153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesecindidi  (01.01.2010 à 16:58)

Ici vous pourrez vous exprimer sur les différents sondages. Donner des idées de sondages que vous aimeriez voir. Ou encore de ce que vous aimez ou pas dans les sondages proposés.

Sondagesecindidi  (01.01.2010 à 16:59)

1er Sondage disponible. Votez nombreux

Réponse Sondageecindidi  (14.02.2010 à 21:36)

J'ai voté autre car pour moi se serait Juice, celui qui trouve toutes les infos pour Samcro. Il va être d'une grande utilité au club dans l'épisode 7 de la saison 2 mais j'en dit pas plus... De plus pour moi c'est le plus marrant de tous!

Sondagekooizeuse  (14.05.2010 à 00:12)

Je suis désolée, mais ne connaissant pas du tout la série, je n'ai pas donné mon avis pour répondre à ce sondage. Je trouve ce design pas mal et il semble assez bien représenté la série, enfin du peu que j'ai lu sur le quartier. Quartier que j'avais déjà visité, enfin survolé, à l'occasion de l'HypnoQuizz.

sondage!calypso42  (14.05.2010 à 01:22)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Je préfère qu'on propose des design et qu'on me demande simplement de voter.

Parce que je trouve que c'est le plus simple généralement!

Et surtout je n'ai aucun talent pour créer des designs complets donc je préfère juste les regarder et voter pour mon préféré!^^

 

Sondagegirl90  (14.05.2010 à 10:43)

Je préfère qu'on propose des design et qu'on me demande simplement de voter.

Je pense que c'est la solution la plus simple. Proposer divers design et on à plus qu'à voter. Ce sera plus rapide que d'organiser un concours. Et vu le sondage il n'y a pas trop de personnes motivées pour créer des designs. Je trouve que c'est une bonne chose de changer de design pour la saison 2.

SondageChris2004  (14.05.2010 à 11:09)

Pour le nouveau design et le sondage j'ai opté pour : je préfère qu'on me propose des design... En effet, je viendrais volontiers voter pour donner voix pour tel ou tel design. J'émets toujours un bémol concernant des designs et un concours. Je trouve que pour le design plaise en priorité à l'équipe il faut qu'un choix à la base soit fait et qu'ensuite si vote il est souhaité il peut avoir lieu par le biais du sondage par exemple.

Mais comme je dis je viendrais volontiers.

Sondageecindidi  (14.05.2010 à 11:42)

A vrai dire la solution "proposer plusieurs design et voter" me laisse plutôt septique, car c'est pas moi qui ferais les design, et si je demande à l'équipe de design, sa leur fera beaucoup plus de boulot, car il faudra en proposer plusieurs, donc j'y refléchis!


sondagebabou31  (14.05.2010 à 12:00)

Alors perso j'ai voté pour le concours mais je ne participerai pas car je ne sais pas faire. Personnellement je trouve cela intéressant parce que ca peut faire vivre le quartier après il faut affiner : concours de bannières , concours de thèmes avec des bannières/fond déjà faites ou concours intégral ?

Pour répondre à Chris, il faut bien sûr préciser dans le règlement que le choix final sera décidé par les admins car je suis d'accord avec toi il faut que le design plaise aux visisteurs réguliers et à ses admins en priorité.

Bon courage Ecindidi, bonne idée d'avoir mis ce sondage en place


Sondagepretty31  (14.05.2010 à 13:06)

De mon côté, j'ai voté: "Je préfère qu'on propose des design et qu'on me demande simplement de voter."

Effectivement, je suis nulle en création, alors de mon point de vue, un concours oui mais sans ma participation !

*Sondage*Bethany13  (14.05.2010 à 13:28)

J'ai voté: "je préfère qu'on propose des design et qu'on me demande simplement de voter". Je pense que c'est le plus judicieux d'un côté. Je ne pense pas qu'un concours attirerait beaucoup ou du moins assez de membres participants car le quartier est assez nouveau donc...

Mais on ne sait jamais car avec de la bonne pub ect...

OddRomance  (14.05.2010 à 16:21)

J'ai voté je préfère qu'on me propose parce que je trouve ça plus simple, bien que je n'aie jamais regardé la série, en général je n'ai pas d'idée précise, après une fois que je vois tel ou tel design j'aime et je vote pour lui parce que ça ressemble à ce que je n'avais pas pu décrire.

Sondagemaria91  (14.05.2010 à 16:52)

J’ai voté comme beaucoup pour Je préfère qu’on propose des designs et qu’on me demande de voter.

C’est aux admins de choisir le design mais les membres réguliers font vivre le quartier et passent parfois autant de temps sur le quartier que les admins donc leurs remarques et commentaires peuvent être intéressants… et c’est important je trouve d’impliquer les membres dans ce qui concerne le quartier, même si au final c’est les admins qui décident.

Sinon, un concours est une bonne idée pour la participation des membres…

SondageMisty  (14.05.2010 à 16:57)

Pour ce sondage, j'ai voté Sans Avis parce que je ne regarde pas la série et que je viens rarement sur le quartier. J'ai donc pensé que c'était plus aux fans de la série de choisir ce qu'ils préféraient.

Quoiqu'il en soit je trouve que c'est une excellente idée de tenir compte de l'avis des fans, ils ont comme ça plus l'impression d'avoir leur mot à dire par rapport au quartier. Belle initiative...

SondageMilie  (14.05.2010 à 18:28)

Après avoir hésité avec l'oragnisation d'un concours, j'ai finalement choisi "Je préfère qu'on propose des design et qu'on me demande simplement de voter." Parce que les concours c'est bien pour dynamiser le quartier, mais souvant il y a peu de participants. Alors qu'avec le sondage, ça implique quand même les membres dans le choix et ils sont généralement plus nombreux que ceux qui participent au concours. Mais si vous avez des fans créatifs, profitez-en et faites un concours :)

SondageLulla  (14.05.2010 à 18:54)

Comme la plupart j'ai voté pour qu'on me propose et ensuite je vote, car le risque de faire un concours c'est qu'il n'y ait pas assez de participants et aucun design qui plaise aux administrateurs. Par contre il peut être bon de proposer aux fans créatifs de faire un design et si cela plaît aux admins qu'ils le mettent en vote.

loveangel  (14.05.2010 à 21:38)

J'ai voté: Je préfère qu'on propose des design et qu'on me demande simplement de voter. Car sur hypno nous avons d'excellent créateurs de designs et ils sont souvent ouvert au créations alors je crois que si quelqu'un fait un logo et le met au vote, il pourait très bien être pris même s'il n'y a pas eu de concours.

Sondagefouine007  (14.05.2010 à 22:46)

J'ai répondu: Faire un sondage, mais je n'y participerais pas. Pourquoi: Parce que j'ai toujours trouvé que ce serait une bonne idée de faire des concours de design, mais peu de quartier s'y risquent. Par contre, je n'y participerais probablement pas, car je ne connais pas la série et, donc, mon logo ne serait pas représentatif. Mais bon, si jamais je découvre la série entre-temps, je tenterai peut-être de faire quelque chose...

heyyou  (14.05.2010 à 23:58)

J'ai répondu : 

Je préfère qu'on propose des design et qu'on me demande simplement de voter.

Je pense que c'est la meilleure façon de satisfaire le plus de monde possible avec un procédé simple qui a fait ses preuves : le vote. Ainsi, les choses sont claires, les choix sont bien définis et le résultat est efficace. Aussi ça permet à tout le monde de s'y retrouver je pense... Mais les autres idées sont bien aussi, sauf celle de proposer son design, certain le font très bien, la preuve (je n'ai aucun talent pour ça :p).

Sondageecindidi  (25.05.2010 à 17:31)

Vous le savez notre responsable de sondage n'est plus là, du coup je prend le relais le temps de trouver la perle rare!

Pour nous faire passer un peu le temps je vous propose de noter les épisodes à travers plusieurs sondages. 

Je vous propose un épisode et à vous de le noter de 1 à 10 selon si vous l'appréciez ou pas. Je mettrais un petit résumé d'épisode pour que chacun s'en souvienne, et vous pourrez noter ici vos avis sur l'épisode qui est en vote!

Les résultats seront annoncés sous forme de news

Episode 101ecindidi  (25.05.2010 à 17:33)

Episode 101 : Une ville de chaos

Membre des Sons of Anarchy, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit  en voyant l'anarchie et le banditisme qui y règnent. Quand les Mayans, un gang rival, vole les M4 et les Glock des Sons puis brûle leur entrepôt,  ces derniers ont des soucis à livrer leurs armes aux Niners. Tout en essayant de récupérer leurs armes, Samcro décide de se venger des Mayans. De son côté Jax apprend que son fils Abel est né prématuré et qu'il a de graves problèmes de santé à cause de la drogue que s'injectait sa mère...

 

à vos votes!!

8/10ecindidi  (25.05.2010 à 17:37)

Alors moi j'ai voté 8/10, car c'est le pilot et c'est quand même grâce à lui qu'on a eu envie de suivre la série. Cette épisode n'est pas trop mon préféré mais j'ai beaucoup aimé.

On y voit les problèmes de drogue de Wendy et la naissance d'Abel. Mon souvenir sur cette épisode c'est quand Jax et les autres se retrouvent à l'hôpital et que Tara lui dit qu'il est né prématuré et qu'il a une malformation cardiaque.

Et vous quel note vous mettez ?!

voteclavel41  (26.05.2010 à 19:44)

Pour ma part je mets 8/10 également. J'ai trouvé que cet épisode Pilote met bien en place l'histoire, nous offrant un aperçu des personnages sans les lourds stéréotypes façon "gang de motards".

On découvre le monde très particulier de Charming et l'intrigue de cette première saison est vite lancée, avec beaucoup de rythme (on découvre au passage une BO géniale).

Les premières minutes sont réussies et plongent le spectateur dans une ambiance qui change de ce que l'on peut voir dans les séries américaines qui hantent nos téléviseurs de nos jours.

En bref, un épisode introduction sans fioriture, qui pose les bases de la série et nous présente les différents personnages et gangs qui gravite autour de Charming. Efficace !

Episode 102ecindidi  (15.06.2010 à 14:16)

Episode 102

Les corps de deux jeunes femmes ont été retrouvés par la police de Charming dans l'entrepôt des Sons. Ces derniers vont veiller à éloigner les autorités de leur business illicite et tout particulièrement le nouvel adjoint du shérif Hale qui lui ne semble pas prêt à coopérer. La guerre avec les Mayans bat son plein. Les Sons doivent récupérer leur stock d’armes volées, sous peine de perdre un juteux contrat passé avec un gang allié.

 

Allez voter dans les sondages et expliquez nous brièvement votre vote, se qui vous a plu ou non dans l'épisode

7/10ecindidi  (15.06.2010 à 14:26)

Moi j'ai voté 7/10 parce que c'est pas l'un de mes épisodes préféré. Petit passage sympas lorsqu'ils vont chercher les corps à la morgue, avec notre fameux prospect!!

Sondageecindidi  (09.11.2010 à 10:57)

Alors moi j'ai répondu que j'allais la regarder une seconde fois car cette saison elle déchire! j'ai hâte!

buffy13007  (10.11.2010 à 12:26)

Moi j'ai répondu que je ne pense pas que je vais regarder sur M6 car je suis super énervée qu'il passe cette série qui est super bien à 23h10 et en pleine semaine moi j'ai cour le vendredi !

La saison 2 je l'attendais depuis longtemps et j'ai étais contente de voir qu'il aller la diffusée mais quand j'ai vu 23h10 je me suis noooon c'est nul x)...

Je vais plutôt la regarder sur un streaming ou sur M6 replay ...

=D

Sondageecindidi  (24.01.2011 à 15:37)

alors là moi j'ai voté Abel car selon moi il est très important dans la série. Jax fait beaucoup de choses par rapport à son fils, sans compter l'enlèvement d'Abel en fin de saison 2, donc Abel est vraiment très important en saison 3.


Sondagearween  (13.10.2011 à 10:35)

J'ai voté pour Magnifique, j'adore ce design.

Je trouve que les couleurs représentent bien la série et sont bien harmonisées en plus. Quand au logo, je trouve qu'il met une petite touche de douceur dans ce monde de brutes !

Bravo pour ce design !

Gwen4936  (13.10.2011 à 11:43)

merci beaucoup...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !