VOTE | 143 fans

#406 : La menace fantôme

 

Les relations entre SAMCRO et le Cartel sont compromises lorsqu’un paquet de cocaïne manque à la livraison.

 

Popularité


5 - 3 votes

Première diffusion en France
05.07.2016

Diffusions

Logo de la chaîne M6

France (inédit)
Samedi 16.02.2013 à 00:50
0.50m / 13.5% (Part)

Plus de détails

Titre VO : With an X

Titre VF : La menace fantôme

1ère diffusion aux Etats- Unis : 11/10/2011

1ère diffusion en France : ...

Réalisateur : Guy Ferland

Scénaristes : Chris Collins & Regina Corrado

 

Casting complet de l’épisode 406

 

Acteurs récurrents :

Charlie Hunnam : Jackson “Jax” Teller

Maggie Siff : Tara Knowles

Ron Perlman : Clay Morrow

Katey Sagal : Gemma Teller- Morrow

Mark Boone Jr. : Robert “Bobby” Munson

Ryan Hurst : Harry “Opie” Winston

Kim Coates : Alex “Tig” Trager

Theo Rossi : Jean Carlos “Juice” Ortiz

Tommy Flanagan : Filip “Chibs” Telford

William Lucking : Piermont “Piney” Winston

Dayton Callie : Wayne Unser

 

 

Acteurs secondaires :

David Labrava : Happy

Frank Potter : Eric Miles

Christopher Reed : Philip “Filty Phil” Russel

Niko Nicotera : Prospect Ratboy

Michael Marisi Ornstein : Chuck Marstein

Rockmond Dunbar : Shérif Eli Roosevelt

Danny Trejo : Romero Parada

Emilio Rivera : Marcus Alvarez

Winter Ave Zoli : Lyla Winston

Jose Garcia : Rafi

Kristen Renton : Ima

Thomas Knowles- Teller

 

 

Guest- Stars :

Rachel Miner : Dawn/ Margaux

2 Mayans

3 Sympathisants

Flic 1

2 Femmes commissariat

Chauffeur de taxi

A Lumber Oswald, les Sons confient la marchandise aux Mayans. Mais au moment du comptage, un kilo manque. Après avoir vérifié chaque caisse, la vérité apparaît à tous : le kilo de cocaïne manquant a été volé...

Chaque club accuse l’autre. Juice explique qu’à 22h, lorsqu’il est passé vérifier, la marchandise était intacte. Rafi, l’homme d’Alvarez l’accuse mais les Sons prennent la défense de Juice qui accuse à son tour Rafi. Le ton monte et une bagarre éclate que Clay calme en tirant un coup de revolver dans le plafond. Les deux Prés’ ordonnent à ses hommes de sortir. Une fois seuls, Alvarez tente de faire comprendre à Clay et Jax l’importance d’un tel problème. Le Cartel mettra leur tête à prix. Les deux Sons lui font comprendre qu’ils savent précisément ce qu’il les attend tous. Les deux Prés’ se mettent d’accord pour mener chacun de leur côté une enquête en interne et de trouver une solution avant la visite de Romeo prévu pour le soir même. Alvarez rejoint ses hommes à l’extérieur laissant Clay et Jax dans la chambre sécurisée. Le père et le fils se dévisagent longuement puis Jax laisse éclater sa colère. Sa confiance envers Juice, Miles et les deux prospects est intacte, la seule possibilité est qu’Alvarez les abuse. Clay acquiesce mais juge préférable de vérifier d’abord la loyauté des prospects.

Tara arrive au garage, Unser toujours sur les talons. Elle confie Thomas à Gemma le temps de sa réunion du personnel à l’hôpital. Gemma se renseigne sur Elyda, la nounou. Tara la rassure, en plus d’être douée avec les enfants, elle est gentille et serviable. De plus, elle apprend à Abel à parler espagnol. Gemma lui conseille de la garder loin de Tig. Les hispaniques qui lui tombent dans les bras ne survivent jamais bien longtemps. Gemma, Thomas dans les bras, accompagne Tara à sa voiture lorsqu’un taxi se gare près d’elles. Dawn, nouvellement nommée Margeaux, la fille aînée de Tig en descend. Gemma choquée se doute des problèmes qu’elle apporte avec elle et confie Thomas à Tara. La jeune fille accourt vers elle et la prend dans ses bras, au bord des larmes sous les yeux attendris de Chucky et ceux surpris de Tara.

Les Sons au complet attendent Happy et Tig, enfermés dans la salle sécurisée pour la transformer en salle de torture. Les deux prospects, Filty- Phil et Ratboy sont terrorisés et Juice, très mal à l’aise. Tig sort de la chambre et demande à Miles de le suivre. Miles, visiblement apeuré le suit sous les yeux terrifiés des deux prospects. Filty- Phil jure à Clay leur innocence mais des hurlements leur parviennent de la chambre à la porte fermée. Les deux prospects mal à l’aise se dévisagent forçant l’autre à avouer mais tout garde le silence alors que de l’autre côté de la porte, Miles continue de hurler. A l’intérieur, Tig maintient Miles, écroulé de rire tandis qu’ Happy abat son marteau sur la table.

Générique…

La mise en scène est parfaite et après avoir étalé du sang sur son marteau et évacué Miles, Happy sort, exigeant le prochain. Les deux prospects paniquent et Filty- Phil continue de clamer leur innocence. Mais quand il s’approche de Clay pour l’empoigner, Jax se jette sur lui et le frappe. Filty- Phil comprend alors que c’est chacun pour soi dans ces cas- là. Juice regarde chacun de ses frères cherchant une issue mais aucune ne se présente à lui. En parallèle, Tig apprend par Gemma la visite de sa fille et demande à Clay la permission d’aller au garage pour voir ce qu’il en est. Clay accepte et Bobby décide de l’accompagner.

Au clubhouse, Gemma apprend à Dawn/Margeaux que son père est en route. Chucky visiblement sous le charme de la jeune fille n’arrive pas à la quitter des yeux. Piney est assis au bord, un verre de whisky à la main visiblement étranger à ce qu’il se passe autour de lui. Tara se prépare à partir quand Ima quitte le studio et se retrouve face à elle. Gemma consciente de la situation explosive se met entre les deux jeunes femmes et conseille à Ima de disparaître le plus vite possible. Ima proteste en disant qu’elle a été invitée. Menaçante, Gemma lui ordonne de partir. Furieuse, Tara quitte le clubhouse. Gemma confie Thomas à Piney et lui court après.

Gemma la rattrape dans la cour et lui demande si Jax est rentré cette nuit, Tara confirme. Les deux femmes s’affrontent alors sur la trahison de Jax avec Ima plusieurs mois plus tôt et Gemma comprend que la blessure de Tara est loin d’être refermée. Les deux femmes sont interrompues par l’arrivée de Lyla, inquiète qu’Opie n’est pas passé la nuit chez eux. Gemma et Tara comprennent alors qu’Opie est celui qui était avec Ima et cherche à protéger la jeune femme en lui cachant la vérité. Lyla leur confie les récents problèmes que son couple rencontre mais Gemma la rassure en lui disant que chez les Sons, les quelques semaines post- mariage sont bizarres. Lyla se laisse convaincre et repart vers sa voiture. Tara laisse exploser sa colère et prévient Gemma qu’elle déteste ce genre de situation. Gemma acquiesce. Les deux femmes se dirigent vers Tig et Bobby juste arrivés. Lyla, à deux pas de sa voiture aperçoit celle d’Ima et comprend immédiatement la situation. Furieuse et blessée, elle se précipite vers le clubhouse. Bobby la voit faire et prévient Gemma qui court à sa suite, suivie par Tara, Tig et Bobby.

Une fois à l’intérieur, Lyla y trouve Piney, Thomas dans les bras et Chuck et Dawn en pleine discussion. Nerveuse, elle parcourt le club des yeux et Ima choisit ce moment pour sortir du studio. Les deux femmes se retrouvent face à face. Lyla demande des comptes et Ima se montre très crues dans ses réponses. Le ton monte à l’arrivée de Gemma, Tara et les deux Sons. Prise au piège, Ima sort son arme et en menace les nouveaux arrivés. Lyla se jette sur elle mais s’arrête face à l’arme. Elle lui demande pourquoi son mari et pas un autre Son. Ima, cruelle lui répond que c’est de sa faute à elle et non la sienne. Une femme mariée devient ennuyeuse au lit. Lyla s’effondre et quitte la pièce en larmes. Tig ordonne alors à Ima de quitter le club immédiatement. A reculons, Ima obéit. Lorsqu’elle arrive à son niveau, Tara lui conseille de garder son arme près d’elle si elle veut rester en vie. Ima sourit mais prend la menace au sérieux et continue son chemin en courant. Tig prend sa fille dans ses bras tandis que Tara s’empare de Thomas. Gemma, furieuse demande à Bobby de prévenir Jax et Opie. Piney est dégouté de la tournure des évènements.

A Lumber Oswald, Jax prend les choses en main. Les deux prospects sont assis à la table l’un en face de l’autre, les Sons en cercle autour d’eux. Jax met une balle dans un revolver qu’il pose entre eux. La règle est simple, pour prouver leur loyauté aux Sons of Anarchy, ils doivent se tirer dans la tête avec l’arme. Ils ont une chance sur 6 de se tuer ! Juice assiste à la scène sans broncher mais ses yeux expriment la peur et la honte. Filty- Phil et Ratboy tentent de protester mais Jax les prévient : soit ils se plient au test soit ils meurent. Filty- Phil se saisit de l’arme et après une longue pause de doute et d’incertitude, la pose sur sa tempe et tire. Le coup ne part pas… Soulagé, il repose l’arme au centre de la table. Jax fait tourner de nouveau le barillet du revolver et le tend à Ratboy mais ce dernier n’est pas décidé à obéir comme Filty- Phil. Après plusieurs menaces des membres, il se saisit de l’arme, la pose sur sa tempe et tire à son tour avec un hurlement. Tout comme pour Filty- Phil le coup ne part pas. Les deux prospects se fixent un moment puis Filty vomit sous l’émotion. Les deux prospects ont passé l’épreuve. Juice est de plus en plus terrorisé. Opie reçoit l’appel de Bobby au sujet du coup d’éclat d’Ima et prévient Jax. Le VP ordonne aux membres de sortir et de laisser les prospects avec le revolver chargé de 6 balles cette fois.

Une fois à l’extérieur, Jax et les autres sont rejoints par Clay, soucieux de connaître le résultat de la prospect- roulette. Il est dépité d’apprendre que les deux ont réussi l’épreuve. Jax lui raconte les derniers évènements au clubhouse. Happy, Juice et Chibs sont chargés de s’occuper des prospects tandis que Clay, Opie et Jax filent au garage.

Au clubhouse, les choses se sont calmées. Tig et Dawn discutent tranquillement à une table tandis que Chucky et Bobby boivent un coup au bar. Dawn confie à son père que sa sœur, Fawn est devenue boulimique- anorexique et que son état a énormément empiré ses derniers mois. Dawn a besoin du soutien de son père pour sortir sa sœur de cet enfer. Tig, réticent, finit par accepter de l’aider et de l’accompagner aux côtés de Fawn mais Dawn refuse. Elle souhaite simplement que Tig finance la cure à 12000$ et elle se chargera du reste. Tig tique tout comme Bobby mais accepte. Dawn est soulagée et laisse son père la serrer dans ses bras.

Piney est sorti prendre l’air. Tara a annulé sa réunion et préfère ramener Thomas à la maison. Elle attend Jax avec Gemma dans le bureau. Lorsque les Sons arrivent, Gemma sort du bureau et les met au courant en détails de la situation. Les Sons enragent et se dirigent vers le clubhouse. Piney se lève à leur arrivée et au moment où son fils passe près de lui, il lui enfonce son poing dans la figure en lui crachant qu’il ne reconnaît plus son propre fils. Sous les yeux effarés de Clay, Jax et Gemma, Piney passe son chemin sans plus un regard pour Opie, toujours au sol.

Opie est installé dans un canapé du clubhouse, Tara, très en colère, lui soigne sa blessure sans délicatesse aucune. Après un regard meurtrier à son patient puis à son fiancé, elle se sauve.

Après avoir roulé un joint, Jax rejoint Opie dans la cuisine. Il s’installe sur une chaise tandis qu’Opie pose un paquet d’épinards surgelés sur sa blessure. Opie lui fait remarquer l’état de Tara mais Jax lui répond qu’elle lui en veut encore pour son écart de conduite d’il y a plusieurs mois et que tout remonte à la surface. Opie lui demande comment ils l’ont surmonté. Jax sourit et lui rappelle que sa régulière enceinte s’est fait kidnapper. Après tout ça, les choses leur semblaient différentes mais il lui déconseille cette solution en riant. Opie acquiesce puis avoue à son meilleur ami que son objectif en mettant Lyla enceinte était qu’elle arrête le porno. Jax lui fait alors remarquer que le problème est peut- être celui- là. Il désire quelque chose d’elle qu’il refuserait de lui donner.

Dans la cour, Tara est occupée à installer Thomas dans la voiture quand Jax surgit derrière elle. Il tente de s’excuser mais aucun des mots prononcés n’amoindrissent la colère de Tara. Finalement, elle lui fait face et lui rappelle qu’elle est la mère de ses fils et non une p*** de passage, puis elle lui montre sa bague de fiançailles et lui rappelle sa signification et les promesses faites. Dans un murmure, elle lui explique également que chaque blessure de leur couple, leurs fils les subiront. Jax, conscient de la situation douloureuse et tendue reformule ses promesses et son amour pour elle. Tara, satisfaite mais toujours en colère, repart vers sa voiture sans un baiser, sans un au-revoir. Gemma, au seuil de l’atelier regarde la scène, attristée pour sa future belle- fille qu’elle apprécie chaque jour de plus en plus et blessée du comportement de son fils. Alors que Tara quitte le parking, elle s’approche de Jax et lui promet de veiller à ce qu’il reste toujours fidèle à sa femme et à sa famille. Jax acquiesce.

Au clubhouse, Clay voit sur l’écran de la caméra la camionnette d’Unser à l’entrée du garage. Intrigué, il s’en va à sa rencontre. Unser s’est endormi au volant de sa voiture, Clay le réveille et lui apprend que Tara est partie depuis 5 minutes. Unser est furieux contre lui- même. Tara lui a filé entre les doigts et Clay a compris ses intentions, sauver la vie de la jeune femme. Clay le prévient qu’il ne pourra pas toujours veiller sur elle et que dès qu’il baissera sa garde, Clay interviendra.

A Lumber Oswald, Chibs explique les nouvelles règles aux deux prospects. Si Romero Parada se rend compte qu’il manque un kilo de cocaïne, il exigera un cadavre en contre- partie. Les prospects doivent choisir lequel d’eux deux sera ce dédommagement. Filty- Phil et Ratboy se dévisagent longuement, cherchant à savoir si le responsable du vol se trouve réellement parmi eux.

Miles sort du clubhouse avec de mauvaises nouvelles pour Clay. Après avoir visionné les caméras de surveillance, il est évident que personne en dehors de Rafi, le Mayan, les deux prospects, Juice et lui-même ne se sont approchés de l’entrepôt. Clay est furieux.

Opie rejoint Lyla sur le toit du garage, l’endroit même où quelques mois plus tôt, il lui avait demandé sa main. Opie explique à sa femme pourquoi il l’a blessée de la sorte mais la vérité la meurtrie davantage. Elle lui confie alors pourquoi elle ne souhaite pas d’enfants pour l’instant. Elle lui apprend son avortement lorsqu’il était à Belfast. Opie est dégoûté, furieux, trahi et blessé. Il lui ordonne de trouver une solution à leur mariage, ses enfants iront chez sa mère, Mary et lui, s’installera au club. Sur ses mots, il la laisse seule, désespérée et en larmes.

A Lumber Oswald, les prospects sont toujours enfermés dans la chambre sécurisée. Juice, seul avec Chibs en profite pour parler avec son mentor. Il l’interroge sur ses sentiments quant aux lois et règles des Sons. Prenant Fiona et Kerrianne à partie, il demande à Chibs si ça ne le dérange pas que les noirs soient proscrits du club. Chibs ne comprend pas son intérêt soudain pour ces choses- là mais lui répond tout de même. Sa femme et sa fille sont métisses mais elles sont aussi sa famille bien avant qu’il n’adhère aux Sons of Anarchy. De plus, les règles s’adressent aux membres et non aux régulières. Face à l’insistance de Juice, il souligne le fait que la Charte des Sons of Anarchy date d’une époque où les blancs et les noirs n’avaient pas les mêmes droits. Les règles sont les règles même si elles sont devenues en partie obsolètes.

Au clubhouse, Clay apprend à Jax que les vidéos des caméras n’ont rien donné et que Romeo a prévu une vérification dans quelques heures. La décision est prise. Clay appelle Chibs et lui ordonne d’éliminer un des prospects.

A Lumber Oswald, Chibs donne à Juice et Happy leur nouvelle mission. Juice n’en croit pas ses oreilles et se refuse à laisser l’un des deux mourir. Il propose alors à ses frères une autre alternative : laisser les prospects sortir et leur donner 15 minutes pour ramener le paquet de drogue. Chibs et Happy sont surpris par une telle initiative. Chibs est intrigué que Juice se comporte si bizarrement ces derniers temps et accepte sa proposition. Juice pénètre dans la salle sécurisée et prévient les prospects du changement de plan. Juice demande alors à Happy et Chibs d’aller faire un tour pendant le temps imparti.

Unser choisit un nouvel allié pour contrecarrer les plans de Clay envers Tara. Il se rend à l’hôtel de police et demande à rencontrer le shérif Eli Roosevelt. Une fois à l’abri des oreilles indiscrètes dans le bureau de Roosevelt, Unser lui confie ses soupçons sur des menaces à l’encontre de Tara Knowles. Le shérif accepte ses paroles mais demande détails et preuves. Face au refus d’Unser, il refuse alors de l’aider mais promet de garder un œil sur la situation.

Juice se faufile vers l’arbre sous lequel il a caché la cocaïne. Après en avoir extrait une dose, il cache le sachet sous l’arbre et repart en direction de Lumber Oswald, le kilo de cocaïne dans sa veste. A peine sorti des bois, il rencontre Miles, coupant à travers bois pour les rejoindre. Juice est immédiatement nerveux et Miles le remarque. Quand il voit le kilo dépassé de la veste de Juice, il réagit immédiatement et sort son arme. Juice ne sait que faire ou que dire. Miles lui ordonne d’avancer en direction des autres mais Juice réagit plus vite et lui lance le kilo au visage. Miles esquive et tire. La balle atteint Juice à la jambe mais il se jette sur Miles qui trébuche et lâche son arme. Juice se lance à sa recherche mais Miles se relève et le frappe à la jambe blessée. Juice hurle de douleur et se fige. Miles en profite pour sortir son couteau et au moment de l’abattre sur Juice, ce dernier se retourne, armé et lui tire dans l’œil puis dans le cou. Miles retombe sur le sol, mort. Juice se fige quelques secondes, couvert du sang de Miles. Pour se protéger lui- même, il vient d’abattre un frère. Juice prend conscience que sa vie est belle et bien finie : il est d’origine africaine, il est en affaires avec le shérif, il a volé la drogue du Cartel et maintenant, il a abattu un frère innocent. Jamais SAMCRO ne pardonnera… En quelques secondes, il prend une décision. A tâtons, il cherche le kilo de cocaïne tombé pendant la bagarre et le place dans le cuir de Miles. Les coups de feu ayant alertés Chibs et Happy, ils arrivent en courant vers Juice encore sous le choc des derniers évènements. A leur arrivée, Juice accuse immédiatement Miles du vol, le kilo dans sa veste le prouve. Dégouté, Happy tire trois balles supplémentaires dans le corps inerte de Miles. Puis avec Chibs, il ramène Juice à l’entrepôt. Au même moment, les prospects sortent et Clay, Jax et Opie arrivent. Juice leur raconte alors qu’en allant pisser, il a croisé Miles qui cachait la brique de coke. Ils se sont battus. Miles lui a tiré dans la jambe mais il a réussi à le désarmer et alors que Miles allait l’achever d’un coup de couteau, Juice avait été obligé de tirer. Opie n’en revient pas que son ami ait pu faire ça, il avait confiance en Miles et l’avait fait rejoindre SAMCRO. Clay est fâché et menace les Sons qui n’étaient pas en prison de les abattre pour avoir fait entrer un traître dans leur rang. Filty- Phil et Ratboy sont soulagés, maintenant que la drogue est revenue et Miles abattu, ils n’ont plus rien à craindre. Tout de même, Filty a du mal à voir son ami qu’il connaissait bien avant d’intégrer ensemble SAMCRO comme un traître. Chibs n’est qu’à moitié convaincu par l’histoire de Juice mais se tait.

Au garage, Tig et Dawn passent un moment en tête à tête assis sur les balançoires de l’aire de jeux. Bobby et Gemma demandent à Tig un entretien tandis que Dawn rejoint Chucky pour une limonade. Bobby confie alors à son frère qu’il a appelé son ex- femme Colleen, la mère des filles et qu’il l’a interrogé au sujet de Dawn et Fawn. Bobby lui révèle alors que des deux sœurs ce n’est certainement pas Fawn qui a un problème. En effet, la jeune femme vient de partir s’installer à New- York avec son fiancé. Gemma insiste sur le fait que Colleen ne savait pas Dawn avait débarqué au club. Tig est troublé par ses révélations. Quand Gemma lui demande d’intervenir et de ne surtout pas confié les 12000$ demandés à Dawn, il promet.

A Lumber Oswald, Romeo fait son inspection. Les Sons confient alors aux Mayans la totalité de la marchandise. Aucun des clubs ne signale le problème au Cartel. Clay demande un entretien à Romeo qui accepte. Alors que Romeo et le Prés’ des Sons quittent la pièce, Alvarez titille Jax sur l’absence d’un de ses hommes, Jax choisit de ne pas relever. Les Mayans chargent la drogue.

A l’extérieur, Clay signale à Romeo un problème interne qui pourrait anéantir le club. Romeo lui conseille de le régler rapidement. Clay lui confie alors que le médecin du club a mis la main sur des vieux secrets et qu’elle doit disparaître. Romeo comprend que Clay tente d’éliminer la régulière de son VP et se rend compte de l’explosivité d’une telle situation. Il encourage Clay à y mettre fin rapidement mais discrètement. Clay rétorque qu’il ne peut en aucun cas se salir les mains dans cette affaire et lui demande d’intervenir. Romeo accepte contre une grosse compensation financière. Clay accepte. Les deux hommes scellent la mise à mort de Tara d’une poignée de main. Jax rejoint son beau- père curieux mais Clay balaye ses questions d’un sourire. Les bras sur les épaules de l’autre, Clay et Jax rejoignent leur crew tandis que les Mayans et le Cartel quittent l’entrepôt.

Unser, barricadé dans sa caravane tape un texte sur son ordinateur « Je vais te blesser puis de tuer docteur salope… ».

A la tombée de la nuit, le taxi de Dawn arrive et c’est le moment des adieux pour le père et sa fille. Dawn partie, Gemma interroge son ami, Tig. A-t-il oui ou non donné l’argent à sa fille ? Tig confirme et Gemma le prévient qu’elle ne tardera pas à revenir pour en avoir plus. Tig lui confie qu’il le sait mais qu’elle reste sa fille.

Opie démoralisé s’installe dans le studio du clubhouse.

Jax, charmant débarque aux studios de Donno pour voir Ima. Elle se laisse convaincre facilement de l’accompagner dans sa loge.

Pendant ce temps, Tara chez eux recoud la jambe de Juice accompagné de Chibs. Tout le monde garde le silence. Juice fixe un point dans le mur qui lui fait face comme étranger à la situation. Chibs boit une bière, dévisageant de temps en temps son frère inconscient des doutes qui se forment en lui.

Au milieu des bois de la réserve Wahewa, sous la surveillance d’Happy, Filty- Phil et Ratboy creusent la tombe de Miles dont le cuir est posé près d’eux.

Au clubhouse, Tig montre des photos de ses filles enfants à Bobby tandis qu’Opie broie du noir. Gemma lui apprend qu’elle a nettoyé le studio pour lui. Il la remercie sincèrement. Clay pénètre dans le club et file sans un regard à la chapelle. Tous le regardent traversé la pièce, inquiet ou étonné.

Piney, chez lui boit du whisky à même la carafe en regardant des photos d’Opie enfant et de lui et Mary à l’époque où ils étaient heureux.

Après quelques baisers prometteurs, Jax profite qu’ils soient seuls pour passer un message à Ima. Après leur avoir cassé le nez contre sa coiffeuse, il enserre son cou de sa main tout en lui promettant de la tuer si elle ne menace encore qu’une seule fois une régulière et surtout la sienne. Puis il lui crache au visage en la traitant de salope.

Unser, en planque dans la rue attend que Juice et Chibs ait quitté la maison de Tara. Une fois, le camion éloigné, il s’approche de la voiture de la jeune femme et dépose à l’intérieur son message…

Kikavu ?

Au total, 35 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
04.06.2019 vers 13h

iantojack 
06.12.2018 vers 11h

Lanna 
16.10.2018 vers 23h

Siobhan62 
13.04.2018 vers 19h

kira2000 
24.03.2018 vers 14h

stephane25 
17.02.2018 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Musiques 212
Hier à 09:38

Musiques 213
Hier à 09:37

Musiques 211
Avant-hier

Musiques 210
18.10.2019

Musiques 209
18.10.2019

Musiques 208
17.10.2019

Musiques 207
15.10.2019

Musiques 206
14.10.2019

Actualités
[MMC] audiences US !

[MMC] audiences US !
Encore une baisse d'audiences pour nos bikers latinos. 1.04 millions d'Américains ont regardé la...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le 5ème épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre le calendrier du mois d'octobre ! Merci à...

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !
FX vient de dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 & 8 de la saison 2 de Mayans MC...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le premier épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site