VOTE | 143 fans

#101 : Une ville de chaos

 

Membre des Sons of Anarchy, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit  en voyant l'anarchie et le banditisme qui y règnent. Quand les Mayans, un gang rival, vole les M4 et les Glock des Sons puis brûle leur entrepôt,  ces derniers ont des soucis à livrer leurs armes aux Niners. Tout en essayant de récupérer leurs armes, Samcro décide de se venger des Mayans. De son côté Jax apprend que son fils Abel est né prématuré et qu'il a de graves problèmes de santé à cause de la drogue que s'injectait sa mère...

 

 

Popularité


5 - 5 votes

Vidéos

Sons Of Anarchy Season 1 Promo (VO)

Sons Of Anarchy Season 1 Promo (VO)

  

Plus de détails

Titre VO : Pilot

Titre VF : Une Ville de Chaos

1ère diffusion Etats-Unis : 03/09/2008

1ère diffusion en France : 09/10/2009

Réalisateurs : Michael Dinner, Allen Coulter

Scénariste : Kurt Sutter

 

Casting complet de l'épisode :

  • Charlie Hunnam : Jax Teller
  • Ron Perlman : Clay Morrow
  • Katey Sagal : Gemma Morrow
  • Mark Boon Junior : Bobby Munson
  • Tommy Flanagan : Chibs Telford
  • Kim Coates : Tig Trager
  • Maggie Siff : Tara Knowles
  • Johnny Lewis : Kip Epps
  • Ryan Hurst : Opie Winston
  • Theo Rossi : Juice Ortiz
  • William Lucking : Piney Winston
  • Drea de Matteo : Wendy Case
  • Sprague Grayden : Donna Winston
  • Dendrie Taylor : Luanne Delaney
  • Mitch Pileggi : Ernest Darby
  • Emilio Rivera : Marcus Alvarez
  • Glenn Plummer : Vic Trammel
  • Tory Kittles : Laroy
  • David Labrava : Happy
  • Nick Guest : Voie de John Teller
  • Michael Potter : Simon
  • Stevie Long : Long John
  • Jon Jon Briones : Elvis Japonais
  • Cameron Goodman : Louise Hoffman
  • James Geralden : Choriste
  • Wandah Kay : Choriste

 

Tout au début de l'épisode on voit Jax Teller rouler sur sa moto. (musique de fond : Sons of Anarchy Theme - This Life).

Les Mayans débarquent à l'entrepôt où sont entreposés les armes de Samcro. Alors que deux femmes sont encore cachées dans l'entrepôt, ils décident de voler une partie des armes et de brûler le reste.

Retour avec Jax qui entre dans une petite superette, il s'arrête pour regarder un livre pour enfants mais finalement il repartira avec des préservatifs et un paquet de tabac. La vendeuse Louise lui met le livre qu'il regardait précedemment discrètement dans le sac. Au moment de payer Jax remarque le livre, Louise lui dit "c'était mon livre préfèré quand j'étais petite". Jax et Louise voient l'entrepôt brûler de loin...

Les membres de Samcro sont de suite alertés par Jax. Ce dernier, accompagné de Clay, Tig, et Bobby décide de sortir de la ville pour aller voir d'un peu plus près ce qu'il s'est passé.

Sur les lieux la police et les pompiers sont là. Clay discute avec Vic Trammel pour savoir ce qu'il s'est passé, ils en déduisent rapidement que c'était un coup des Mayans... Vic Trammel lui explique qu'officieusement ils ne pourront plus entreposer leurs armes à cet endroit car l'explosion a été remarquée. Il dit aussi à Clay que tous les M-4 ont été volés ainsi qu'une partie des glocks. Jax donne de l'argent à l'agent et lui demande de "graisser la patte des pompiers" pour ne pas avoir l'ATF sur le dos. Alors qu'ils sont en train de repartir, l'agent  Trammel leur dit : "Attendez il y a quelque chose que vous devez voir", et leur montre les deux cadavres des femmes clandestines qui s'occupaient de l'assemblage des armes. Clay lui demande de s'en débarrasser discrétement. Quand Vic leur dit qu'il devait livrer les armes à Leroy le lendemain matin, Jax lui redonne de l'argent et Clay lui dit d'organiser un rendez-vous.

Au moment de repartir Clay dit à Jax de lui donner deux balles dans la tête rapide et sans douleur, Jax réplique en disant "c'est pas facile d'être chef !!!"

Générique (musique : Sons of Anarchy Theme - This Life)

Jax arrive au garage Teller-Morrow, il voit une voiture se faire remorquer. Cette voiture est au garage car elle a eu un accident, un cerf est passé au travers du pare-brise. C'est le "prospect" qui doit s'en occuper. Il demande à Jax comment il peut sortir le cerf de là. Jax lui sort une tronçonneuse et lui explique que même s'il est végétarien il n'a pas le choix, il doit le faire.

Chibs demande à Jax ce qu'il s'est passé à l'entrepôt. Le telephone de Jax sonne, c'est sa mére Gemma, elle lui demande d'aller jeter un coup d'oeil dans les vieilles affaires du garage, et s'il vient toujours dîner ce soir. Jax lui demande si elle a eu des nouvelles de sa "folle d'ex-femme" Wendy, sans nouvelle Gemma se propose d'aller voir si tout va bien. Jax raccroche en lui disant "merci grand-mère !" et elle lui répond "petit con!" en souriant...

Ensuite on voit Wendy, l'ex-femme de Jax s'injecter de la drogue.

Clay expose la situation à Leroy le chef des One Niners pendant le rendez-vous, ce dernier lui explique qu'il a déja payé les armes et qu'il a lui-même une grosse cargaison à livrer. Clay obtient finalement un délai d'un jour pour la livraison mais aussi des menaces d'envahir Charming s'il n'est pas là à temps.

Jax est dans le garage, il fouille dans les anciennes affaires, il trouve de nombreuses affaires pour bébés, mais aussi un carton où il est marqué "Affaires de John" sur le dessus. En ouvrant le carton Jax decouvre de nombreuses photos de son père, et un manuscrit qui s'intitule "La vie et la mort de Samcro, comment les Sons of Anarchy ont perdu leur route, par John Thomas Teller". Il reste dans le garage et lit le manuscrit.

Retour au garage où Bobby joue de la guitare, le prospect arrive avec un homme, ce dernier lui demande pourquoi on l'appelle "Mi-couille". Il lui explique qu'il a perdu une testicule lors de la guerre en Irak. Clay, Tig, et Chibs arrivent à leur tour. Clay demande à Chibs d'aller chercher Jax pour la reunion.

On voit Jax dans sa chambre toujours en train de lire le manuscrit de son père. Quand Chibs l'appelle, il cache le manuscrit dans un de ses tiroirs et prend soin de bien fermer à clé. En passant dans le couloir, il touche la moto de son père, puis regarde les photos de leurs emprisonnements accrochées au mur. (musique)
Retour avec Gemma qui va voir Wendy, la porte étant fermée elle va voir aux fenêtres et aperçoit la jeune fille inconsciente par terre dans une mare de sang.

Au garage, la réunion commence, Clay raconte son rendez-vous passé avec Leroy et explique qu'ils n'ont qu'un jour pour livrer les Niners. Les membres du club décident de se venger des Mayans, Chibs et Jax devront récolter des infos sur les Mexicains, Juice devra trouver leur adresse et Bobby se propose pour les explosifs mais il a déja un concert de prévu (il interprète Elvis), Tig propose d'engager Opie pour les explosifs mais Jax dit qu'il s'est rangé. Clay ne veut rien savoir et dit à Jax d'aller chercher Opie.

Sortie de la salle de réunion, Bobby demande à Clay s'il est sûr qu'il veuille qu'il ne soit pas présent. Clay lui répond que oui et lui dit d'emmener le prospect avec lui.

Gemma arrive au garage et annonce la mauvaise nouvelle pour Wendy, ils se rendent tous à l'hôpital. Gemma a trouvé de la drogue des Nords dans la maison, Clay demande d'arranger un rendez-vous avec Darby. Jax arrive devant la salle où est Wendy, il demande à Tara ce qu'il s'est passé. Elle lui explique que Wendy s'est droguée, et annonce à Jax que son bébé est prématuré de 10 semaines et qu'il a des problémes de santé dus à la drogue, mais aussi un problème de coeur héréditaire. Selon le médecin le bébé aurait 20 % de chance de rester en vie. Tara emmène Jax voir le bébé, Jax lui dit qu'elle n'est pas obligée de le faire et elle lui répond qu'elle veut aider son fils. Jax lui dit que son fils s'appelle Abel et s'en va sans même le voir.

On voit Abel un petit moment, en même temps Jax, très énervé accompagné de Bobby et Chibs, va casser la gueule d'un des hommes de Darby qui aurait fourni la drogue à Wendy.

Jax va voir Opie sur son lieu de travail pour le convaincre de s'occuper des explosifs pour Samcro. Opie explique à Jax que depuis qu'il est sorti de prison, il s'est rendu compte qu'il ne passait pas assez de temps avec ses enfants, et qu'il a promis à Donna sa femme de ne plus retourner à Samcro. De plus il a des dettes à payer. Jax propose donc de lui donner de l'argent mais Opie lui repond qu'il ne veut pas l'emprunter mais le gagner. Après leur discussion le boss d'Opie lui annonce que la pause est terminée, Opie réfléchit un moment et dit à Jax, "appelle quand t'as besoin de moi".

Retour en salle de réunion, les membres de Samcro parlent des Nord's et plus particulièrement de Darby qui vient de sortir de ses 3 ans d'emprisonnement. Jax dit qu'il va récupérer les infos sur les Mayans le lendemain. Clay demande à Bobby où en est la trésorerie, il lui répond que tout va bien. Piney dit à Jax que son père peut être fier de lui.

La réunion terminée, le prospect distribue des bières, Clay demande ce qui sent si fort. Il se dirige vers le carton que le prospect a ramené et demande à Bobby ce que c'est. Bobby ouvre le carton et trouve la tête du cerf, le prospect arrive et dit que c'est une surprise, il veut la mettre au mur.

La fête bat son plein chez les Sons, Tig boxe avec l'officier Fain. Clay et les autres cherchent une solution pour le club.

Dehors Clay parle à Jax et lui dit que c'est normal s'il se tracasse pour Wendy et le petit, il lui dit que s'il aimait sa famille il devrait aller voir son fils.

On retrouve Jax à l'hôpital dans la chambre de Wendy, cette dernière lui demande pardon, Jax lui dit qu'elle a besoin d'aide. Wendy parle à Jax des problèmes qu'elle risque d'avoir avec la justice, et lui dit qu'il y a des trucs planqués dans le tiroir à double fond dans sa maison.

Jax part chez lui, il y retrouve sa mére en train de nettoyer.  Quand il dit à Gemma que son fils va mourir, elle ne veut rien entendre et dit à Jax que s'il pense ça c'est comme s'il tuait son fils. Jax avoue à sa mére qu'il a peur d'aller voir Abel car il ne veut pas s'attacher s'il doit mourir. Puis il lui demande si son père voulait du trafic d'armes au sein de Samcro, elle lui répond qu'ils n'en n'ont jamais parlé. Jax lui avoue qu'il a trouvé les affaires de John et pense que son père ne voulait pas d'un club comme maintenant avec violence et trafic d'armes.

Gemma repart chez elle, Jax lui en profite pour aller vider le tirroir avec un double fond. Il trouve une arme et de la drogue qu'il va jeter dans les toilettes.

Clay demande à Gemma où elle était, elle lui répond qu'elle était chez Jax et avoue à Clay que Jax a des doutes sur Samcro. Elle demande à Clay de faire changer d'idée à Jax avant qu'il soit président de Samcro.

On retrouve Clay et Jax en rendez-vous avec Darby, quand Ernest Darby demande à Jax comment va sa petite famille, Jax s'enerve et essaye de le frapper. Clay demande à Darby de ne pas amener sa drogue à Charming.

Gemma va à l'hôpital, Tara lui explique que Wendy va rentrer en désintoxe et qu'elle ne va pas bien. Les deux femmes se disputent sur le retour de Tara dans la vie de Jax.

Jax a trouvé deux labos où les Mayans préparent leur héroïne.

Donna et Opie se disputent à propos du boulot que fait Opie pour Samcro. Jax assiste à la scéne et décide de faire exploser l'entrepôt à la place d'Opie.

On voit Jax et les autres sortir de la ville.

Quand Bobby arrive pour interpréter Elvis, il voit que quelqu'un d'autre a pris sa place, un Elvis asiatique qui fait fureur auprès de la clientèle.

A l'hôpital on voit Tara et d'autres médecins opérer Abel.

De leur côté les Sons trouvent l'entrepôt où ont été cachés les M-4. Jax a un petit souci avec les explosifs et doit appeler Opie. Pendant ce temps les Mayans débarquent, les Sons vont les tuer mais quand il découvre un homme des Nord's à terre ils en déduisent très vite que les Mayan's et les Nord's se sont alliés. Avant de partir les Sons mettent le feu à l'entrepôt des Mayans.

Gemma rend visite à Wendy, en quittant la pièce elle lui laisse une seringue dans une bible.

Jax vient à l'hôpital, Tara lui annonce que son fils va très bien.

(musique de fond : Elvis Presley : I can't help falling in love)

On voit l'interprétation d'Elvis, et malgré ce qu'on aurait pu penser c'est Bobby qui chante. Jax enlève le sang qu'il a sur lui, on aperçoit la voiture des Mayans qui brûle. Pendant que Tara rend visite à Abel, Wendy fait une overdose.

L'épisode se termine alors que Jax rend pour la première fois visite à son fils, accompagné de Gemma et Clay.

Episode 101 : Une ville de chaos

 

Les Mayans arrivent à l'entrepôt des Sons

Un Mayans : Ils vendent des graines pour les oiseaux

Un autre Mayans : Tu te fous de moi ? La piéce du fond

Marcus : Ce blanc avait raison. Des M4. Les Niners avaient une commande spéciale. Entièrement automatique. Lunette télescopique

Un Mayans : De toute façon les black sa touche à tout

Un autre Mayans : Bon alors qu'est-ce qu'on fait ?

Marcus : Charger les M4 et les Glocks dans la bagniole

Un Mayans : Tiens

Un autre Mayans : Qu'est-ce qu'on fait des autres armes ?

Marcus : Brûles tout


Jax entre dans une petite boutique

Jax : Salut Louise

Louise : Tu sais tu peux acheter les maxis boîtes. Sa revient moins cher

Jax : Non, une boîte à la fois sa m'aide à rester humble. Donne moi aussi un paquet de tabac cherie

Louise : C'était celui que je préférais. Qu'est-ce que c'est que ça ?

Jax : Merde !


Les Sons arrivent à l'entrepôt, enfin ce qu'il en reste !

Clay : Qu'est-ce qui c'est passé

Vic : Des réservoirs de propane ont pris feu. Il y avait des munissions à l'intérieur. Tout a explosé

Clay : Merde

Vic : Pour le chef des pompiers, se serait volontaire. Il a vu des empruntes de bottes

Clay : Des bottes de cow-boy?

Vic : Oui je crois

Tig : Encore ces fumiers de Mayans

Jax : Où était Rodrigo?

Vic : Aucune trace de votre gardien

Clay : Qui fera le rapport?

Vic : Officiellement, moi et le chef des pompiers. Mais je crois que lui on peut le convaincre de modifier le siens

Jax : Et officieusement?

Vic : Officieusement, l'explosion a été vu dans deux compté. Cet endroit est foutu.

Clay : Putain de merde. Les M4?

Vic: Envolés. Ainsi que presque tout les Glocks

Jax : Graisse la patte des pompiers. Je veux pas que l'ATF soit au courant de cette merde. On se tire d'ici

Vic : Attendez, il y a un truc que vous devez voir

Clay : C'est vraiment necessaire. Ah, grillé et archi grillé

Tig : Des clandestines, elles faisaient partient de notre équipe d'assemblage

Vic : Je les aient trouvées avant les pompiers

Clay : Quand il y aura un peu moins de monde, fais disparaitre les corps

Vic : Mais qu'est-ce que je vais raconter à nos amis de Oaktown. Je devais livrer cinq caisses à Laroy et son équipe avant demain matin

Clay : Tu les appellent et tu organises un rendez-vous

Jax : Tiens

Clay : Deux derriere la tête, rapide et sans douleurs

Jax : Pas facile d'être chefClay : Ouais, ne l'oublie pas


Au garage Teller Morrow

Jax : Un jour c'est toi qui est le chasseur, un jour c'est toi qui est le cerf

Prospect : Un richard qui ce l'ai farci près des ruisseaux

Jax : Il lui ai rentré dedans ou il s'est fait un arbre en l'embrassant ?

Prospect : Comment tu veux que je le dégage de là. Je t'en pris, non pas sa!

Jax : Fais comme si c'était découpez votre propre steak chez Sizzler ce soir

Prospect : Je mange pas de viande

Jax : T'as pas le choix, alors démerde toi!

Chibs : Alors qu'est-ce qui c'est passé

Jax : Les Mayans ont foutu le feu à l'entrepôt. Ils ont volés les M4 des Niners

Chibs : Putain de merde!

Jax : Clay va aller voir Laroy pour essayer de gagner du temps

Chibs : Mais les Niners avaient déjà payés les armes

Jax : C'est justement sa le problème


Gemma appelle Jax sur son portable

Jax : Eh, salut Man!

Gemma : Tu es allé voir dans le garage

Jax : Pas encore

Gemma : S'il y a des choses qui peuvent être utile, sa fait des années que je n'ai pas regardé ses trucs d'enfants

Jax : Je suis sûr que tout sera utile

Gemma : Tu viens toujours diner demain soir? Je vais passer prendre des steaks chez les Allemands

Jax : Oh, biensûr que je viens!

Gemma : Si tu veux amenes Chibs et le nouveau jeune

Jax : Le nouveau mange pas de viande

Gemma : Ne le garde pas, il faut se méfier de ceux qui n'aiment pas la viande

Jax : Dis, t'as eu des nouvelles de ma folle d'ex-femme? Elle répond jamais au téléphone

Gemma : Par-ce qu'elle sait que c'est toi

Jax : Elle doit m'envoyer les factures du médecins. Sa fait des semaines que j'ai rien reçu

Gemma : Je vais y passer en rentrant comme sa je verrais si sa va

Jax : Merci... grand mére!

Gemma : Petit con!


Clay est au rendez-vous avec Laroy

Laroy : La route est longue de Charming jusqu'à Oakland. Comment sa se fait qu'Easy Rider ai voulu me rencontrer face à face?

Clay : Notre entrepôt d'assemblage a brûlé. Toutes les armes y compris tes M4... ont explosés

Laroy : On a déjà payé toutes les armes commandées

Clay : La livraison aura un peu de retard

Laroy : C'est impossible. J'ai moi même une livraison qui va arriver. Une très importante cargaison

Clay : Je fais des affaires avec les One Niners depuis longtemps. J'ai toujours respecté notre arrangement. Je ne vend jamais d'armes aux mexicains. Là j'ai besoin que tu me montre un peu de respect et que tu me laisse un délai de quelques jours pour la livraison

Laroy : J'en ai rien à foutre du passé ou du respect. Là il s'agit seulement de business mon vieux

Clay : Et moi j'te le dis mon frère, accepter le délai que je demande, sa c'est vraiment du bon business!

Laroy : T'as jusqu'à dimanche. Si j'ai pas mes M4, les rues de Charming vont être envahis de nouveaux visages noirs. Et un entrepôt brûlé deviendra le dernier de tes problèmes


Jax fouille dans les affaires du garage

Jax lit : La vie et la mort de Samcro. Comment les Sons Of Anarchy ont perdus leur route. Par John Thomas TellerVoie de John : Pour mes fils. Thomas, qui est déjà en paix. Et Jackson, que lui ne connaisse jamais cette vie de chaos


Au club, Bobby joue de la guitare

Prospect : On va la poser là-bas

Bobby : Mi-couille. Piney a encore bouché les toilettes

Prospect : Non de dieu, ce type chie encore plus qu'un grizzly. C'est pas humain! Là on va la poser là dessous

Un homme : Comment sa se fait qu'on t'appel comme sa? Mi-couille?

Prospect : Oh! Bin je me suis fait arracher la couille gauche par un éclat d'obus en Irac. Tiens regarde sa

Clay : Bon dieu, range moi se sac de noix indiforme

Prospect : Désolé Clay, je voulais pas...

Tig : Du balais, et vite

Clay : Trouves Jax

Chibs : Jax ! Eh Jax, la réunion commence

Jax : Ok


Gemma passe à la maison de Jax pour voir comment va Wendy

Gemma : Wendy! Stupide Junky à la con!


Les Sons sont en réunion

Clay : Laroy nous a donné un jour de plus, c'est tout. Les Niners doivent recevoir une grosse livraison d'héroïne. Les M4 c'est pour la protection

Bobby : Qu'est-ce qui se passe si ses Mayans débarquent à cette fête de la cam avec les M4 des Niners?

Jax : On perd tout le marché avec les Niners et on s'achete un cerceuil

Clay : Sa n'arrivera pas. Ces putains de mexicains viennent sur notre territoire. Ils nous volent. Ils foutent en l'air notre gagne pain. Je me fous de qui il faudra acheter ou descendre. Je veux qu'on récupérent ses putains d'armes

Jax : Moi et Chibs on va réunir un maximum d'infos sur les Mayans. Juice tu vas pirater les bases de données de la criminel et relever toutes les adresses de Mayans que tu trouveras.

Clay : Où que vous trouviez ces types Bobby, je veux qu'il y ai deux hommes à chaque métre de se putain d'endroit

Jax : Bobby doit être à Tahoe ce week-end

Bobby : Non, je peux annuler cette connerie

Jax : Non

Tig : Arrête

Bobby : Je suis assez grand pour décider

Clay : Tu as deux ex-femmes qui ont déjà dépensés ces foutu chèques du casino. Il faut avant tout éviter de voir des avocats et des privés débarquer ici.

Bobby : Qui va se charger de la pyro si je suis pas là

Tig : Pour les explosifs il n'y a pas meilleur que Opie

Jax : Opie est entré dans le droit chemin aujourd'hui

Clay : Opie prendra le chemin qu'il faudra qu'il prenne pour nous. Tu vas le trouver et tu l'amene

Bobby : Est-ce que t'es sûr que t'es vraiment d'accord pour que je vienne pas?

Clay : Ouais, ouais, emmene le prospect avec toi

Bobby : Je vais le perdre en route

Clay : Qu'est-ce qui pu comme sa?

Bobby : Oh

Clay : Eh merde


Gemma arrive au garage

Gemma : J'ai essayé de t'appeller

Jax : Qu'est-ce qu'il y a?


A l'hôpital Saint Thomas

Gemma : J'ai trouvé ses allumettes à côté du petit sachet vide "Hairy Dog"

Clay : Merde. Sa doit être les Nords qui se sont remis à vendre de la cam

Bobby : Darby est sorti de Chino il y a deux semaines

Clay : Appelle se connard de nazi et arrange un rendez-vous

Jax : Qu'est-ce qui c'est passé?

Tara : Depuis quand tu ne l'a pas vu?

Jax : Quelques semaines

Tara : Ses mains et ses pieds ont des traces de piqures. On a pas le rapport toxicologique mais c'est sûrement des enfettes

Jax : Et le bébé?

Tara : On a dû fire une césarienne en urgence. C'est un prématuré de 10 semaines

Jax : Non de dieu

Tara : Ecoute, allons nous asseoir et je vais tout t'expliquer

Jax : Non, vas-y parle

Tara : Il a une malformation cardiaque et une castroschisis, une déchirure de l'abdomen. La gastro et la naissance prématuré sont dû à la drogue. Mais pour le coeur c'est probablement...

Gemma : Un héritage familiale

Tara : Oui c'est génétique. Chacunes de ses choses est sérieuse mais sans danger mortel. Cependant la combinaison des deux... Le docteur Namid lui donne 20% de chance et j'ai peur qu'il soit un peu trop optimiste

Jax : Ouais, elle m'en a jamais parlé, je savais pas

Tara : D'après son gynéco elle avait raté ses trois derniers rendez-vous, personne ne savait. Le docteur Namid veut d'abord s'occuper de son abdomen, ensuite s'il est stable il essayera de réparer le coeur. Je suis désolée Jax. Je t'emmene le voir maintenant

Jax : Tara! T'es pas obligé de faire sa. Je suis sûr ...

Tara : J'ai demandé au Dr Namid de l'assister. Je veux aider ton fils

Jax : Il s'appelle Abel

Tara : C'est un joli prénom. Jax!

Gemma : Jackson!

Jax : Va avec Tara. J'ai qelque chose à faire

Clay : Allez avec lui


Jax, Bobby et Chibs arrivent dans un bar

Jax : T'as vendu de la drogue à mon ex-femme enceinte

Bobby : On ne bouge pas

Chibs : Oh, je crois que le message est passé

Jax : Espece de sale enculé!

Bobby : Bon appétit! Les boulettes de viandes, c'est pour moi. Ca va?

Jax : Ouais

Bobby : Où tu vas?

Jax : Je vais voir Opie

Bobby : Bon d'accord


Jax rejoint Opie sur son lieu de travail

Opie : Il parait que c'est une usine d'armes qui a explosé près du ruisseau cette nuit

Jax : Les Mayans nous on attaqué. Ils ont volés nos M4. On a besoin de toi

Opie : Pourquoi?

Jax : Bobby a un concert ce week-end

Opie : Non pas question mon vieux.

Jax : On doit y aller, agir et se tirer. T'es le seul qui peux assurer

Opie : Tu crois que sa me plait de couper du bois pour un salaire de merde. J'ai fait une promesse à Donna. J'ai un boulot réglo

Jax : Allons Opie, on a tous un boulot réglo. Je bosse 40h par semaine avec un outil électrique dans les mains

Opie : Quand tu travail pour Clay tout se que tu touche devient electrique

Jax : Tu dis non au club?

Opie : Tout c'est mis à foirer depuis que je suis sortie de taule. Je suis couvert de dettes. Mes enfants me connaissent à peine. Si je prononce le nom de Samcro devant Donna, elle va se mettre à hurler

Jax : Ecoute, si t'as besoin de fric...

Opie : Je veux pas l'emprunter, je veux le gagner

Jax : Ta famille a juste besoin de s'habituer à te voir plus souvent. Tes enfants doivent se faire à l'idée queleur pére est très laid. Et puis Donna connais la vie, non?

Opie : Tu laisse ta femme toute seule pendant 5 ans avec tes deux enfants et elle tout se qu'elle sait c'est qu'elle veut pas que sa recommence

Le patron d'Opie : La pause est terminée!

Opie : Appelles quand t'as besoin de moi


Les Sons sont en réunion

Clay : Quel est l'effectif des Nords en ce moment?

Bobby : 15 ou 16 types, quelques jeunes en formation. Toujours cette connerie de N poussé à l'extreme

Juice : Ils ont toujours des labos de cam en dehors de Lodi. Il la vende à des camioneur et aux mexicains

Jax : Tu crois qu'il faut s'en méfier?

Clay : Il y a deux choses à faire en taule. C'est se branler et penser aux conneries qu'on fera en sortant. Darby vient d'y passer 3 ans. Je veux m'assurer qu'il a laissé tout ses rêves de grandeur dans la cuvette des chiottes et qu'ils sont pas sur la liste des choses à faire. Son homme est dans quel état?

Juice : La joue éclatée, le nez fracturé, et la couille gauche qui se balance en solo.

Chibs : Ouais c'était vraiment du beau travail! Je suis fiére de toi!

Jax : Il a de la chance d'être encore en vie

Clay : Alors t'as trouvé quelque chose dans le nord

Happy : Tacoma peut nous aider pour les Glocks mais aucun M4 nul part. L'état de Washington, Oregon, Névada, personne n'en a en stock

Jax : On aura les infos sur les Mayans demain matin, on va récupérer nos armes

Clay : Oh oui et comment! La trésorerie?

Bobby : Toutes les factures sont payées, le bar est rempli. Le fond de roulement est couvert pour les deux prochains mois. Tig est le seul qui me doit du fric

Tig : Je suis un peu à court. Tu l'a dans une semaine

Happy : Je suppose que ses jeunes Thaï te coutent un pognon fou hein!

Tig : Oui il y a des chances. Sa te plaira que je te fasse les yeux bridés pour me sucer

Happy : Aller viens! Aller essaye!

Clay : Ca va, ça va! Autre chose?

Piney : Ouais, je veux juste dire un truc à Jackson sur le plan du club. Les Sons of Anarchy, le Redwood Original, on est avec toi. Ton père serait fiere de voir l'homme que t'es devenu. Chaque fois que je te vois assis à cette table, je crois y voir double.

Opie : C'est sûrement l'herbe qui te fait sa

Piney : Sûrement ouais, t'as raison. Sache que s'il te faut quoi que se soi fils, on est là

Jax : Merci Piney, merci à tous

Clay : Réunion terminée


Toujours au club 

Prospect : Tiens Clay

Clay : Merci

Prospect : Bobby?

Bobby : Ouais

Clay : Qu'est-ce qui sent si fort?

Bobby : Je sais pas moi, je sais pas du tout. Je sens une odeur moi aussi

Clay : C'est se carton

Bobby : C'est quoi?

Clay : J'en sais rien

Bobby : Oh c'est pas vrai. 

Prospect : C'est à moi

Bobby : T'es fou ou quoi d'apporter sa ici

Prospect : Non c'est juste que je voulais vous faire une petite surprise. Je pensais que sa ferait bien dans le club si on l'accrochai... sur le mur

Jax : Il faudrait la bourrer de trucs et la traiter, espece d'idiot!

Prospect : Ouais je sais mais... je la bourre avec quoi?


C'est la fête chez les Sons, Tig et Happy font un combat de boxe

Clay : Aller!

Bobby : Est-ce que Rosen a trouvé des terrains pour qu'on reconstruisent

Clay : Il y a 5 hectares à vendre sur le nord de la 84, des terrains pour l'industrie de construction, usines de peinture, entrepôt de stockage. Tue-le!

Piney : En transportant des marchandises on aurait l'air d'avoir une affaire réglo

Jax : Eh attend, si on reconstruisait pas!

Clay : Qu'est-ce que tu veux dire?

Jax : Au lieu d'acheter on prend le fric et on l'investi ailleurs. Je réfléchis juste à se qui serait le mieux pour nous au long terme. On a des ennuis avec les Mayans. L'ATF nous a dans le colimateur. Il est peut-être temps de trouver une autre façon de trouver du fric

Clay : Ouais c'est vrai qu'il y a un tas de truc qui merde en ce moment. On va trouver comment s'en sortir. Bobby arrête ses conneries

Bobby : Eh, eh on arrête les mecs, terminé... on arrête s'est fini. Stop, on se donne l'acollade

Clay : Sa va toi?

Jax : Ouais

Clay : Ta mére m'a dit que t'étais pas retourné à l'hôpital. T'inquiéte pas pour cette connerie avec les Mayans, tu dois penser à ta famille

Jax : S'te plait, me mets pas en dehors du coup.

Clay : Je sais que tu es tourmenté à cause de Wendy et du petit. Il n'y a rien de plus normal, c'est effroyable. Ton père et moi on a travaillé dur pour monter cette affaire. On a tout les deux fait de la taule. On a perdu des fréres, beaucoup de sang a été versé. Tu vas avoir besoin de cette affaire plus que jamais. Un enfant malade, c'est un fardeau qui coûte cher. Tu veux faire tout se qu'il faut pour ta famille, hein?

Jax : Ouais bien sûr

Clay : Alors va voir ton fils 

Jax : D'accord


Jax part voir Wendy à l'hôpital

Wendy : Je pensais pas que tu voudrais me voir. Tout le monde me deteste. Je suis désolée Jax, je suis vraiment désolée. Me deteste pas

Jax : T'as besoin qu'on t'aide Wendy

Wendy : Je sais, je sais, je vais arrêter je le promets. Le docteur a dit qu'Abel reprend des forces. Il va arranger se qu'il a au ventre demain, peut-être demain matin

Jax : Ils feront tout se qu'ils pourront

Wendy : Mon avocat dit que je pourrais avoir des ennuis avec la justice pour mise en danger de foetus. J'ai encore des trucs de planqué dans le tiroir à double fond

Jax : Non de dieu

Wendy : S'ils trouvent ses sachets, ils vont m'enfermer. La maison est à toi Jax. Je voudrais surtout pas que sa te retombe dessus

Jax : Ouais bien sûr

Wendy : Jax, attends, s'il te plait Jax


Jax arrive chez lui

Jax : Il est presque minuit

Gemma : Cette endroit est une vrai porcherie

Jax : Le ménage, sa a jamais été son fort

Gemma : Qu'est-ce que tu viens faire là?

Jax : C'est ma maison

Gemma : Tu sais se que je veux dire, je ne veux pas que tu la voies dans un état pareil

Jax : Man t'es pas obligée de faire sa

Gemma : Je veux juste rendre cette endroit vivable. Je vais acheter un autre tapis, il y a des brûlures de cigarettes partout

Jax : Man!

Gemma : Aller sors de cette maison, rentre chez toi, va voir ton fils

Jax : Man, pour l'amour du ciel arrête de nettoyer. Il va pas s'en sortir

Gemma : Quoi? Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? De quoi tu parles?

Jax : Il est né avec la moitié d'un estomac et il a un trou dans le coeur. Il va mourrir

Gemma : Je t'interdis de dire ça. Tu es la seule personne au monde qu'a cet enfant. Si tu refuse de croire qu'il va vivre c'est comme si tu avais décidé de tuer ton propre fils. Désolé. Tu dois aller le voir Jax

Jax : Je peux pas

Gemma : Pourquoi? Ca te briserait le coeur? Sa s'appelle être père

Jax : Mais pour combien de temps? Un jour? Une semaine?

Gemma : Tu sais, tu es né avec la même déficience cardiaque que ton frère. Tu m'as l'air plutôt robuste! J'ai vécu l'enfer et j'ai tenu bon. Ton père c'est fait renverser par un semi-remorque. Il a été trainé sur 200 métres. Cet espece d'enfoiré n'est mort que deux jours après. Les Teller sa ne meurt pas facilement

Jax : Non, ils meurent que dans le sang

Gemma : C'est notre côté irlandais

Jax : Quand tu vivais avec papa, est-ce qu'il te parlais de son projet. De l'avenir qu'il voulait pour le club.

Gemma : Son rêve c'était...enfin c'est qu'on a une fraternité, une famille

Jax : Et le trafic d'armes? Il le voulait?

Gemma : On en a jamais parlé, pourquoi?

Jax : J'ai trouvé une boite où il y avait des affaires à lui dans le garage. Il y avait des photos et des carnets de notes. Des choses que je savais pas sur lui

Gemma : Quel genre de choses?

Jax : Il semble qu'à l'origine se qu'il voulait pour le MC c'était un truc plus simple. Une sorte de révolte sociale, il avait donné le nom de communauté Harley, pas pour être hors la loi mais pour vivre à la hippie

Gemma : On avait des tas de belles idées à l'époque. On était jeunes. Et puis ton père est devenu un homme, et les hommes sa fait des affaires

Jax : Ouais c'est vrai. Rentre chez toi man! Tu finira de nettoyer demain. Je fermerais

Gemma : D'accord mon cheri

Jax : Bonsoir man

Gemma : Bonsoir mon fils

 

Gemma est avec Clay dans sa chambre

Gemma : Comment vont les mains bébé?

Clay : Elles sont moites. Où tu étais?

Gemma : Je faisais le ménage chez Jax

Clay : Bien sûr. Toute cette histoire avec Abel sa reveille beaucoup de cauchemars

Gemma : Ce ne sont pas les cauchemars qui m'inquiéte. Jax traverse une salle période

Clay : Ouais je sais

Gemma : C'est pas seulement à cause du petit

Clay : Comment sa?

Gemma : Il a trouvé une boîte où il y avait des trucs de John. Il m'a posé des questions sur son rêve originel pour le club. S'il voulait faire du trafic d'armes

Clay : Ce soir il m'a dit qu'on devrait peut-être pas reconstruire l'entrepôt

Gemma : Merde, la culpabilité commence à le ronger. Le remords est une chose dangereuse. Regarde ce que la mort de Tommy avait fait à John. Ca l'avait changé, ça l'avait affaibli. Tu dois convaincre Jax de changer d'idée. Tu dois tout faire pour qu'il change d'idée Clay, par tout les moyens. Je ne veux pas que le fantôme de John Teller empoisonne et démolisse tout se qu'on a fait

Clay : Rien ne sera démoli, d'accord. Ne céde pas à la panique sa va s'arranger

Gemma : Tout le monde respecte Jax, il est fort. Et quand tu renonceras à la présidence

Clay : Eh, j'ai pas l'intention de renoncer

Gemma : Je sais très bien bébé, je le sais. C'est juste que quand tu ne pourras plus rouler, ils éliront mon fils président. Je veux juste m'assurer qu'il suivra la voie du bon père qui l'a élevé. D'accord?

 

Dans un café, Les Sons ont rendez-vous avec Darby

Clay : Un petit cadeau de bon rétablissement pour ton gars Darby

Darby : C'est un bel outil, Izzy sera content merci

Jax : On s'est dit qu'avec sa il aurait au moins des couilles

Clay : Je sais se que c'est de diriger une équipe. Parfois il y a des mecs qui déconnent, sans réfléchir aux conséquences

Darby : Mes hommes font pas de conneries

Jax: Ils ont fait quoi en vendant de la drogue à mon ex enceinte?

Darby : Ca c'était un manque de chance. Au fait comment va ta petite famille?

Clay : Ca va, ça va, tout le monde se calme. Tu as fini?

Jax : Ouais

Clay : Désolé mes amis, mangez vos hot dog tranquille. Ca se reproduira pas

Darby : Je m'étais arranger pour que la fraternité protége Opie tant qu'il était à Chino 

Clay : On sait comment sa marche à l'interieur Darby, mais la question c'est est-ce que tu te rappel comment sa marche à l'exterieur

Un Nords : Des tas de choses ont changés en trois ans

Clay : Des tas sont restés les mêmes. Rien ne se passe à Charming sans qu'on en ai le contrôle ou qu'on ne touche pas à notre part

Bobby : Si on voulait une affiare de drogue on en aurait une

Jax : Mais on en veut pas

Clay : Tu connais la régle, tu sais que tu peux faire toute la drogue que tu veux le long de la frontière mais il est pas question de dealer à Charming

Darby : Tu sais qu'on est pas le seule labo à Charming. Quand le diable veut entrer, alors il entre

Clay : Alors t'as du soucis à te faire parce-que si je vois que le diable se remet à franchir la frontière, je m'occuperais de toi. Et se jour là je me servirais pas d'un 357, sa c'était que le petit cadeau

Darby : Inutile de proférer des menaces, mes hommes et moi ont a toujours tout fait pour bien s'entendre avec Samcro

Clay : Bien

Jax : Le lait et les cookies c'est pour nous


A l'hôpital St Thomas

Tara : L'operation de l'estomac d'Abel c'est ben passé mais sa éprouve durement son systeme. Le docteur ne veut pas attendre il voudrait opérer le coeur maintenant

Luanne : Sa vaut mieux, non?

Tara : C'est le meilleur choix, oui

Gemma : Bon Merci

Tara : Je peux vous voir une seconde

Gemma : Qu'est-ce qu'il y a?

Tara : Wendy est dans un état vraiment déplorable. C'est sa désintoxe, elle n'arrête pas de pleurer

Gemma : Et alors?

Tara : J'esperais que vous pourriez aller lui parler. Juste pour lui faire savoir qu'elle n'est pas toute seule

Gemma : Crois-moi, rien de se que je pourrais dire à cette putain de drogué ne lui fera sentir qu'elle est aimée

Tara : Je vois, j'avais oublié à quel point vous pouvez être brutal

Gemma : Tu as oublié un tas de choses chérie

Tara : Si sa vous pose un probleme que j'aide à soigner Abel, dites le tout de suite

Gemma : Tu es un bon médecin?

Tara : Oui

Gemma : Alors je n'ai pas de problemes

Tara : Vous savez les gens changent. Je ne suis plus la même fille que j'étais il y a dix ans

Gemma : Tu vois, moi si! On dirait qu'il y a des choses que tu n'as pas pu changer

Tara : Je l'ai gardé, juste pour me rappeller la merde qui est derriere moi

Gemma : J'avais oublié qu'il t'arrivait souvent d'être maligne. Salope!


Les Sons sont au club

Jax : Les Mayans ont deux labos où ils coupent et emballent l'héroine. A 20 minutes de Oakland,ici

Juice : Marcus Alvarez, présient des transports d'Oakland, il a deux batiments où ils font leur trafic de drogue

Chibs : Il graisse la patte des flics locaux, ce qu'il fait qu'ils sont tranquille

Jax : Ce qui les rend moins vigilant. Alvarez fait peu d'efforts pour couvrir ses traces

Tig : Il sait aussi qu'on connait l'existance des labos, il courait pas le risque d'y avoir planqué les M4.

Clay : Il a dû les mettre en dehors de cette zone

Jax : On a découvert une des société fictive d'Alvarez à San Leandro, à côté de la voie férrée de l'Union Pacific, ici. Entrepôt Industriel Marcalva. C'est loin de la zone

Clay : Beau travail les enfants


Opie prépare les explosifs chez lui

Donna : Qu'est-ce que tu fais?

Opie : Je vais faire un tour

Donna : Il y a quoi dans le sac?

Opie : Rien

Donna : Tu m'avais promis de ne pas remettre sa

Opie : Ca na rien à voir avec toi Donna

Donna : Si, c'est moi qui serais dans la merde si tu te fais prendre

Opie : Non, sa n'arrivera pas

Donna : T'es resté 5 ans en taule, pendant que Clay et les autres devenaient richent. Ils t'ont vendus, et tu le sais. Mais t'es trop lache pour les affronter

Opie : Donne-moi se sac

Donna : Non, non, non...

Opie : Donna, arrête

Donna : Non

Opie : Donna, les enfants

Donna : Venez les enfants, ont rentre

Opie : Je t'ai pas entendu arriver?

Jax : Je me suis garé plus loin, je voulais pas inquiéter Donna

Opie : Alors t'as tout entendu?

Jax : C'est ça

Opie : Je crois qu'elle est déjà inquiète

Jax : Ouais, reste là, je le ferais à ta place

Opie : Oh oh oh, si je viens pas Clay va nous les couper à tout les deux

Jax : Dès que je serais parti, emmene ta fille aux urgences, dis-leur qu'elle a mal au ventre, n'importe quoi. Juste pour prouver que t'y étais. Je te couvre pour Samcro

Opie : Et pour l'explosif?

Jax : Je t'es souvent regardé faire. Je t'appelle sur ton portable si j'ai un probleme

Opie : T'es sûr que c'est bien se que tu veux

Jax : Reste avec ta famille

Opie : Eh, pourquoi tu m'as pas dis pour ton fils?

Jax : Je savais pas quoi dire, je sais toujours pas

 

Clay et Jax sont sur la route pour aller à l'entrepôt des Mayans

Clay : Où est Opie?

Jax : Sa fille est malade, il a dû l'emmener à l'hôpital. J'ai pris le sac, je vais faire le boulot. Pas de soucis mon frère

 

Concert à Taho

Elvis asiatique : Ca va le son? C'est super ma belle, sa va faire un malheur

Simon : Bobby, enfin qu'est-ce que tu fais là?

Bobby : Simon c'est quoi se cirque, on m'a engagé pour ce soir et demain pour 5 spectacles

Simon : J'ai une nouvelle fille qui s'occupe de sa, cette idiote a doublée les engagements

Bobby : Ouais, et bin sa c'est toi que sa regarde Simon

Prospect : Vous avez cas dire à ce type de dégager

Simon : J'ai six cars de touristes coréens qui arrivent. Ils adorent l'Elvis asiatique. Je te prend le mois prochain Bobby

Elvis asiatique : T'auras plus de chance la prochaine fois. Merci!


Dans les coulisses du concert

Elvis asiatique : Qui est là?

Prospect : Le colonel

Elvis asiatique : Seigneur, au secours sa fait mal. Maman sauve moi! Oh seigneur...


Les Sons sont à l'entrepôt des Mayans

Clay : Prions le seigneur, c'est un miracle

Chibs : Ca y est, j'ai trouvé tout le reste ici

Clay : Mets les armes dans le van. Installe de quoi fair sauter se trou à rats.

Jax : Merde

Clay : C'est quoi le probleme?

Jax : Rien, juste un truc que je dois verifier avec Opie

Tig : On a de la visite

Clay : Sa doit être les Mayans. Allez planquer le van. Cachez-vous

Tig : Venez!

Clay : Toi, avec moi

Un Mayans : Ouvre sa

Un autre Mayans : Va vérifier le tableau electrique qui est derriere

Un Mayans : Ok mec!

Clay : Merde! on devrait être parti depuis longtemps

Jax : On a les armes, foutons le camps d'ici!

Clay : Je suis venu laisser un message, si ses mexicains voient que la porte de derriere a été enfoncée, ils vont appeler du renfort

Jax : Faire sauter se trou à rat c'est une chose, mais descendre ses mecs sa peut déclencher un truc incontrolable

Clay : C'est le prix à payer pour ton erreur, sa te pause un probleme de le faire

Jax : Je vais les attirer près des poubelles

Jax : (qui fait l'homme bourré) Quand ta vessie est pleine. Faut aller pisser

Un Mayans : Eh, je te parle toi. Dis à tes sacs à merde de potes, que s'ils viennent encore roder par ici je leur ferai gouter à sa

Clay : Non, pan pan, por favor. Dis à tes sacs à merde de potes que s'ils volent Samcro, je leurs ferai gouter à sa

Jax : Allez vérifier l'arriere de l'entrepôt, assurez vous qu'il n'y en a pas d'autres

Clay : Il est à toi

 

Pendant l'opération d'Abel à l'hôpital

Une Infirmière : Chute de pression sanguine

Le Docteur : Les palettes

Une Infirmière : Charger

Le Docteur : Dégagez

Tara : Vérifier le moniteur

Le Docteur : On fait un massage cardiaque

 

A l'entrepôt des Mayans

Un Mayans : Por Favor, ne me tuez pas, aiyez pitié de moi

Jax : C'est pas grave j'ai un gilet

Clay : Finis-le

Jax : C'est fini

Chibs : Oh Marie Ste mére de dieu, il suffit que je laisse ses deux bons à rien seuls deux minutes pour que sa tourne à la catas

Jax : On a rien

Clay : On s'en va

Tig : Clay viens voir

Jax : Un des hommes de Darby

Clay : On dirait que Darby s'est fait de nouveaux amis à Chino

Tig : Ce blanc à dû sucer quelques bites bronzés

Jax : Les Nords se sont alliés avec les Mayans, ils leurs ont dit comment voler les armes

Clay : Un ennemi commun, nous!

Jax : Darby veut Charming

Clay : Fin du bon voisinage


A l'hôpital St Thomas

Une infirmière : Rythme sinusal revenu. Le taux d'oxygene remonte


A l'entrepôt des Mayans

Chibs : Les bougies sont sur le gateau!

Clay : On rentre chez nous


Gemma rend visite à Wendy à l'hôpital

Gemma : Salut

Wendy : Salut

Gemma : On dirait que le petit pourra fêter son premier anniversaire

Wendy : L'opération a réussi? Oh, Abel, merci seigneur

Gemma : Oui, merci seigneur. Pour le remercier peut-être qu'on devrait dire une petite priére? 

Wendy : Oui d'accord, se serait bien

Gemma : Seigneur dieu, merci d'avoir sauvé cet enfant... de sa mere qui n'est qu'une droguée, meurtrière, qui s'est plus préoccuper d'un tripe à 40 dollars que de l'être de sa propre chair et son sang.

Wendy : Vous n'avez pas le droit

Gemma : Je n'ai pas le droit, salle petite trainé, pathétique. On dirait que le procureur a été impressionné par tes lectures bibliques. Il ne va pas engager de poursuites.

Wendy : Quand je sortirais d'ici, j'entrerais en maison de désintoxe

Gemma : Mais oui c'est sa, balançons du fric à cette bande de voleurs. Combien de temps sa va durer cette fois? Six mois? Trois? Deux semaines?

Wendy : Se sera différent cette fois parce-que j'aurais mon bébé pour me motiver

Gemma : Alors là tu as tors, tu n'auras pas le bébé. Tu as perdu ce privilége. Si jamais tu t'avises de jeter un ombre sur la vie de cet enfant, si jamais tu essais d'en avoir la garde par je ne sais quel truc légal. Je finirais se que je suis en train de faire. Tu ne l'entendra jamais t'appeller maman. Je te suggére de te tourner vers Jesus

Jax : Il va s'en sortir?

Tara : Il va très bien... Va te nettoyer s'il te plait Jax

Gemma : (A Jax en parlant d'Abel) Il est parfait

Episode 101 : Pilot

 

A warehouse of weapons of Sons

Un Mayans : They sell birdseed, ése

Un autre Mayans : Are you kidding me, man?

Marcus : In the back. White boy was right. M4s. Niners had a special order. Full auto, laser scopes.

Un Mayans : Niggers still couldn't hit shit.

Marcus : Load the M4s and the Glocks in the truck, huh?

Un Mayans : Here

Un autre Mayans : What about the other guns and shit?

Marcus : Torch it

 

In the shop

Jax : Hey, Louise

Louise : You know, you can buy these by the case. Be a lot cheaper

Jax : No, a box at a time keeps me humble. Get a pack of smokes too, darling

Louise : It was my favorite. What the hell is that?

Jax : Oh, shit!

 

A warehouse of weapons

Clay : What the hell happened?

Vic : Propane thanks caught fire. Ammo was in there. The place just blew.

Clay : Shit

Vic : Yeah. The fire dick says it was arson. Saw a lot of boot prints

Clay : Cowboy boots?

Vic : Yeah, Ithink so

Tig : Shit-eating Mayans, man

Jax : Where the hell was Rodrigo?

Vic : No sign of your watchman

Clay : What's the exposure?

Vic : Officially? Me and the fire department. The fire captain can be convinced to rethink his report

Jax : Unofficially?

Vic : Unofficially, this blast was seen in two counties. This location is dead

Clay : Jesus Christ. The M4s?

Vic: Gone. As are most of the Glocks

Jax : Get the firemen on board. Don't want this shit hitting ATF's radar. Let's get out of here

Vic : No, you gotta see something else

Clay : Do we really? Goddamn. Fried and refried

Tig : They're illegals. Part of our assembly crew

Vic : We found them before the F.D. went through

Clay : Ah, after the smoke clears, get rid of the bodies

Vic : What am I supposed to tell our boys up in Oaktown? I'm supposed to deliver five cases to Laroy before tomorrow morning

Clay : Call the gangster hotline, set a meeting

Jax : All right, here

Clay : Two in the back of the head. Quick and painless

Jax : It ain't easy being king

Clay : Yeah, you remember that

 

The garage Teller Morrow

Jax : Some days, you're the Beemer. Some days, you're the goddamn deer

Chibs : Some yuppie creamed her up at the streams

Jax : He run into it or hit a tree while it was giving him head?

Prospect : How the hell you want me to get it out of there? Come on. Jesus, man.

Jax : Just pretend it's carve-your-own-steak night at Sizzler

Prospect : I don't eat meat, man.

Jax : Figure it out, grunt

Chibs : What the hell happened?

Jax : Mayans torched the warehouse. Stole the Niners' M4s

Chibs : Holy shit

Jax : Clay's gone to sit down with Laroy. Try and buy us some time

Chibs : Niners already paid for that hardware

Jax : That's the tricky part

 

Cell phone ringing

Jax : Hey, Ma.

Gemma : Did you go to storage?

Jax : Not yet

Gemma : I hope there's something you can use. Haven't looked through that baby stuff in years

Jax : I'm sure anything will help

Gemma : Still coming to dinner tomorrow night? I'm picking up steaks from German

Jax : Oh, you know it

Gemma : You should bring Chibs and that new kid

Jax : New kid doesn't eat meat

Gemma : Don't patch him in. Can't trust anyone who doesn't eat meat.

Jax : Hay, you heard from my crazy ex-wife at all? Never answers her goddamn phone

Gemma : That's because she knows it's you

Jax : She's supposed to be sending me the doctor bills. Haven't seen one in weeks

Gemma : I'll go by on my way home. I'll check in on her

Jax : Thanks... Grandma!

Gemma : Asshole!

 

In the park

Laroy : Long ride from Charming to Oakland.How come Easy Rider meeting me face-to-face?

Clay : Assembly warehouse burned down. All the guns, including your M4s, blown to shit

Laroy : There's zero balance due on that hardware

Clay : The shipment is gonna be a little late

Laroy : That can't happen. Got a shipment of my own coming in. Very important cargo

Clay : I've been doing business with the One-Niners for a long time. I always respected our arrangement. I never sold gun one to the Mexicans. Now I need for you to show me a little respect... and give me a few more days for delivery

Laroy : Don't give a shit about history or respect. This is about business, old man.

Clay : And I'm telling you, brother... giving me some more time, really smart business

Laroy : You got till Sunday. I don't get those M4s by then... there's gonna be some new black faces cruising the streets of Charming. And a burned-down warehouse is gonna be the least of your problems

 

In the garage

Jax read : The life and death os Sam Crow. How the Sons of Anarchy lost their way. By John Thomas Teller. For my sons : Thomas, who's already at peace, and Jackson... may he never know this life of chaos.

 

In the club

Prospect : Just put it over there

Bobby : Half-Sack. Piney clogged the toilet again

Prospect : Jesus Christ, that guy shits more than a grizzly, man. It ain't human. Hey, hey, just put it right here, under the...

Long John : Where did you get that name. Half-Sack

Prospect : Oh, man, I, uh, gotmy left nut blown off by an APer frag in Iraq. Look at that guy

Clay : Jesus Christ. Put that deformed nut bag away, will you?

Prospect : Sorry Clay, I...

Tig : Disappear, go on

Clay : Find Jax

Chibs : Jax ! Hey, Jax, we're at the table

Jax : Okay

 

At home Jax

Gemma : Wendy! Stupid Junkie bitch!

 

Sons are meeting around the table

Clay : We got one more day out of Laroy. That's it. Niners are expecting a huge heroin shipment. Carbines are for protection.

Bobby : What happens if those Mayans crash that dope party with Laroy's M4s?

Jax : We lose all the Niner business, buy ourselves a huge black...

Clay : That ain't gonna happen. These Mexi assholes come into our territory? They steal from us? They shit on our livelihood? And I don't care who we gotta grease or kill. I want those goddamn guns back.

Jax : All right, me and Chibs will pull together our current intel on the Mayans. Juice, start hacking into crime databases. Get addresses on any Mayans in the system.

Clay : Find those guns, Bobby. I wanna Fat Man and Little Boy every inch of that goddamn place.

Jax : Bobby's got Tahoe this weekend

Bobby : I'm canceling that shit

Jax : No, man

Bobby : I should be able to decide

Clay : You got two ex-wives who already spent the goddamn casino checks. Last thing we need is Pls and lawyers camping out out front

Bobby : Who's gonna handle the pyro I'm not there?

Tig : Nobody blows up shit better than Opie

Jax : Opie's leaning right these days

Clay : Opie's gonna lean any way we need him to. You get him on board

Bobby : So you're sure you're okay with me stepping away from this?

Clay : Yeah, yeah, take the Prospect with you

Bobby : Yeah, I'll get him half-laid

Clay : What is that smell?

Bobby : Yo

Clay : Oh, shit

 

Gemma arrives at the garage Teller

Gemma : I tried calling you

Jax : What is it?

 

At the hospital Saint Thomas

Gemma : I found these matches next to a bunch of her empty thumb bags. Hairy Dog

Clay : Shit. It's gotta be the Nords dealing out of the Dog again

Bobby : Darby got out of Chino two weeks ago

Clay : Yeah, well, call that Nazi prick. Set a meeting

Jax : What the hell happened?

Tara : When waas the last time you saw her?

Jax : Couple of weeks

Tara : Her hands and feet were full of tracks. Toxicology reports aren't back yet, but it's most likely crank.

Jax : The baby?

Tara : We had to do an emergency C-section. He's 10 weeks premature

Jax : Holy shit

Tara : Come on, let's sit down and I'll walk you through it

Jax : Just tell me

Tara : He's got a congenital heart defect and gastroschisis, a tear in his abdomen. The gastro and the early birth are from the drugs. But the CHD is probably...

Gemma : The family flaw

Tara : Yes, it's genetic. Either one would be serious, but not life-threatening. However, the two of them together... Dr Namid gives him a 20 percent chance, and I'm afraid that's being optimistic.

Jax : She never wanted to talk to me. I didn't know

Tara : Her OB said she missed her last three appointments. No one knew. Dr Namid wants to fix his belly first. Then if he stabilizes, he'll go in and try to repair the heart. I'm sorry, Jax. I can take you to see him now.

Jax : Tara! You don't have to do this. I'm sure you got other patients

Tara : I asked Dr Namid if  I could assist. I wanna help your son

Jax : His name's Abel

Tara : That's a good name. Jax!

Gemma : Jackson!

Jax : Go with Tara. I got something to do

Clay : Watch his back

 

In a bar

Jax : Sell crank to my pregnant ex-wife?

Bobby : Easy, boys

Chibs : Whoa, whoa, whoa. I think you made your point

Jax : Stupid peckerwood shithead

Bobby : Enjoy your lunch. Shish keballs are on me.

Bobby : You're Okay ?

Jax : Yeah, I'm gonna go find Opie

Bobby : All right

 

On the workplace of Opie

Opie : So everybody's saying it was a gun factory that blew up out by the streams

Jax : Mayans hit us. Stole our M4s. We need you

Opie : For what?

Jax : Bobby's got a gig this weekend

Opie : No way man

Jax : Gotta get in and out fast. You're the only guy who can pull it off

Opie : You think I wanna be here chipping wood for shit pay? I made a promise to Donna. I'm earning straight

Jax : Come on, Opie. Weall earn straight. I spend 40 hours a week with a goddamn power tool in my hand

Opie : When you're on Clay's payroll, everything in your hand is a power tool.

Jax : You saying no to the club?

Opie : Everything turned to shit since I got out. I'm in debt up to my eyeballs. My kids hardly know me. I even mention Samcro to Donna, she's gonna bust out crying.

Jax : Look, man, if you need money...

Opie : I don't wanna borrow. I wanna earn

Jax : Family's just gotta adjust to you being around again. Kids have gotta get used to how ugly their dad is. Donna knows what the life is.

Opie : You leave a woman alone for five years, two kids... the only thing that she knows is that she doesn't want it to happen again

Boss Opie : Break's over. Let's go

Opie : Let me know when you need me

 

Sons are meeting around the table

Clay : What's the, uh, Nords' roster looking like these days?

Bobby : Fifteen, 16 guys. A few new kids breaking in. Same extreme hate shit

Juice : Still got meth labs outside of Lodi. Selling mostly to truckers, some of the Mexi gangs

Jax : You think they're stepping up?

Clay : Hmm. Only two things feel good in the joint: Jerking off and thinking about the shit you're gonna do when you get out. Darby's been in there for three years. I just wanna make sure all his big-shot dreams ended up in his cum rag... and not on his to-do list. How's his guy doing?

Juice : Fractures cheek, broken nose, left nut swinging solo.

Chibs : Yes, it was beatiful. That's my boy, ha, ha

Jax : Yeah, he's lucky to be breathing

Clay : So, uh, any luck up north?

Happy : Tacoma can help with the Glocks, but there's no M4s anywhere. Washington State, Oregon, Nevada, nobody's got stock, man

Jax : We'll have all the Mayan intel by the morning. We'll get our guns back

Clay : Oh, yeah, we will. Treasury?

Bobby : All the bills are paid. Bar is stocked. Uh, run fund is covered for the next two months. Tig's the only man who owes me dues

Tig : I'm a little short. Catch you next week

Happy : Guess those little Thai boys are getting expensive, huh?

Tig : Ha-ha-ha. Yeah, they are. How about I slit your eyes and have you suck my dick?

Clay : All right, all right. Anything else?

Piney : Yeah, I, uh, just wanna say to Jackson on a club level...the Sons of Anarchy, the Redwood Original, is here for you. Your father would be proud of the man you've become, you know. Every time I see you sitting at this table, well, I do a double take at you.

Opie : It's probably just the weed, Pop

Piney : Probably. I mean, he's... Anyway, whatever you need, son, it's yours.

Jax : Thank you, Piney. Thanks boys

Clay : Meeting closed

 

Always at the club

Prospect : Here you go, Clay

Clay : Thanks, kid

Prospect : Bobby?

Bobby : Yeah

Clay : What the hell is that smell?

Bobby : I don't know. God if I know. I smell it too

Clay : It's that box

Bobby : What is it?

Clay : I don't know

Bobby : Oh, damn.

Prospect : Hey that's mine

Bobby : Are you out of your goddamn mind?

Prospect : No I just... You know, I throught it was like a surprise. We could mount it in the club. You know, like on the wall

Jax : It's gotta be stuffed and treated, you idiot

Prospect : Yeah, I know, I just... Stuffed with what?

 

It's party at the Sons, Tig and Happy make a boxing match

Clay : Get up!

Bobby : Did, uh, Rosen track down any real estate for the rebuild?

Clay : Ten acres for sale up North 84. You know, a stretch of industry, paint factories, container yards. Kick his ass!

Piney : Trucking in supplies will look like regular business

Jax : What'd happen if we didn't rebuild?

Clay : What do you mean?

Jax : Take the land profit, put it in something else. Hey, I'm just thinking about what's best long-term. We got heat with the Mayans, ATF crawling up our ass. Might be time to look at other ways to earn

Clay : Well, there's a lot of shit upin the air right now. Well figure out what the next move is. Bobby break that shit up

Bobby : All right, all right, all right. No, no, no. Hey, step down. Step down. Hug it up. Yeah

Clay : You dooing okay?

Jax : Yeah

Clay : Your mom says you haven't been back to the hospital

Jax : Come on, man, don't push me out of this.

Clay : I know you're all spun out over Wendy and the kid. Understandable. It's awful shit. But your father and I, we worked hard to create this business. We served time. We lost brothers. We spilled a lot of blood. And you're gonna need this now more than ever. A sick kid, it's an expensive burden. You wanna do the right thing by your family... don't you?

Jax : Yeah, of course

Clay : Well, then go see your son

Jax : All right

 

Jax hand see Wendy at the hospital

Wendy : I didn't think you'd wanna see me. Everyone hates me. I'm sorry Jax. I'm so sorry. Please don't hate me

Jax : You need to get help, Wendy

Wendy : I know, I know. I will, I promise. This time, I promise. The doctor said Abel's getting stronger. He said maybe they would fix his belly. Maybe tomorrow morning

Jax : They'll do everything they can

Wendy : My lawyer said they might file criminal charges. Fetal abuse. I got stuff back at the house in the stash drawer

Jax : Jesus Christ

Wendy : Just if they find that shit, they're gonna put me away. You own the house, Jax. I'd hate to see this blow back on you

Jax : Yeah of course

Wendy : Jax, wait. Please, please, Jax

 

Jax comes home

Jax : It's almost midnight

Gemma : This place is a goddamn pigsty

Jax : Cleaning was never her strong suit

Gemma : What are you doing here?

Jax : It's my house

Gemma : You know what I mean. I don't want you to see it this way

Jax : Mom, you don't have to do this.

Gemma : Look, I just wanna get it livable. Buy you some decent carpet. Cigarette burns everywhere

Jax : Mom!

Gemma : Get you out of that dorm room, back home with your son

Jax : Mom, for chrissakes, stop cleaning. He's not gonna make it

Gemma : What are you talking about? What happened?

Jax : He was born with half a stomach and a hole in his heart. He's gonna die

Gemma : Do you say that. You are the only one this boy's got. You don't believe he's gonna live, you might as well go and kill him yourself. I'm sorry. You gotta go see him, Jax

Jax : I can't

Gemma : Why? Because he'll break your heart? It's called being a father

Jax : For how long? A day? A week?

Gemma : You know, you were born with that same heart defect... your little brother had. You seem pretty sturdy to me. I came through hell. Landed on my feet. Your father was hit by a goddamn semi, dragged 178 yards...and that bastard lived for two more days. Tellers do not die easy

Jax : No, we just die bloody

Gemma : That's the Irish in us

Jax : When you and dad hooked up, he ever talk to you about his vision? About what he wanted from the club?

Gemma : His vision was... you know, what it is. A brotherhood. Family

Jax : And running guns? He want that?

Gemma : He never talked about that. Why?

Jax : I found a box of his old shit in the storage unit. There's, like, pictures and journals and... Things I never knew about him

Gemma : What kind of things?

Jax : It seemed like his original idea for the MC was something simpler. You know, social rebellion. He called it a Harley commune. It wasn't outlaw. It was real hippie shit.

Gemma : We had a lot of bright ideas back then. We were kids. Your father became a man. Man take care of business

Jax : Yeah, we do. You should get home, Mom. Finish cleaning tomorrow. I'll lock up.

Gemma : Ok, darling

Jax : Good night, mom

Gemma : Good night, baby

 

 

In the board of Gemma and Clay

Gemma : How are the hands, baby?

Clay : Ah. Just the damp. Where have you been?

Gemma : Cleaning up at Jax's

Clay : Of course you were. All this stuff with Abel is pushing some old buttons, huh?

Gemma : It's not my buttons I'm worried about. Jax is going through some shit

Clay : Yeah,I know

Gemma : Not just with the kid

Clay : What do you mean?

Gemma : He found a box of John's stuff in storage. He was aking me about his original vision for the club. Did he wanna get into running guns?

Clay : Tonight he said that maybe we shouldn't rebuild the factory

Gemma : Shit, He's getting chewed up by that guilt. Remorse is a dangerous thing. Look what Tommy's death did to John. It changed him. Made him soft. You've gotta nail Jax down. You have to nail him down hard, Clay. Whatever it takes. I don't want the ghost of John poisoning him... ruining everything we've built

Clay : Nothing is gonna get ruined, okay? Just don't throw your panic into high gear.

Gemma : They respect him. Jax is strong. And when you step down as presi...

Clay : Hey, hey, I'm not going anywhere

Gemma : I know baby. I know. It's just, when you can't ride anymore... they'll vote my son in as president. I just wanna make sure he's following in the right father's footsteps. Okay?

 

In a cafe, the Sons have an appointment with Darby

Clay : A little get-well present for your guy, Darby

Darby : That's some serious iron. Izzy'll like that, thank you

Jax : Figurent it would give him something that had some balls

Clay : I know what it's like running a crew. Sometimes your guys do shit... without thinking things through

Darby : My guys are thinking just fine

Jax: They thinking fine when they sell crank to my pregnant ex?

Darby : That was unfortunate. How's your little family doing, anyway?

Clay : All right, all right, Everybody contain your shit.

Un Nords : Get off me

Clay : You done?

Jax : Yeah

Clay : Sorry folks. Go back to your corndogs. Won't happen again

Darby : I made sure the brotherhood had Opie's back every minute that he was in Chino

Clay : Oh, I know how it works inside, Darby. Question is, do you remember how it works outside?

Un Nords : A lot changes in three years

Clay : And a lot stays the same. Nothing happens in Charming we don't control or get a piece of.

Bobby : If we wanted a meth trade, we'd have one

Jax : We don't

Clay : You know the drill. I mean, you can cook all the crank you want along the border. But you do not deal in Charming.

Darby : We ain't the only cook shop in town. Devil wants in, he'll get in.

Clay : Well, then you got your work cut out for you. Because the next time the devil crosses the border... I'm coming after you. And next time, I'm not gonna use a 357... as a get-well present

Darby : There's no need to be making threats. Me and my boys have always managed to make things work with Samcro.

Clay : Good

Jax : Milk and Cookies are on us

 

The hospital St Thomas

Tara : Abel's stomach surgery went well, but it's putting a strain on his system. Dr Namid doesn't wanna wait. We should do the heart surgery now

Luanne : That's good, right? That they're not waiting?

Tara : It's the best choice, yes

Gemma : Thanks

Tara : Can we talk?

Gemma : What is it?

Tara : Wendy's in really bad shape. She's still detoxing. Can't stop crying

Gemma : And?

Tara : I was hoping mayde you could talk to her. Just let her know she's not all alone

Gemma : Trust me. Nothing I'm gonna say to that crank whore is gonna make her feel loved

Tara : I forgot just how forthright you can be

Gemma : You forgot a lot of thinks, sweetheart

Tara : If you have a problem with me assisting on Abel's case, just say so.

Gemma : You a good doctor?

Tara : Yes

Gemma : Then I don't have a problem

Tara : Good. Look, people change. I'm not the same girl Iwas 10 years ago

Gemma : I am. Guess there's some things you can't change

Tara : I leave it there so I remember all that shit's behind me

Gemma : Forgot just how clever you can be. Bitch

 

Sons of the club

Jax : Mayans got two shops where they cut and bag the heroin. twenty minutes outside of Oakland. Here

Juice : Marcus Alvarez, presient of the Oakland charter... owns both buildings where they run their dope

Chibs : The local cops are on the payroll, so it's a no-hassle gig

Jax : Which makes them lazy. Alvarez don't try too hard to cover his tracks

Tig : He knows that we'd be on to cut shops. He wouldn't take a chance housing the M4s there

Clay : Stores them someplace off the grid

Jax : Backtracked one of Alvarez' dummy corporations... in San Leandro, along the UPac rail line. Here. Marcalva Industrial Storage. Way off the grid

Clay : Good work, kids

 

Opie preparing explosives at him

Donna : What are you doing?

Opie : Gotta make a run

Donna : What's in the bag?

Opie : Nothing

Donna : You promised you were done

Opie : It's got nothing to do with you

Donna : I get shit on if you get caught

Opie : Not gonna happen

Donna : You sat in a cell for five years while Clay and the others got rich. They sold you out. You know that. You're just too weak to stand up to them

Opie : Give me the bag. Give me the bag.

Donna : No, no, no...

Opie : Donna, stop it. Stop it

Donna : No, don't

Opie : Donna

Donna : Come on, boys. Let's go inside

Opie : Didn't hear you pull up

Jax : Parked down the block. Didn't wanna tweak Donna

Opie : You catch all that?

Jax : Enough

Opie : I think she's already tweaked

Jax : Yeah, stay here. I'll handle the run

Opie : Oh oh oh, I don't show up, Clay will chop off both our dicks

Jax : Take your kid to the ER. Tell them she hit her head or something. Just get on record being there. I'll cover you with Samcro.

Opie : What about the boom?

Jax : I watched you do it before. I'll call you on the prepay if I need help

Opie : Are you sure about this?

Jax : Go fix your family

Opie : Hey, Why didn't you tell me about your kid?

Jax : I didn't know what to say. Still don't

 

Clay and Jax on the road to go to the warehouse of Mayans

Clay : Where's Opie?

Jax : Kid got hurt. Had to take her to the hospital. Got the bag. I can make it work. It's all good, brother

 

Concert Taho

Elvis asian : How does that sound? That was beatiful, babe. It's all shook up, ha, ha

Simon : Bobby, Jesus, what are you doing here?

Bobby : Simon, what the hell is that? I'm booked. Tonight, tomorrow, five shows

Simon : I got a new girl in booking. Dumb bitch doubled up my acts

Bobby : Yeah, well, goddamn it, Simon

Prospect : Why don't you just tell Chung King to take a hike?

Simon : I got six busloads of Korean tourists coming in. They love Asian Elvis. I'll get you next month, Bobby

Elvis asian : Better luck next time, bubba. Thank you!

 

Backstage Concert

Elvis asian : Who is it?

Prospect : The colonel

Elvis asiatique : Oh, sweet Jesus.Oh help me, Mama, help me. Oh sweet Jesus...

 

The Sons are the warehouse of Mayans

Clay : Praise Jesus, it's a miracle

Chibs : And I've got the rest over there

Clay : Get the guns in the van. Wire this shithole up

Jax : Shit

Clay : What the hell is the problem?

Jax : Nothing. I just gotta check something with Opie

Tig : Guns are loaded. What's the holdup?

Clay : We got company. Gotta be the Mayans

Tig : Yeah.

Clay : Get the van out of sight, lay low.

Tig : Let's go

Clay : You. With me

Un Mayans : Open it

Un autre Mayans : It's the electric panel way into the back

Un Mayans : Okay man!

Clay : Shit! We should've been long gone by now

Jax : Well, we got the iron. Let's get the hell out of here

Clay : I came to send a message. Those two wetbacks see that busted back door... they'll call for backup

Jax : Blowing up shit's one thing.We off these guys, could trigger something out of control

Clay : Well, that's the cost of your mistake. You got a problem making it right?

Jax : I'll draw them to the Dumpster

Jax : (singing) When your bladder's full, you gotta piss

Un Mayans : Hey, tell your dirtbag buddies, they camp out here, they get some of this

Clay : No, bang bang, por favor. You tell your dirtbag buddies... they steal from Samcro, they get some of this

Happy : I got him

Jax : Go check the back. Make sure that's all of them

Clay : He's all yours

 

During the operation of Abel to the hospital

Une Infirmière : BP's dropping

Le Docteur : Get the paddles

Une Infirmière : Charging

Le Docteur : Keep clear

Tara : Check the leads

Le Docteur : Prepare to massage the heart

 

A warehouse of Mayans

Un Mayans : Por Favor

Jax : I'm all right. Got the vest

Clay : Finish it

Jax : It's finished

Chibs : Oh Mary, mother of Christ, I leave you bad boys for two minutes and it all turns to shit

Jax : We're all good

Clay : Let's get out of here

Tig : Clay, look at this

Jax : Darby's guy

Clay : Darby did make some new friends in Chino

Tig : White boy must've sucked lots of brown dick

Jax : Nords crew up with the Mayans, gives them numbers, access to guns

Clay : A common enemy, us!

Jax : Darby wants Charming

Clay : There goes the neighborhood

 

At St Thomas's Hospital

Une infirmière : Sinus rhythm's back. Oh two sats are coming up

 

A warehouse of Mayans

Chibs : Candles in the cake

Clay : Let's go home

 

Gemma visits Wendy in the hospital

Gemma : Hi

Wendy : Hey

Gemma : Looks like the boy might actually see his first birthday

Wendy : He made it? Oh, Abel, thank God

Gemma : Yes, thank you, God. Maybe we should say a little prayer

Wendy : Okay. That'd be good

Gemma : Dear God, thank you for saving this boy... for this murderous junkie mom who cared more about a 40 dollar rush... than she did her own flesh and blood

Wendy : Don't you dare

Gemma : Don't I dare? You pathetic whore. Guess the DA was impressed with your Bible studies. Hear they're not gonna press charges

Wendy : When I check out of here, I'm going into Promises

Gemma : Let's just throw money at those 12-step freaks. How long is it gonna last this time? Six months? Three? A couple of weeks?

Wendy : It's gonna be different this time. This time I have my baby to live for

Gemma : That's where you're wrong. You have no baby. You lost that privilege. You so much as cast a shadow on that kid... try to turn some legal screw and get custody... I will finish this job. He will never call you " Mommy". I suggest you turn to Jesus

 

Jax : Is he gonna be okay?

Tara : He looks good... Clean yourself up, Jax

 

Gemma : (A Jax talking Abel) He's perfect

Kikavu ?

Au total, 46 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Zankaneli 
15.05.2019 vers 12h

FeeEli37 
21.12.2018 vers 22h

iantojack 
06.12.2018 vers 10h

Lanna 
22.09.2018 vers 08h

sophiab 
17.03.2018 vers 13h

stephane25 
17.02.2018 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Musiques 212
Hier à 09:38

Musiques 213
Hier à 09:37

Musiques 211
Avant-hier

Musiques 210
18.10.2019

Musiques 209
18.10.2019

Musiques 208
17.10.2019

Musiques 207
15.10.2019

Musiques 206
14.10.2019

Actualités
[MMC] audiences US !

[MMC] audiences US !
Encore une baisse d'audiences pour nos bikers latinos. 1.04 millions d'Américains ont regardé la...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le 5ème épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Calendrier du mois d'octobre !

Calendrier du mois d'octobre !
En ce 1er jour d'octobre, c'est bloom74 qui nous offre le calendrier du mois d'octobre ! Merci à...

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !

[MMC] Titre et synopsis des épisodes 7 & 8 !
FX vient de dévoilé les titres et synopsis des épisodes 7 & 8 de la saison 2 de Mayans MC...

[MMC] diffusion FR !

[MMC] diffusion FR !
Ce soir à 23h20 Canal+ Séries  diffuse le premier épisode du Spin Off de Sons of Anarchy "Mayans MC"...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Steed91, Hier à 08:57

Nouveau sondage concernant l'épisode 10.21 (pour son titre VF) de la série Modern Family

Steed91, Hier à 08:57

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

stella, Hier à 13:33

Un nouveau thème attend vos votes dans les préférences. Merci aux votants

James723, Hier à 18:20

Nouveau sondage sur Malcolm, venez nombreux, merci !!!

ObikeFixx, Hier à 21:29

Hello. N'hésitez pas à venir voter pour les Nathan James et désigner le meilleur méchant de la série. Donc rdv sur le quartier The Last Ship

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site