153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Wallpapersecindidi  (04.01.2010 à 23:31)

Vous souhaitez vous inscrire au concours en cours, vous êtes au bon endroit. Vous pourrez aussi proposer des idées de concours, où discuter des différents concours.

#1 Concours de Wallpapersecindidi  (04.01.2010 à 23:40)

J'ai l'honneur de vous annoncer que le quartier Sons Of Anarchy vous propose son premier concours de wallpapers

Si vous voulez participer à ce concours, dites le tout simplement dans se forum. Ensuite je ferais une liste des participants.

Vous voulez en savoir plus sur les modalités, rendez vous sur la page "concours".

Les dates du concours seront délivrés une fois qu'un nombre minimum de participant se sera proposé. S'il n'y a pas assez de participants nous annulerons ce concours, se que bien entendu je ne souhaite pas.

J'espere que vous serez nombreux à participer. 

Et je vous annonce que je participerais moi aussi à ce concours, donc je suis la première inscrite. A vous !!!

concour buffy13007  (05.01.2010 à 17:47)

Je voudrais bien participer a ce concour , j'espère qu'il aura beaucoup de monde qui vons s'inscrir pour qu'il ne soit pas annulé...

concourslauby  (05.01.2010 à 19:55)

je connais peu la série mais j'aime bien l'équipe du quartier alors je veux bien participer à votre concours

 

Concoursecindidi  (05.01.2010 à 20:14)

Merci beaucoup à vous deux, pour le moment voici la liste des participants :

=> buffy13007

=> lauby

=> ecindidi


Vous souhaitez vous aussi rejoindre cette liste, ne soyez pas timide, inscrivez vous!

Encore deux personnes et le concours est sûr devoir le jour

Merci à tous!

4ème inscriptionmarylouise  (06.01.2010 à 11:32)

Bon, il manque plus qu'une personne vu que je m'inscris aussi !

Mais faudra être indulgent (après le concours, j'expliquerai pourquoi - rires).

 

 

 

ecindidi  (06.01.2010 à 11:41)

Liste des participants

=> buffy13007

=> lauby

=> ecindidi

=> marylouise

 

Et de 4, merci à toi marylouise. Je suis sûr qu'ils seront très beaux tes wallpapers.

D'autres participants ???

Melrose2  (06.01.2010 à 19:30)

Et de 5!Le concour peut commencer ^^

Concoursecindidi  (06.01.2010 à 20:15)

Liste des participants

=> buffy13007

=> lauby

=> ecindidi

=> marylouise

=> Melrose2

 

Nous avons nos 5 participants, le concours est donc sûr d'être maintenue !!

Vous pouvez m'envoyer vos créations pour ceux qui ne l'on pas déjà fait, les dates sont dispos dans les modalités, rubrique concours

D'autres participants ? N'hésitez pas, inscrivez-vous !!!

inscriptionsorgin  (18.01.2010 à 11:57)

Bonjour à tous,

Je suis ravie de voir enfin le quartier dédié à SAMCRO et je m'inscris pour le concours de wallpaper.

A bientôt

Sorgin

Concoursecindidi  (18.01.2010 à 17:17)

Liste des participants

=> buffy13007

=> lauby

=> ecindidi

=> marylouise

=> Melrose2

=> sorgin

 

Vous pouvez m'envoyer vos créations pour ceux qui ne l'on pas déjà fait, plus qu'une semaine pour créer !

D'autres participants ? N'hésitez pas, inscrivez-vous !!!

Concoursecindidi  (23.01.2010 à 14:32)

Fin des inscriptions... Je reçois les derniers wallpapers jusqu'à demain 20h00 et nous mettrons en ligne les votes dès lundi

Merci à tous les participants, je vous souhaite bonne chance

Votez nombreux !!!

Concoursecindidi  (26.01.2010 à 00:31)

1ere Phase :

Vous pouvez maintenant voter pour l'un des 6 premiers wallpapers grace au sondage. Votez nombreux...

Les trois premiers partiront pour une phase finale

Concoursecindidi  (31.01.2010 à 19:51)

2eme Phase :

Venez voter pour les 6 derniers wallpapers

Les trois premiers partiront pour une phase finale

Concoursecindidi  (10.02.2010 à 14:43)

A vous d'élire le grand gagnant de notre tout premier concours de wallpapers. Merci aux participants et aux votants.

Concoursecindidi  (14.02.2010 à 21:47)

FELICITATION A SORGIN

qui est l'heureuse gagnante du concours

 

Merci à tout les participants...

Concours Designecindidi  (12.05.2010 à 15:26)

Vous avez du remarquer le nouveau sondage sur le prochain design! Pour ceux qui souhaitent participer à un concours de design (qui aura lieu seulement si nous avons assez de participants) merci de le noter ici.

ecindidi  (21.05.2010 à 17:36)
Ce message a été supprimé le 21.05.2010
Nouveau concoursecindidi  (21.05.2010 à 17:56)

Pour faire passer cette longue période sans diffusions, je vous propose un petit concours de création!

Nous avons dejà fait un concours de wallpapers, du coup je vous propose un concours d'avatars!

Les thèmes au choix sont : 

Tara/Maggie  

Jax/Charlie

Clay/Ron 

Gemma/Katey 

Chibs/Tommy

Opie/Ryan

Juice/Theo

Tig/Kim 

Prospect/Johnny

Et enfin le nombre de création est illimité, vous pouvez donc proposer des avatars pour toutes les catégories, ou plusieurs par catégories.

ATTENTION : il faudra qu'il y ai de marqué soit le nom du personnage, soit le nom de l'acteur dessus, voir les deux. A vous de choisir!

Ces avatars ne seront pas fait pour rien! D'une ils seront tous ajoutés à nos galeries, et de deux ils serviront à faire une présentation sur notre page avatars (vos avatars seront à la place de chacun des noms)

 

Le vote ne se fera pas dans les sondages mais dans les forums! et oui! Chaque catégories passera pendant une semaine et se sera à vous de voter. Le premier de chaque catégories servira d'illustration sur notre page avatar.

 

Recap

Genre : Concours d'avatars

Taille : 110x110

Nombres : Illimité

Thème : voir ci dessus

Obligation : écrire le nom du perso ou de l'acteur

Date de fin de reception : 15 juin 2010 à 12h00

Période de vote : du 15 juin au 15 aout (cela peut changer en fonction du nombre de création)

 

J'espère que vous serez nombreux à participer, merci de vous inscrire ici.

Merci d'envoyer vos créations à [email protected]

Je m'inscris !cocoanne  (21.05.2010 à 18:38)

Première inscription : cocoanne

Concours AvatarMelrose2  (23.05.2010 à 20:22)

Je m'inscrit aussi :)

Concoursecindidi  (24.05.2010 à 00:59)

Pour le moment on est trois, le concours n'aura lieu qu'à un nombre minimum de participants, venez vous inscrire!!

 

Les participants :

- cocoanne

- melrose2

- ecindidi

Eddie  (26.05.2010 à 20:01)

Je m'inscrit ^^

Concoursecindidi  (27.05.2010 à 12:09)

Les participants :

- cocoanne

- melrose2

- ecindidi

- Eddie

 

Le concours est bel et bien ouvert, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 juin pour les autres.

Reception des avatars : avant le 15 Juin à 12h00

merci à vous trois, j'espere que d'autres vont nous rejoindre!

inscription jommy  (27.05.2010 à 13:47)

je m'inscrit

Concoursecindidi  (27.05.2010 à 16:49)

Les participants :

- cocoanne

- melrose2

- ecindidi

- Eddie

- Jommy

ecindidi  (12.06.2010 à 11:14)
Ce message a été supprimé le 14.06.2010
Concours ecindidi  (14.06.2010 à 16:31)

Par manque de participations et parce qu'il y aura très prochainement un concours inter quartier ce concours d'avatars est annulé

Merci aux participants j'espère vous revoir pour le concours interquartier!

Les avatars qui m'on été envoyés seront ajoutés aux galeries créations, merci à tous


Test de personnalitésabby  (20.08.2015 à 19:07)

La première animation depuis la réouverture du quartier est désormais en place ! Vous avez désormais l'occasion de vérifier si vous pourriez faire partie du Club SAMCRO.

> Test pour les garçons : Pourriez-vous être un vrai "Sons" ?
> Test pour les filles : Pourriez-vous être une vraie "Régulière" ?

Une fois que vous avez reçu votre résultat, n'hésitez pas à venir en parler ici :)

Test de personnalitéman0n49  (20.08.2015 à 19:19)

Très sympa comme animation ! 

J'ai fait le test, c'était très sympa à faire, je me suis bien prise au jeu, hâte de voir le résultat.

Depuis que le quartier a trouvé une nouvelle animation j'ai très envie de voir la série, pour l'instant je n'ai pas le temps mais je pense regarder le premier épisode bientôt !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !