

Musiques 211
Avant-hier

Musiques 210
18.10.2019

Musiques 209
18.10.2019

Musiques 208
17.10.2019

Musiques 207
15.10.2019

Musiques 206
14.10.2019

Actualités
[MMC] audiences US !

[MMC] audiences US !
Encore une baisse d'audiences pour nos bikers latinos. 1.04 millions d'Américains ont regardé la...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le 5ème épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre le calendrier du mois d'octobre ! Merci à...

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !
FX vient de dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 & 8 de la saison 2 de Mayans MC...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le premier épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site