153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sérielamini  (08.12.2009 à 21:18)

Vous pourrez ici discuter de la Série en générale, son pitch, l'intrigue principale, ses atouts, ses défauts ....

Mais pas d'épisodes en particuliers, merci bien.

DVD saison 1ecindidi  (10.12.2009 à 12:01)

La Saison 1 est a gagner sur Adobuzz, joué vous serai peut etre tiré au sort !!!

Réaction Newstibo18  (08.04.2010 à 20:59)

Ayant rédigé la news, je me dois de m'exprimer sur le sujet de la VF !

Personnellement, je n'ai vu que la moitié du pilot en VO, et je trouve que la VF n'est pas si mauvaise, même si ça n'a quand même rien à voir. Après, cela dépend évidemment des voix. Dans la mesure où je suis la série en VF, je ne suis donc pas trop dérangé !

vocha85  (09.04.2010 à 16:03)

Moi j'ai pour habitude de tout regarder en VOST fr, je n'ai vu qu'un épisode en VF et c'est vrai que je ne l'avais pas trouvé top. Je trouve qu'en général que le doublage est mauvais, c'est dommage, surtout pour une série de qualité, car en plus des voix qui ne correspondent pas forcément, il y a les traductions qui ne sont pas toujours fidèle et qui enlève une partie de la compréhension ou du language propre aux personnages, et pour les séries comique les blagues sont souvent moins drole.

VO et VFecindidi  (09.04.2010 à 17:49)

Bon bin moi j'ai regardé la saison 1 en francais sur M6 et quand on a pas vu la VO sa derange pas trop.

Mais ensuite j'ai regardé la saison 2 en VO et c'est vrai qu'au niveau des voix elles sont largement mieux en VO qu'en VF.

Et comme vous l'avez deja dit les traductions changent d'une langue à l'autres donc pas les mêmes repliques...

Donc en conclusion oui la VO est mieux, mais cela ne me dérange pas tant que sa!

La série + VO ou VF ? kooizeuse  (14.05.2010 à 00:22)

Je n'ai jamais vu aucune image, ni entendu aucun son de cette série. D'après ce que j'ai pu lire, je ne suis pas sûre que cette série puisse m'intéressée ; mais si j'en ai l'occasion, je n'hésiterais pas à regarder ne serait-ce que le premier épisode. 

Par rapport au débat VO-VF, c'est certain que quand on ne connait que la VF, on n'est pas du tout déranger. Mais après, selon les films ou les séries, quand on a commencé par la version originale, la VF devient "bizarre". Donc, en général, je préfère la VO. 

cocoanne  (14.05.2010 à 00:49)

Moi non plus, je ne connais absolument pas la série. Aussi, ai-je parcouru le quartier (assez rapidement) et je ne pense pas que j'aimerai la série : trop de violence à mon goût.

Cela ne veut bien sûr rien dire sur la qualité de la série; car à la lecture des critiques, on se rend compte qu'elle a du succès et qu'elle est très bien réalisée.

sériecalypso42  (14.05.2010 à 01:19)

J'ai découvert la série sur M6 récemment et j'ai plutôt bien accroché...

Mais malheureusement la diffusion tardive et le peu de pub pour la série m'ont fait un peu oublier de regarder^^

En plus la VF est quand même atroce! J'ai regardé quelques épisodes en VO et j'ai été soulagé! Quel dommage de gâcher en partie une série à cause du doublage!

Pas accrochéSeriex3  (14.05.2010 à 06:34)

J'ai regarder au début avec M6 replay. Mais j'ai pas accrocher, peut être devrais je ressayer. Mais j'ai pas aimer, pourtant je voulais regarder en partit pour Katey Sagal! Mais je sais pas, il manquait un quelque chose pour moi.

Mais, bon peut être aimerais-je un jour?

Totonine  (14.05.2010 à 09:31)

Je n'ai pas vu cette série mais on m'en a parlé comme d'une série super marrante parce que complétement stéréotypée, avec les gentils motards faisant partis d'un gang qui se la jouent et qui ont tous des tatouages. Rien que pour ça je pense que ça doit valoir le coup de jeter un coup d'oeil.

Mais on m'avait aussi fait l'imitation des démarches de certains personnages (lesquels, je n'en sais plus rien, désolé...) et des voix (en VO), et franchement c'était comique, du coup je suis vraiment curieuse et j'ai très envie de regarder un épisode pour voir...

La sérieecindidi  (14.05.2010 à 09:59)

En fait je m'en doutais un peu!! La série aux premiers abords peu paraître super violente, certains dirons pour les mecs car il y a des motos, des flingues, des gangs. Et je suis d'accord avec se qui est dit decu les diffusion sont peu nombreuses donc beaucoup de gens la zap.

Moi j'invite vraiment, mais sincérement tout le monde à jeter un oeil à cette série, qui je vous le garanti n'est pas plus violente qu'une autre série. Et tout ne tourne pas autour des trafics d'armes, des motos... il y a beaucoup de relations amoureuses, Jax qui lui pense que le club fait mauvaise route, des petits nouveaux qui font des betises...

Bon j'espère avoir donné envie à certains de regarder, mais ne vous arrêtez pas à Flingues, Gangs, Motos,  car c'est vraiment pas que sa la série

Serieelena172  (14.05.2010 à 10:00)

Comme je le disias dans un autre message, la serie st orginal et bien concus. Bien que je preferes la version original que Vf car les voix sont pas genial et la traduction est un peu naze. Bon je me suis rattarpere sur les DVD en plus ils sont bourrés de bonus sur la serie notamment les cascades et l ambiance sur le plateau.

la sériestella5  (14.05.2010 à 10:38)

je connait la série, j'en ai entendu parler mais je ne la suit pas. d'abord parce qu'elle passe assez tard sur m6. j'ai quand même regardé un bout d'épisode mais n'ayant pas suivie la série depuis le début, je n'ai pas tout compris. bref le peu que j'ai vu ça avait l'air pas mal, je crois qu'il faudrait que je recommence de la visionner du début et sans compter sur m6.

Sériegirl90  (14.05.2010 à 10:52)

J'ai vu la première saison de Sons Of Anarchy et j'ai beaucoup aimer. Les personnages, l'histoire etc. Ce n'est pas ma série préférée, mais j'attends avec impatience la saison deux. Mais je suis d'accord avec certaines personne la version VO est quand même mieux que la version française.

La sérieChris2004  (14.05.2010 à 11:12)

Une série que je ne connais pas. Encore une lol. Par contre elle serait susceptible de m'intéresser mais alors au vu de l'heure de diffusion à laquelle elle a été proposée sur M6, NON ! Il y aurait bien un autre moyen pour que je la regarde mais j'ai déjà pas mal de séries sur le feu... Mais un jour a un horaire raisonnable pourquoi pas...

La serieRed13love  (14.05.2010 à 11:37)

J'aime beaucoup cette série !!!C'est un peu mon univers à moi...Ben oui,j'aime beaucoup cette série (merci M6!!!)J'adore aussi les filles bikeuses,(J'en suis une aussi.Mais ça reste un secret !)J'aime beaucoup aussi Clay et Piney...C'est une super série,bon evidemment pas conseillé aux plus jeunes quoique...^^

Sériepetillante  (14.05.2010 à 11:38)

Une série que je ne connais pas en raison de l'heure tardive à laquelle elle est diffusée sur M6, ce que je ne comprend pas alors qu'il nous mette des rediffusions de certaines séries à longueur d'année. Sinon je l'aurais peut être regardé, mais je n'ai pas le temps de la regarder en streaming étant prise par le temps.


La sériepretty31  (14.05.2010 à 13:08)

Je n'ai quasiment jamais entendu parler de cette série, si ce n'est par certains membres d'hypnoweb, ou en lisant des news sur le quartier ! Mais elle a l'air sympathique, et drôle alors je pense qu'un jour où j'aurais du temps devant moi, je regarderais au moins le premier épisode, pour voir à quoi la série ressemble ! En tout cas, le quartier donne vraiment envie de la découvrir !

*La série*Bethany13  (14.05.2010 à 13:31)

C'est toujours pareil en ce qui concerne les VO et VF quand on suit une série en VF et qu'on regarde en VO ça va, mais quand c'est l'inverse... Je préfère moi regarder en VOST mais après en VF c'est vrai ça fait bizarre. Pour la série je l'ai regardé en VF (enfin quelques épisodes) car je l'ai connus avec sa diffusion en France et je trouve que dans la globalité le doublage n'est pas si horrible même si ça fait bizarre pour certains acteurs.

(suite du petit débat ^^ page 1)

la sérieWManza  (14.05.2010 à 14:15)

J'ai découvert la série, sur M6, en plein milieu de la saison. Et j'ai franchement bien accroché. Du coup, j'ai été fouiner sur le net pour comprendre un peu le tout en visionnant le début de la saison quand même.  J'ai trouvé ces épisodes en VO sur le net, et je dois avouer qu'encore une fois la VF est décevante... mais bon, on ne se plaint pas, M6 nous a programmé cette bonne série, il faut s'en contenter!  Bref, série originale, avec des têtes d'affiches qui sortent du type Dylan, Peter, and co...ça fait du bien!

owhar  (14.05.2010 à 14:52)

Pour être tout à fait honnête je ne connais la série que de nom et par les quelques extraits vus à la télé et, franchement ça ne m'emballe pas du tout. Il m'arrive de penser cela de certaines séries mais d'en regarder quand même un bout, histoire de voir à quoi ça ressemble et, parfois, de changer d'avis mais là, je ne suis pas intéressée. J'ai lu ce que vous en dites dans ce quartier, les différents dossiers et tout ça et je ne pense pas changer d'avis. En même temps, on n'est pas obligé d'aimer toutes les séries, il faut faire des choix.


SOAbabou31  (14.05.2010 à 14:58)

Comme beaucoup, je n'ai pas eu l'occasion de regarder un épisode de SOA, malgré sa diffusion sur M6 et le faiit que quelques amis sont devenus fans. J'ai cherché à en savoir plus lors de l'hypnoquizz où je me suis baladé pour voir si je pouvais trouvé la réponse à ma question par ici (ce qui fut le cas) et j'ai été très surprise par le sujet et la violence qui semblait s'en dégageait. Ca colle pas avec mes amis lol

Mais perso du coup ca m'a plus tenté que cela  :s

serielauby  (14.05.2010 à 15:40)

un série plutôt sympas,hélas je n'ai pas pu regarder beaucoup d'épisodes,mais le peu que j'ai vu j'ai trouver les intrigues de la serie assez interressante

Please!!!ecindidi  (14.05.2010 à 15:54)

S'il vous plait, please, please, ne résumez pas la série au mot violent car elle est pas plus violente qu'une autre série, je sais pas moi est-ce que vous trouvez prison break violent? ou encore les séries policières? car franchement elle est pas si violente que sa!!!

OddRomance  (14.05.2010 à 16:15)

Alors, moi je vais être honnête aussi, je n'ai jamais regardé cette série et le résumé ne me branche pas tant que ça. Après, le résumé ne veut rien dire et ça se trouve la série me plairait énormément donc, je tenterai de regarder un ou deux épisodes, peut être que je changerai d'avis ...

La sériekay11  (14.05.2010 à 16:32)

  Moi j'ai vu la saison 1 de la série, et j'avoue avoir bien aimé. Il est vrai qu'elle est quelque peu violente, mais pas plus qu'une autre du même genre. C'est une série riche d'un point de vue de personnages, car on en retrouve d'une grande variété. Leur point commun: ils sont tous quelque peu troubles je dirais. Les frontières entre le bien et le mal, le légal et l'illégal sont très flous, et on s'y perd facilement. Tout est plus gris qu'autre chose, et chaque personnage est capable de basculer dans une direction ou dans un autre. J'ai aimé ça, en plus de l'humour, de l'action et de la romance (car il y en a). Le personnage principal, celui de Jax Teller, est extrêmement intéressant, et on sent dès le départ qu'il n'a pas fini de nous surprendre. J'attend la seconde saison avec impatience!!

SOAmaria91  (14.05.2010 à 16:57)

Je ne connais la série que de nom (et ce que j’ai lu sur le quartier) et ce n’est pas une série que je regarderai… une bande de motards et toute cette ambiance ne m’emballent pas vraiment.  Des motards avec leurs pistolets, leurs motos, peut être des bagarres et autres histoires de gangs, ça ne m’intéresse pas, c’est pas le genre de série que j’aime.

SérieMilie  (14.05.2010 à 18:33)

Je connais la série quasiment que de nom. J'ai lu de bonnes critiques sur la série, mais je n'ai jamais regardé la série. Il faut dire que le thème des motards ne me tente pas vraiment. Il me semble que le public visé est plus masculin, donc je ne rentre pas dans la cible.
Et puis j'ai une dent contre la série depuis que je n'ai pas su répondre à la question la concernant dans l'HypnoQuizz :)

Milieecindidi  (14.05.2010 à 18:47)

Lol, question sur jax teller il me semble pour l'hypnoquiz!

Pour info Milie moi je suis une fille et j'aime beaucoup car il n'y a pas que des motos mais aussi des histoires d'amours, amitiés, famille ... et je le répète c'est pas plus violent que d'autres séries. Et je suis pas la seule fille!

Je suis un peu déçu que beaucoup de personnes aient des aprioris sur la série avant même d'avoir vu le pilot! Juste en lisant un résumé ou en voyant que sa parle de moto et d'armes. Car l'histoire est plus profonde que sa, mais bon, je peux rien y faire!!!

La sérieLulla  (14.05.2010 à 19:08)

De même je n'ai jamais vu la série et elle ne fait pas partie de mes séries "à voir" car a priori le thème ne m'intéresse pas plus que ça.

Après pour rebondir sur ce que tu dis ecindidi je pense que même si la trame de fond n'est pas au départ notre tasse de thé, si la série et les personnages, leurs relations sont bien écrits alors on peut facilement se laisser happer, les Américains sont assez forts pour ça !

Mais le problème, en tout cas pour moi, c'est la multitude des séries qui existent et qui sont créées chaque année : on commence à en regarder quelques-unes, puis l'année d'après on regarde la suite de celles-ci plus quelques nouvelles et ainsi de suite alors arrive un moment où ce n'est plus possible d'en suivre autant en même temps alors on laisse tomber les nouvelles séries et on reste sur les anciennes. En plus le rythme de diffusion des séries aux Etats-Unis est très vite difficile à suivre quand on regarde 5-6 séries en même temps à raison d'un épisode par semaine puis de longues périodes de hiatus... Pour le coup je préfère le rythme de diffusion en France qui permet de suivre plus de séries car une saison s'étale sur 2-3 mois puis on passe à une autre série.

Bon j'ai légèrement dérivé du sujet de base qu'est la série mais comme lors de ce marathon je tombe sur beaucoup de séries que je n'ai jamais vues je voulais en expliquer une des principales raisons :) Bon courage pour la continuation de ce quartier, je vois qu'il y a quand même quelques fans motivés !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !