VOTE | 143 fans

#313 : Le Crépuscule du Prince

 

C'est de nouveau la guerre à Charming... Les Sons sont attaqués par l'ATF et les Russes tandis que les vieux démons du passé font éclater des tensions déjà existantes au sein même du Club... 

Popularité


5 - 3 votes

Plus de détails

Casting Complet de l'épisode 313

 

Titre VO : NS

Titre VF : Le Crépuscule du Prince

1ère diffusion Etats-Unis : 30/11/2010

1ère diffusion France : 28/10/2011

Réalisateur : Kurt Sutter

Scénariste : Kurt Sutter et Dave Erickson

 

Acteurs réguliers

Jax Teller : Charlie Hunnam  

Clay Morrow : Ron Perlman

Gemma Teller- Morrow : Katey Sagal

Bobby ₺Elvis₺ Munson : Mark Boone Junior

Filip Chibs Telford : Tommy Flanagan

Alex Tig Trager : Kim Coates

Tara Knowles : Maggie Siff

Harry Opie Winston : Ryan Hurst

Jean Carlos ₺Juice₺ Ortiz : Theo Rossi

Piermont ₺Piney₺ Winston : William Lucking

Sheriff Wayne Unser : Dayton Callie

 

Acteurs récurrents

Happy : David Labrava

Chuck Marstein : Michael Marisi Ornstein

Jimmy O'Phelan : Titus Welliver

Kozik : Kenny Johnson

Agent June Stahl : Ally Walker

Lyla : Winter Ave Zoli

 

Guest- Stars

Agent Estevez : Marcos Ferraez

Ally Lowen : Robin Weigert

Viktova Putlova : Keith Szarabajka

Lenny the Pimp : Sonny Barger

Jax fait un cauchemar et se réveille en sursaut. Mais en ouvrant les yeux, il découvre Tara blottie au creux de son bras et se rend compte qu’il rêvait. Il lui sourit et elle se réveille. Elle lui promet que quoi qu’il se passe aujourd’hui, elle sera avec lui. Il lui répond qu’il le sait et que ça l’aide. Il caresse son ventre et dis bonjour à son enfant à venir. Ils s’embrassent et font l’amour.

Gemma est dans sa cuisine et prépare une montagne de plats pour le petit déjeuner organisé pour tout le Club. Dernière réunion avant que les Sons et Gemma soient envoyés en prison. Clay la rejoint, la serre contre lui et l’embrasse.

Jax va chercher Abel dans son lit, l’embrasse et le serre contre lui. Il profite des quelques minutes de calme avant la tempête avec son fils, qu’il ne verra plus durant un certain temps.

Stahl est seule dans son lit. Elle réfléchit. Elle caresse la place vide à côté d’elle, pensant à Tyler et sourit.

Tout le monde est là. Le Club House est rempli. Les Sons, les régulières et les enfants sont là ainsi que les amis, Unser, Chucky, les Prospects, et les hommes du garage avec leur femme. Tout le monde mange et rit. Clay profite de cette occasion pour rendre son bonnet SoA à Abel et fêter ça avec Jax. Jax est heureux et sourit jusqu’aux oreilles. Clay a tenu sa promesse, il rendrait lui- même son bonnet à Abel quand ils l’auraient retrouvé. Tara est resplendissante et rayonnante et profite de son homme et de son fils, perdus mais retrouvés. Gemma est apaisée et profite une dernière fois de sa famille au grand complet. Opie et Lyla, eux, ont une annonce à faire. Opie réclame le silence et Lyla crie en montrant sa bague qu’ils sont fiancés. Nouvelle raison pour faire la fête. Gemma et Tara se jettent sur Lyla à la fois pour voir la bague et pour la prendre dans leurs bras. Quand à Opie, il est assailli par son meilleur ami, Jax et tous les Sons. Les Sons lèvent leur verre à Lyla et Opie ! Clay le félicite et le remercie de donner une si bonne fin à ce chapitre. Les choses changent…

Gemma fait le tour du Club, armée d’un sac poubelle et entre dans le chambre pour nettoyer un peu. Elle tombe sur le cuir de Jax et y trouve un dossier de l’ATF. Après s’être assuré que personne ne pouvait la voir, elle l’ouvre et découvre les photos des boss de l’IRA. Elle comprend alors que Jax a l’intention de les balancer pour la sauver. Elle a à peine le temps de céder à la panique que Clay l’appelle et la rejoint. Elle cache le dossier en toute hâte avant qu’il n’entre. Jax sort de la salle de bains, surpris de les trouver là. Il attrape son cuir rapidement, tentant de cacher le dossier et retourne à la fête. Clay lui annonce qu’ils vont bientôt partir voir Otto. Jax, quand à lui, est chargé de s’occuper des minutions indiennes. Une fois seuls, Clay apprend à Gemma les dernières nouvelles irlandaises et le deal proposé. Gemma s’inquiète mas Clay lui rappelle que dire non à ses hommes est toujours plus dangereux que d’accepter et qu’en plus, cela leur assurera une retraite dorée à tous les deux. Gemma ne comprend pas comment ils vont pouvoir gérer un tel business et surtout en profiter si tout le monde est en prison. Clay la rassure, ceux qui restent, sont chargés de tout gérer : agrandissement, financement, recrutement et alliances. Gemma est totalement déboussolée et encore plus inquiète pour Jax. Lorsque Clay la laisse, elle s’effondre et charge désespérément une solution.

Générique…

Putlova apporte ses nouveaux papiers à Jimmy qui est très satisfait. Il lui apprend que Donny doit terminer deux ou trois choses et qu’ils pourront partir dès ce soir. Viktor lui promet de tout arranger dans ce sens.

Au bureau, Chucky est toujours ennuyé par les cinq cartons arrivés le jour de l’enlèvement de Tara. Depuis il tente d’expliquer aux Sons leur contenu en vain. Il profite de l’apparition de Tig mais celui-ci le rejette encore une fois. Chucky reste désespéré avec ses cartons.

Tig rejoint Opie, tous deux chargés de réunir le plus d’armes possibles et lui apprend que le reste est encore chez Lin et qu’ils doivent s’en charger. Ils croisent Unser prêt à repartir au commissariat.

Au moment où il monte dans sa voiture, Gemma se jette sur le capot puis monte à ses côtés. Elle lui ordonne de l’embarquer et de la mettre en détention. C’est le seul moyen d’empêcher Jax de conclure le deal. Unser, ébahi, n’a d’autres choix comme d’habitude de lui obéir.

Clay et Bobby visitent Otto à la prison de Stockton. Il sort tout juste du quartier de haute sécurité dans lequel il a été envoyé après qu’il ait attaqué Stahl il y a quelques semaines. Clay lui apprend qu’ils lui ont arrangé une visite avec Lenny « The Pimp » car ils ont besoin de l’adresse de Putlova, son ancien boss. Bobby lui demande des nouvelles de ses affaires en cours. Lowen et Rosen, avocats des Sons ne sont plus chargés de l’affaire du Nazi et ont été remplacé par un avocat commis d’office qui ne parle même pas anglais. Clay s’énerve et demande pourquoi. Otto lui révèle que la prison venait de faire poser des caméras de surveillance dans la bibliothèque et qu’ils ont la vidéo du meurtre. Le procureur et le Juge lui ont garantis la peine de mort avant même le début du procès des Sons, ils se croiseront rapidement en prison puis il sera exécuté. Bobby et Clay sont effrayés par la nouvelle et le calme d’Otto.

A la prison de Charming, Gemma est en cellule. Unser arrive et lui annonce la visite de Stahl. Il ouvre la cellule pour les laisser discuter mais Gemma préfère la refermer. Stahl lui donne la déposition qu’elle a faite la veille au procureur général. Gemma est blanchie des meurtres mais reste condamnée pour évasion. Stahl a donc obtenu, en invoquant ses récents problèmes de santé, une assignation à domicile avec bracelet électronique pendant six mois, trois si elle se comporte bien. Gemma refuse et nie tous ses mensonges. Stahl est ébahie et lui rétorque que la déposition a été enregistré et ses peines modifiées, il est trop tard quoi qu’elle en pense. Gemma tente de lui expliquer que l’échange que Jax compte faire pour sa liberté est trop gros et qu’il se fera tuer, soit par le Club, soit par l’IRA. Stahl s’entête. Gemma lui raconte qu’il y a eu des centaines de deal de ce genre passés et qu’ils ont toujours mal finis pour les deux partis. Stahl sourit et s’en va.

Au cimetière, Jax attend Stahl qui est en retard. Elle lui raconte son entrevue avec Gemma. Jax est furieux mais elle le calme en lui montrant sa déposition innocentant Gemma. Jax est encore une fois étonné et dégoûté de sa froideur et de sa méchanceté : tuer sa propre partenaire et faire porter le chapeau à trois pauvres mexicains afin d’effacer ses premières bavures, c’est un plan plus que machiavélique pour lui ! Elle lui confie que Gemma doute de leur confiance mutuelle. Jax lui répond qu’elle a juste peur qu’elle le fasse tuer comme elle a fait tuer Donna et qu’elle a failli faire tuer Opie. Stahl lui apprend qu’elle a organisé un entretien pour Otto et Lenny Janowitz mais qu’ils ont intérêt à faire vite car elle ne pourra pas déplacer leur audience prévue demain. Alors que Jax sort de sa poche arrière le dossier de l’IRA, Stahl se sent menacée et sort son arme. Jax sourit : qui n’a pas confiance en qui exactement ? Jax lui révèle qu’il a été en contact avec quatre membres du Conseil : le Père Ashby présumé mort, Dooley, Brogan et Morph et lui demande de le rajouter à sa déposition concernant O’Phelan. Stahl encore ébranlée de sa petite frayeur lui bégaie qu’elle est d’accord.

Lenny rejoint Otto à l’infirmerie et congédie méchamment son infirmier. Il se déplace difficilement et a besoin d’un fauteuil roulant. Sa gorge est ravagée par le cancer et il a un tube dans la trachée qui lui permet de respirer et de communiquer. Otto lui explique la situation mais Lenny lui réplique qu’il ne pourra pas avoir cette information. Par contre, il a un meilleur plan à leur proposer. Putlova est un homme d’argent, si les Sons lui proposent une meilleure offre que Jimmy, il le vendra sans hésiter. Lenny arrange ça avec les russes puis donnent les infos à son avocat qui les transmettra à Ally Lowen, l’avocate des Sons.

Clay rejoint Gemma dans sa cellule. Il est furieux contre elle. Elle tente de lui expliquer mais ne le peut.

Jax, toujours au cimetière, rejoint son père. Sur sa tombe, la bague « SO » que Jax avait déposé le jour de l’enterrement de Donna est toujours. Après quelques minutes silencieuses, Jax y rajoute sa seconde bague « NS ».

Au Club, Lowen arrive avec les infos transmises par Lenny mais elles sont codées et posées sous forme d’équation philosophique. Les First 9 traduisent : Lenny n’a pas pu obtenir d’adresse mais un lieu de rendez- vous et leur donne les coordonnées GPS, il a négocié le tarif et leur donne, les russes sont près à céder Jimmy pour deux millions de $. Les Sons sont désespérés n’ayant malheureusement pas cette somme mais Clay donne tout de même le message suivant à Lowen pour Lenny : l’équation est vraie. Lenny doit se charger de prévenir les russes du deal.

Jax arrive au garage et Chucky lui saute dessus, espérant lui montrer ses fameux cartons mais Jax n’a pas le temps. Opie court apporter le message à Lowen et explique en même temps la situation à Jax. Chucky entend leur conversation et court au bureau chercher un carton. Tara tente de discuter avec Jax mais Chucky les interrompt, leur montrant les liasses de billets contenues dans les cartons.

Jax et Chucky apporte les cartons dans la salle de réunion. Chucky leur explique que quand il travaillait pour les Chinois, il devait détruire les faux billets qui avaient des défauts mais qu’à la place, il les mettait à gauche. Les trois cartons contiennent pour cinq millions de $ en planches de faux billets. Les Sons sont fous mais comment cacher aux Russes que ce sont des faux. Ils vont devoir découpé les billets et les camouflés sous des vrais mais où trouver une somme pareille ?

Jax rend visite à Stahl et lui apprend la rançon demandée. Elle s’esclaffe et lui rétorque qu’elle n’obtiendra jamais de fonds pareils en si peu de temps. Jax la rassure en lui disant qu’ils ont déjà la rançon en faux- billets mais qu’ils ont besoin de vrais pour les camoufler. Stahl veut connaître la provenance des faux- billets mais Jax refuse de lui répondre. Stahl lui propose alors les 250 000 $ accordés pour la rançon de Tara en échange du lieu de rendez- vous. Jax refuse car ce serait trop dangereux. Stahl insiste mais Jax ne capitule pas. Mais Jax a besoin de l’argent alors ils se mettent d’accord. Jax et les autres attrapent Jimmy et l’ATF se postent un peu plus loin sur la route. Les Sons passent et l’ATF attrape O’Phelan et Putlova. Stahl est satisfaite et accepte.

Chez Putlova, Jimmy en chemise verte à manches courtes finit de boucler sa valise dans sa chambre. Son hôte vient lui annoncer leur départ quelques heures plus tard. Jimmy est ravi mais s’inquiète de l’absence de Donny, censé être rentrer il y a plus de deux heures.

Plus bas, dans le garage, deux hommes de Putlova enroulent le cadavre frais de Donny dans une bâche en plastique.

Au Club, la table de billard est transformée en véritable arsenal. D’un côté, les millions découpés, camouflés et séparés en liasses sont transférés dans de grands sacs de sport tandis que de l’autre, la centaine d’armes rassemblées est cachée dans des sacs identiques. Lorsque Clay et Jax se joignent à la fête, les préparatifs sont presque achevés.

Les Sons n’ont plus qu’à enfiler leur gilet pare- balles et préparer Tara, qui est de la partie. Jax lui glisse un gilet tandis qu’Opie lui indique la route et le plan.

Unser les rejoint, Clay se charge de le mettre au courant. Sentant le danger, le vieux biker et le vieux flic se disent adieu, peut- être.

Tara quitte le garage avec sa voiture. Les Sons se séparent. Tandis que les Prospects partent avec les autres, Opie, Piney, Chips et Kozik ont une autre mission à accomplir et partent de leur côté. Jax confie deux lettres aux Prospects à remettre à sa mère et à Tara. Clay et Jax se disent peut être une dernière fois qu’ils s’aiment.

Viktor et Jimmy sont en route pour l’aéroport de San José. Jimmy s’inquiète toujours pour Donny, jamais rentré et toujours sur répondeur. Putlova le rassure en lui disant qu’il a peut- être tout simplement choisi de rester aux Etats- Unis, tout comme Luke Moran, injoignable lui aussi. Jimmy est sceptique pour Donny mais n’a d’autres choix que de se ranger à son avis. Quand à Moran, il lui confie qu’il est persuadé qu’il est mort.

Lorsque les deux voitures quittent la route principale et s’engagent sur un chemin de terre, Jimmy s’inquiète. Putlova lui dit qu’il doit récupérer quelque chose, un peu plus loin. A quelques mètres, les Sons les attendent. Jimmy comprend qu’il a été trahi et tente d’acheter encore une fois Putlova, en vain.

Jax et Clay leur apportent la rançon, priant pour que leur supercherie fonctionne. Tig se tient près de la camionnette, prêt à attraper les armes posées près de lui. Les autres se tiennent autour de lui, prêts à se saisir d’un flingue si nécessaire.

A quelques kilomètres, Stahl commence à s’impatienter et à douter de la bonne foi de Jax.

Les hommes de Putlova terminent leur vérification et donne le feu vert à leur boss qui leur amène O’Phelan. L’échange est scellé. Jimmy est entraîné dans la camionnette par Happy et un Prospect, tandis que l’autre prend le volant. Les autres sautent sur leur moto et partent le plus vite possible. Les Russes restent sur place, attendant que leur patron, au téléphone, donne le départ. 

En contrebas, sur le bord de la route, Tara, anxieuse, les attend.

Les Sons dévalent la descente le plus vite possible et la rejoignent. Tandis que Happy et les Prospects sortent Jimmy du van, Tara ouvre son coffre et les garçons le déposent dedans. Jax lui rappelle sa mission : foncer au Club sans s’arrêter quoi qu’il arrive. Il le répète aux Prospects chargés de la sécurité de Tara. Tara s’en va alors que les Sons restent, guettant l’arrivée des Russes.

Au lieu de RDV, Putlova termine son appel et regarde enfin le contenu des sacs. En fouillant dedans, il s’aperçoit que les billets du milieu de chaque liasse sont faux. Furieux, il ordonne à ses hommes de les pourchasser.

Plus bas, les Sons patientent. Dès que les voitures de Putlova sont visibles, ils démarrent. Les Russes se lancent à leur poursuite en leur tirant dessus. Les Sons sur leur moto répliquent. Happy au volant de la camionnette est pris entre deux feux. Les Sons les conduisent directement à Stahl.

Sur le bas côté, Stahl prépare son équipe. Elle fait mettre les véhicules au milieu de la route, bloquant le passage.

Lorsque les Sons arrivent, l’ATF leur font signe d’avancer. Happy est obligé d’abandonner la camionnette et grimpe sur la moto de Tig. Les Sons s’enfuient et l’ATF se jette sur la camionnette, supposée transporter Jimmy. Les Russes en profitent pour filer. Stahl donne la description des véhicules à toutes les unités pour les coincer plus loin et récupérer l’argent prêté à Jax pour la rançon. Elle est furieuse de constater que la camionnette est vide !

Au parc, Jax attend Stahl, encore une fois en retard. Elle arrive avec les sirènes ce qui déplait fortement à Jax. Mais Stahl est furieuse et veut absolument Jimmy. Jax lui promet de lui donner quand elle lui aura remis les dossiers de libération de Gemma et du Club. Stahl s’énerve encore plus, le deal est à deux doigts d’être annulé. Chacun se calme. Jax signe sa déposition dans laquelle il balance Luke Moran, Jimmy O’Phelan et les quatre membres du Conseil qu’il a pu reconnaître et Stahl, quand à elle, est sensée signer la recommandation pour le Club, ramenant leur peine de prison de 15 à 3 ans, ils pourront sortir en conditionnelle d’ici 14 mois mais ne le fait pas. Jax panique mais elle lui demande de voir Jimmy vivant avant de signer. Il accepte et lui demande de le suivre jusqu’au Club.

Au Club, Lowen ramène Gemma de prison. Clay profite des quelques minutes qui lui restent avec sa femme. Jax arrive suivit de deux voitures de l’ATF et d’un fourgon. Clay s’inquiète mais Jax ne peut rien lui expliquer. Stahl leur demande de lui livrer Jimmy. Clay refuse. Stahl le menace d’appeler plusieurs équipes pour démonter le garage et le Club, pièce par pièce. Clay capitule et envoie Happy et Tig le chercher. A peine sorti du coffre, elle l’arrête et lui lit ses délits. Jimmy est ravi et la remercie. Il en profite pour rappeler à Clay que le Conseil ne va pas apprécier ça et que des têtes vont tomber. Clay, ébahi, demande à Stahl comment elle a pu savoir qu’il était là. Elle sourit et dévisage Jax puis annonce à Clay et au reste du Club, que le VP a passé un deal avec elle afin de sauver sa maman et son Club.

Jax réalise trop tard ce qu’il se passe et tente de se jeter sur elle mais ses hommes la protègent. Les autres se jettent sur Jax, l’insultent et le frappent sous les yeux effrayés de Gemma, de Tara, de Lyla et d’Ally. Les hommes de Stahl les arrêtent tous et les transfèrent dans le fourgon. Jax accuse Stahl de l’assassiner. Elle sourit, ravie et ajoute qu’elle voulait juste voir le beau prince se transformer en rat. Elle dévisage Tara et Gemma complètement désespérées et savoure son grand moment. Elle a les Irlandais, les Russes et les Sons, sa carrière va faire un bond d’au moins trois niveaux. Tara se lance à la poursuite de Jax, entraîné et malmené par des agents, l’embrasse et le serre dans ses bras. Stahl signe sa recommandation et remet les dossiers pour Gemma et le Club à Lowen, complètement ahurie par ce qu’elle vient de voir. Sous les yeux des régulières effondrées, SAMCRO est amené un à un à monter dans le fourgon. Jax est le premier suivi par Happy, Tig, Clay, Bobby et Juice. Jax est assis seul sur un banc, tandis que ses camarades sont entassés sur l’autre, chacun dévisageant Jax avec un regard haineux. Jax, honteux, désespéré, baisse la tête pensant à sa mère, à sa femme, à son fils qu’il ne reverra jamais et à son bébé à naître qu’il ne connaîtra jamais…

Sur la route, Opie, Chips et Kozik sont dans le bus scolaire de Piney.

Au commissariat, Unser prend une grande bouffée d’oxygène et dépose son arme de service et sa plaque sur son bureau. C’est l’heure de la retraite. Après un dernier coup d’œil dans la pièce, il attrape son arme de secours et s’en va, tournant le dos à 40 ans de sa vie.

Sur la route, les Prospects suivent avec respect le fourgon de l’ATF.

Unser, au volant de sa voiture de police se lance à la poursuite de l’ATF, transportant Jimmy et leur fait signe de se garer. Stahl se méfie mais obtempère tout de même. Unser leur apprend alors qu’il vient de recevoir un appel anonyme annonçant que des Irlandais les attendent plus loin pour les tuer, eux et Jimmy. Stahl prend l’appel au sérieux et panique. Elle décide d’envoyer tous ses hommes vérifier. Unser se porte garant de sa sécurité. Pour patienter, Unser sort un joint et l’allume. Stahl tente de l’en empêcher mais Unser lui explique qu’il a un cancer et qu’il meure à chaque minute, pourquoi ne pas en profiter. Stahl sourit et le laisse faire, il lui propose de tirer dessus mais elle refuse, il insiste en lui disant qu’elle devrait vraiment.

Au même moment, le bus scolaire arrive à toute allure sur eux et Unser braque Stahl avec son revolver. Elle comprend trop tard qu’elle est tombée dans un piège.

Les Sons descendent du bus. Tandis que Kozik monte la garde sur la route, Opie braque Stahl avec un automatique et Chips va chercher Jimmy dans la voiture. Chips l’entraîne contre le bus et Opie oblige Stahl à s’avancer et lui retire ses lunettes qu’elle puisse profiter pleinement de la scène. Jimmy demande à Chips de prendre soin de leurs filles pour lui. Filip le rassure et sort deux couteaux de sous son gilet pare- balle. D’un coup sec, il lui tranche les deux côtés du visage tout comme Jimmy l’avait fait pour lui, puis il lui enfonce les deux couteaux dans la poitrine. Sous la douleur, O’Phelan s’effondre sur le sol et se vide de son sang.

Opie entraîne Stahl au volant de sa voiture et l’oblige à s’asseoir et à poser ses mains dessus, tout comme Donna. Stahl est littéralement en panique, elle tremble et le supplie en bégayant de l’épargner. Elle tente le tout pout le tout, le chantage, les menaces, les supplications. Mais Opie reste de marbre et quand elle pose enfin ses mains sur le volant, il lui met trois balles dans la tête. June Stahl est morte. La scène le choque profondément, revivant avec Stahl les derniers moments de Donna et il se fige. Kozik est obligé de le sortir de sa torpeur. Ils se saisissent du dossier, le déchire et l’emmène. Chips prélève un peu de sang de Jimmy agonisant et comme autrefois, trace sur le pare- brise arrière, une croix entourée d’un cercle, signature de l’IRA. Kozik frappe Unser au visage et les Sons se sauvent. Jimmy O’Phelan meurt. Opie envoie un message à Prospect.

Les deux Prospects, le sourire aux lèvres, dépassent le fourgon en klaxonnant. A l’intérieur, un à un, les Sons relèvent la tête et éclatent de rire.

Tara est chez Jax. Elle tente de s’occuper l’esprit en faisant le ménage. En vidant le sac de Jax pour laver ses affaires, elle découvre les lettres de John et le mot de Maureen. Elle hésite mais lit tout de même le tout.

Prisonnière de sa maison, Gemma pleure sur son lit, Abel dans les bras, un bracelet électronique à la cheville. Les Prospects arrivent avec Lyla et lui donne une lettre de Jax à lire et à brûler puis partent apporter l’autre à Tara. Lyla reste près de Gemma. Les histoires du passé sont oubliées, Gemma a une nouvelle amie et Lyla, a enfin la grande famille dont elle rêvait. Une fois seule, Gemma ouvre la lettre dans laquelle Jax lui explique tout. Sa trahison vis- à- vis du Club était planifiée par et avec le Club depuis l’enlèvement d’Abel. Quand cette idée lui est venue, il savait pertinemment que Stahl le trahirait et à jouer avec elle. Cette fois encore, elle se croyait gagnante mais elle se trompait. Lui promettant de ne pas devenir comme son père, il termine pourtant sa lettre avec les mêmes mots que John écrivait à Maureen, 20 ans plus tôt : « Je t’aime plus que tu ne pourras jamais l’imaginer. Je ferai n’importe quoi pour être avec toi. ».

Tara finit la dernière lettre de John et découvre avec effroi que Gemma le trompait avec Clay bien avant sa mort et qu’ils seraient impliqués dans celle-ci. Tara n’en revient pas et lit avec tristesse les dernières lignes, dernières prières de John pour Thomas, son fils disparu et pour Jax, qu’il ne connaisse jamais cette vie. 

Kikavu ?

Au total, 37 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
28.05.2019 vers 12h

iantojack 
06.12.2018 vers 11h

Lanna 
29.09.2018 vers 08h

Siobhan62 
12.04.2018 vers 20h

kira2000 
18.03.2018 vers 15h

stephane25 
17.02.2018 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Musiques 212
Hier à 09:38

Musiques 213
Hier à 09:37

Musiques 211
Avant-hier

Musiques 210
18.10.2019

Musiques 209
18.10.2019

Musiques 208
17.10.2019

Musiques 207
15.10.2019

Musiques 206
14.10.2019

Actualités
[MMC] audiences US !

[MMC] audiences US !
Encore une baisse d'audiences pour nos bikers latinos. 1.04 millions d'Américains ont regardé la...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le 5ème épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre le calendrier du mois d'octobre ! Merci à...

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !
FX vient de dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 & 8 de la saison 2 de Mayans MC...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le premier épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site