153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SOA - Le Finalsabby  (11.07.2015 à 13:16)

Ici c'est le topic idéal où vous pouvez donner vos impressions sur le final de Sons Of Anarchy ;)


Et voilà...sabby  (15.07.2015 à 10:30)

... j'ai fini SOA !!!

C'est dingue comme je me rend compte que lorsque je me met à une série, je ne décroche pas tant que je ne les pas fini.

Alors que dire... Que j'ai pleuré chaque minute que durait cet épisode. J'ai cru ne pas pouvoir m'en sortir LOL Mais personnellement, je trouve que c'est une "belle fin" enfin si je puis dire LOL

Tout simplement parce que la boucle est bouclée. Jax qui prépare son "départ" durant tous l'épisode. Il demande à Nero de s'occuper de sa famille, il dit aurevoir à ses enfants en passant quelques jours avec eux. Il rend visite aux personnes disparues qui lui sont chères. Moment très émouvant quand il dépose ses bagues sur la tombe de Opie, et son alliance sur celle de Tara.

Il a enfin réussi à ce que le Club retrouve des activités légales, et laisse la présidence à Tig et Chibs... Très bon choix, mais en même temps il ne reste plus grand monde.

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris le rôle de la SDF... Est-ce qu'elle est un genre d'ange de la mort ou un truc dans le style ?

Et la dernière scène OMG... on retrouve les corbeaux que l'on voit dans la toute première scène du pilot de la série. C'est clair, la boucle et bouclee ;)


Season finalemamynicky  (15.07.2015 à 20:22)

Je suis comme toi, quand j'accroche à une série, je n'irais pas dormir tellement je n'arrive pas à lâcher les épisodes suivants.

Jusqu'à la fin, je ne voulais pas croire à ce qui était inéluctable, cet épisode est très émouvant, j'ai eu un petit pincement lorsque Jax recommande à Wendy de prendre soin de leurs enfants.

Pour la SDF, un membre a donné la même explication que toi : un ange de la mort, qui croise les personnages juste avant de rencontrer leur destin. Je voulais connaître ton avis au cas où tu aurais eu une autre explication.

J'aurais quand même aimé voir un peu de l'après Jax.


Mamysabby  (15.07.2015 à 20:31)

Ah bah moi croiyais avoir l'esprit tordu pour avoir pensé à cet hypothèse, surtout dans ce genre de série... me voilà rassurer ;)

Comme toi, j'aurais aimé voir un peu l'après Jax. Voir comment les enfants se portent entourés de Wendy et Nero... et le club avec Chibs et Tig.

Johntiago0  (05.03.2016 à 22:38)

Cette serie ma boulversé de plus le dernière episode voir jaks tout au long de lepisode me donne des frissôn' un peut de mal à tournée la page mais ya pas le choix episode magique comme la serie vraiment triste ce dernière episode comme en l'a dit àvant la boucle et bouclée il a réussi à faire ceux qui a toujours eu envie de faire avec le club et sa famille meme si bocoup on en souffert le réalisateur nous laisse un peut orphelins aurait aimée voir un dernièr episode sur son hommage par son club et le reste mais je pense que ces fait expirer ou voir ces enfant vivre à la ferme voir un petît apres de quelque acteurs mais en en demande toujours plus le réalisateur a dit qu'il y aurai peut être dans quelque temps une au tres serie sur les racines du club la création avec John teller mais bref cette serie j'ai pas trop les mots je me répète peut être mais cette musique de fin ce final le sourire de jacks son sacrifices pour que ces enfants soit au mieux avec nero wendy bref je m'arrête là merci sam crow pour tout 7 saison de pur kiffffffff <3

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !