153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5giugiu  (30.12.2011 à 17:25)

Sons of Anarchy : premières infos sur la saison 5 et sur la fin de la série !Sons of Anarchy Saison 5 ATTENTION SPOILERS !
A peine la saison 4 est-elle achevée aux États-Unis que tous les regards se tournent déjà sur la saison 5 de Sons of Anarchy de la fameuse série diffusée par la chaîne FX ! En effet, avec une moyenne de 4 millions de spectateurs tout au long de la saison, il n'en fallait pas plus pour qu'une 5ème saison de SOA soit lancée et que son créateur Kurt Sutter lance de sérieuses pistes concernant les nouveaux épisodes de la saison 2012-2013 !

SONS OF ANARCHY SAISION 5  : LE CONFLIT
"Le personnage de Clay est primordial pour les storylines des 2-3 prochaines saisons" indique Cutter qui veut avant tout conserver la profonde haine qui existe entre Jax et Clay, un passif émotionnel qui aurait explosé comme un ballon de baudruche si au détour d'un épisode (ou de l'épisode final de la saison 4) Jax avait tué Clay. "Je veux faire comme ce que nous avions fait sur The Shield. Lorsque Vic apprend que Shane est responsable du meurtre de Lem, on a joué avec ces deux personnages, obligés de travailler ensemble malgré leur violente opposition". SAMCRO a donc déjà de nouveaux jours particulièrement sombre devant lui !

Concernant, les autres personnages, la saison 5 de Sons of Anarchy s'intéressera aussi et bien entendu au personnage de Tara : "Il y a toujours eu l'idée de voir Gemma se rapprocher de Tara et de créer sa propre créature de Frankenstein". Ainsi, même si le créateur insiste sur le fait que les deux femmes sont assez différentes, il n'en demeure pas moins qu'il trouve intéressant l'idée de se questionner sur le sort du personnage de Tara et notamment sur le fait de savoir ce qui pourrait se passer si elle devait faire un sacrifice ultime (tuer Clay) afin de sauver sa famille et le club. Alors que Jax devient comme Clay alors qu'il souhaitait avant tout suivre les traces de son père, Tara tombera t-elle dans la noirceur des paroles, pensées et actes de Gemma ? L'avenir de la série nous le dira !

Pour finir, Cutter indique que l'histoire de la saison 5 de Sons of Anarchy devrait reprendre un mois seulement après les évènements du final de la saison 4. Quand au final de la série, le créateur explique : "J'ai eu une conversation avec le John Landgraf (le patron de la chaîne FX, ndlr) et je pense aller jusqu'à sept saisons. J'ai encore des histoires à raconter et une idée pour tout conclure". Nul doute que si la série conserve son noyau de fans et continue avec une audience aussi forte, Cutter aura bel et bien une saison 6 et une saison 7 de sa désormais fameuse grande tragédie moderne télévisuelle ! En tous cas, nous... on a déjà hâte !

Gwen4936  (02.02.2012 à 18:13)

Venez découvrir les premières infos sur la saison 5.

Gwen4936  (13.09.2012 à 00:54)
Ce message a été supprimé le 13.09.2012
Gwen4936  (13.09.2012 à 00:55)
Ce message a été supprimé le 13.09.2012
Gwen4936  (13.09.2012 à 01:10)

La saison 5 a débuté hier, Mardi 11 Septembre sur FX.

ATTENTION ce message comporte des SPOILERS. A ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 4!!!!!!!!!!!!!!

Ce premier épisode répond aux questions restées en suspens lors du season finale tout en en posant d'autres...

Personnellement, j'ai adoré ce season premiere qui nous montre qu'en trois semaines, les choses peuvent bien changées.

SAMCRO s'adapte petit à petit au changement de présidence déjà difficile puisque Clay est en vie. Ce dernier n'hésite d'ailleurs pas à compliquer la tâche à Jax en passant aux aveux. Mea culpa bidon ou confession sincère?

Côté famille, les Teller ne sont pas épargnés. Gemma est alcoolique et tellement droguée qu'elle oublie ses amants appremment nombreux. Tara quant à elle se remet de ses blessures plus ou moins profondes avec de la beuh et se rassure en portant constament une arme.

Le choc de cet épisode reste la mort horrible de Dawn Tragger sous les yeux de son propre père. Je n'avais encore quasiment jamais éprouvé quoi que ce soit pour le personnage de Tig ou peut être un petit quelque chose lorsqu'il craque dans la saison 2 dans la réserve indienne et pleure en serrant une poupée dans ses bras mais là... Respect à Kim Coates pour cette superbe interprétation et à Kurt Sutter pour ses cachotteries. Il avait dans l'une de ses vidéos assurer que nous reverrions Dawn puisqu'il adorait l'actrice, Rachel Miner et bien, c'est terminé.

Petite remarque sur le générique de cette saison. Comme vos serviteurs l'avaient prévu (genre je nous lance des fleurs à PSYCH et moi !!), la saison tournera autour des rapports de Jax avec son nouveau statut. Deviendra-t-il un Président comme Clay ou comme JT? Pour illustrer ce dilemne, Kurt Sutter a fait intégrer des images de JT dans le génrique comme une ombre plânant au- dessus de SAMCRO.

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (23.09.2012 à 03:15)

Dans ce deuxième épisode, nous retrouvons Jax, Chibs et Tig en cavale aidés par le nouvel ami de Gemma, Nero Padilla.

Unser, grièvement blessé donne l’alerte et je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne Clay d’y être directement mêlé ou bien d’en être l’unique cible. Mon cœur balance entre les deux suppositions et je dois dire que j’ai hâte de savoir…

Grave déception de cet épisode : le mariage de Jax et Tara. Après le beau mariage d’Opie et Lyla qui vole en éclats après trois semaines, j’attendais ce moment avec impatience et je suis déçue !!! En espérant que Kurt Sutter nous réserve une surprise avec une seconde cérémonie plus à la hauteur de leur histoire…

Petit plus, une jolie cascade en voiture avec Jax et Nero plutôt sympa.

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (27.09.2012 à 02:30)

Cet épisode est l’un des plus touchant de la série d’après moi. Nous perdons un Sons de façon très violente. Décidément cette saison est plus sanglante que les autres.

Alors que Jax tente de garder tout le monde vivant. A l’extérieur, deux autres sommités se font la guerre. Gemma se réfugie dans un sordide double- jeu tandis que Tara, plus magnifique que jamais l’affronte avec décidément des armes insoupçonnées. Notre petite Tara terrifiée par Kohn est bien loin…

Clay continue de mener sa route causant désordre et dégâts et nous nous interrogeons surtout sur ses intentions…

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

extrait 503PSYCH  (29.09.2012 à 02:09)

Extrait du 503 :

https://vimeo.com/50329096

 

l'intégration dans la page bug...

Gwen4936  (05.10.2012 à 19:36)

Episode très émouvant dans lequel SAMCRO fait ses adieux à Opie. Nous retrouvons les Sons choqués par la mort de leur frère. La nouvelle cause fait également des ravages chez les Old Ladies puisque Lyla se retrouve veuve avec trois enfants. Quand à Gemma, elle est profondément meurtrie par la perte de cet homme qu’elle connaissait depuis sa naissance.

Bien sûr, Kurt Sutter nous offre une belle course- poursuite, histoire de se changer les idées avec Jax et Chibs en tête contre des mexicains bien décidés à tuer Emma Jean. Personnellement, je n’apprécie pas trop l’actrice Ashley Tisdale mais je n’ai pas trouvé qu’elle détonnait dans la série. Elle apporte une touche de je-ne-sais-quoi qui m’a plu.

L’une de mes scènes préférées reste bien entendu pour Maggie Siff, géniale dans la femme furieuse et enragée prête à tout pour défendre sa famille. A la place de Gemma, je me méfierai et j’arrêterai tout de suite mon petit jeu… La guerre entre elles risque de faire des ravages et je me demande encore quel rôle y jouera Wendy

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (11.10.2012 à 02:23)

Dans cet épisode, nous retrouvons Jax en proie aux doutes et à la souffrance. Nous comprenons enfin qu’il s’adresse dans ses carnets à ses frères. Il leur écrit tout ce qu’il leur cache en attendant de pouvoir tout leur révéler. Jax poursuit son chemin en essayant de sortir le club de l’illégalité et conclue des alliances inattendues.

La guerre entre Tara et Gemma prend un tournant inattendu puisqu’après la bagarre contre Carla, les deux femmes ont décidé de baisser les armes. Leurs tentatives de rapprochement sont frileuses mais sincères et peut- être aurons-nous droit tout compte fait à une alliance puissante.

Quant aux attaques qui sévissent sur Charming, leur intensité augmente et nos trois Nomads commettent l’irréparable.

 

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (18.10.2012 à 23:47)

Je le savais !!! Clay est bien sûr derrière toutes les attaques qui sévissent sur Charming et qui sont imputées à SAMCRO. Les trois affreux Nomads nouvellement intégrés obéissent bien entendu à ses ordres et leur dernière attaque conduit à la mort de Rita Roosevelt. Jax hérite donc d’un nouvel ennemi : le shérif aveuglé par son deuil.

De plus, le vilain Clay cache à tous l’amélioration de son état de santé et use de la pitié qu’il inspire pour s’assurer le soutien de certains membres comme Juice, totalement sous sa coupe.

Tara, elle s’enterre dans les noirceurs du club et se découvre prête à faire tout et surtout n’importe quoi pour aider Jax à sauver le club. Mais comme Gemma, c’est peut- être elle qui faudra sauver à la fin...

Jax obtient enfin ce qu’il souhaitait et venge la mort d’Opie avec l’aide de Tig qui s’occupe des ‘‘dommages collatéraux’’. Ce ‘‘cadeau’’ offert par Damon Pope est la gage d’une nouvelle association que Clay a pourtant tout essayé pour faire échouer...

 

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (25.10.2012 à 15:19)

Oh mon Dieu !!! Alors là Gemma déconne grave. Comme dit Jax : ‘‘Qui est-elle ?’’

Mes soupçons sont confirmés. Clay est bien entendu responsable des attaques qui sévissent sur Charming mais pire encore, il est capable de tout pour ne pas se faire attraper. D’ailleurs, je le soupçonne également d’être responsable du grave accident de Jax et Chibs. Reste à trouver Frankie Diamonds avant lui pour obtenir la vérité.

En parallèle, Tara tente de trouver une façon de prouver à Otto qu’il peut lui faire confiance et cherche des infos sur son passé. Nero, quand à lui ouvre sa nouvelle agence avec l’aide de Lyla qui guérit lentement.

 

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (04.11.2012 à 01:01)

Cet épisode aurait dû s’appeler ‘‘Vérité’’ tellement il en est question tout le long. Un à un, les masques tombent et nous pénétrons plus profondément dans la noirceur et la complexité de cette saison.

Le grave état psychologique de Gemma est révélé et plutôt mal reçu par ses proches. Son silence lui coûte cher plus qu’elle perd le peu de confiance que Tara lui accordait encore et ses deux petits- fils. Jax pourtant est prêt à lui pardonner si elle de son côté est prête à tout faire pour aider SAMCRO à éviter le pire. Cet épisode n’épargne aucune Old Lady puisque Lyla est grièvement blessée également.

Fraîchement veuf, le shérif Roosevelt est enragé et ne compte plus les victimes sur sa route. Prêt à tout pour obtenir la tête des meurtriers de sa femme, il rappelle à Juice ses vieux démons au risque de le faire tuer.

De son côté, SAMCRO éclate de toute part. Juice, acculé confie son secret à Clay qui lui apprend alors la vérité sur les morts de Gogo et Greg. Les deux hommes sont liés par leur secret et Juice ne se rend pas réellement compte qu’il vient de pactiser avec le diable. Jax se retrouve une nouvelle fois face à la trahison des siens et perd deux proches collaborateurs tout ça en quelques heures.

La fragile présidence de Jax ne tient maintenant plus qu’à un fil et sa sauvegarde est placée entre les mains des First Old Lady. Gemma doit parvenir à rallier Clay afin de l’espionner pour le compte de Jax prêt à tout pour l’empêcher de lui nuire davantage. Tara, quant à elle a toujours la mission d’obtenir l’annulation de la déposition d’Otto pour anéantir l’enquête RICO qui menace toujours le club.

 

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (11.11.2012 à 23:00)

Episode plus que troublant !!! Et la palme revient à Tara !!! Que lui arrive-t-il ? Après sa visite à la prison de Stockton et sa rencontre avec Otto, Tara est étrange allant même jusqu’à mettre le parfum de LuAnn avant de se caresser !!!

Les Sons sont toujours à la recherche de Frankie Diamonds protégé par des italiens près de Reno. Clay n’a pas le choix, il doit le trouver avant les autres et il entraîne Juice dans sa quête. Ils se retrouvent tous deux face à Frankie à deux doigts de le tuer quand Jax et les autres arrivent. L’inévitable ne peut être évité puisque c’est Leo Pirelli en personne qui l’exécute. Jax se retrouve sans preuves pour abattre Clay. La seule arme qui lui reste est Gemma

Malheureusement, cette dernière s’attache de plus en plus à Nero et hésite à honorer sa parole. C’est Tara qui l’en convint en l’assurant que son aide sera récompensée, elle retrouvera sa famille sitôt Clay éliminé. La mort dans l’âme, Gemma accepte et rejoint Clay.

L’interrogation majeure reste au sujet de Juice ! Maintenant que Clay et Jax sont au courant de sa trahison, qui agira le premier ? Et comment ?

 

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Gwen4936  (15.11.2012 à 22:33)

En lisant le titre, je m’étais demandé qui serait- le prochain crucifié ?

Beaucoup le sont mais les plus concernés sont le couple présidentiel qui nous révèle leur ‘‘Dark Side’’.

En une journée, le monde de Tara s’illumine avant de plonger en enfer. Elle obtient le poste tant espéré au Providence Memorial, leur fournissant à elle et sa famille, l’échappatoire dont elle aura besoin pour quitter Charming et la promesse d’Otto de dénoncer sa déposition et de faire échouer l’attaque RICO, sauvant par la même le club et l’avenir de chacun de ses membres. Tara est aux anges... La minute suivante, elle se retrouve couverte du sang de son infirmière, coupable d’avoir aidé un prisonnier à commettre un meurtre. Son droit d’exercer comme sa liberté est mis en danger.

Jax continue sa croisade pour venger Opie et se retrouve une nouvelle fois avec du sang sur les mains en assassinant le cousin de T.O Cross, Président des Grim Bastards, allié des SoA depuis 20 ans. Leur alliance est fragilisée et Jax perd peu à peu la confiance et le respect de ses hommes qui se posent tous la même question que T.O : qui est-il ?

Clay et Juice sont tous deux en danger et Jax tente de les monter l’un contre l’autre. Il propose à Juice le même deal qu’à Gemma. S’il veut sauver sa vie et rester un Sons, il devra enquêter sur Clay et l’aider à prouver qu’il essaie de l’abattre. Juice, désespéré, accepte.

Clay de son côté remet toutes les pièces du puzzle en place et comprend tout ce qu’il s’est passé pendant sa convalescence. Il découvre qu’Otto a balancé, aidant à monter un dossier RICO que Jax a pu faire abandonner avec l’aide d’un plus gros allié. Ce qui le mène tout droit au Cartel Galindo. Il parvient à obtenir de Romeo et de Luis ce qu’il attend : une protection contre Jax au cas où les choses évolueraient en échange de la garantie de poursuivre l’accord avec Gaalan O’Shay. Romeo et Luis acceptent, prêts à abandonner Jax au premier mouvement.

La fin de la saison est proche et beaucoup de questions restent encore en suspens. En trois épisodes, tous les personnages peuvent tout perdre ou presque. La Faucheuse réclamera-t-elle plus de sacrifices ???

 

Retrouvez plus d'infos ici.

Et vous qu'en avez- vous pensé?

Saison 5CiindyLou  (17.02.2014 à 16:45)

Je suis en train de regarder la saison 5 et d'abord j'ai été choquée par la mort de Opie c'est vraiment la derniere chose à laquelle on s'attend.

Clay plus sa va moins on l'aime avec tout les coups qu'il fait contre tout le monde. Je me demande si Gemma va finir par se remettre avec!

Je suis arrivée en plein ou Jax découvre que Juice les a balancé aux flics je me demande ce qu'ils vont lui faire, pareil pour Tig, est-ce que Jax été sérieux sur son compte ou est-ce qu'il était juste en colère.

Je suis à fond avec Tara, elle se laisse pas faire par Gemma et Wendy. Gemma a abusée avec l'accident, elle c'est pris une belle droite de Tara, c'est bien fait!

Je continue à regarder cette saison qui je trouve pour le moment est moins intense que les precedentes mais se laisse bien regarder tout de même. 

A suivre !!

Saison 5CiindyLou  (19.02.2014 à 11:25)

Et bin voila j'ai fini la saison 5, et je deteste Gemma au plus au point, mais sa se sera un jour ou l'autre et Jax va certainement réagir. Clay va en prison c'est bien fait, Bobby arrache son ecusson est-ce qu'il va finir par partir du club?!

D'un côté je trouve que Jax change beaucoup et qu'il devient limite comme Clay, lui qui voulait que se ne soit qu'un club de moto il agresse beaucoup les gens je trouve.

Plus qu'à voir la suite mais je trouve cette saison moins intense que les autres pour ma part. J'ai moins accrochée !!


Saison 5, épisode 1elyxir  (13.01.2015 à 17:41)

Une nouvelle saison, de nouveaux personnages.

Mais surtout une nouvelle façon de gouverner Samcro puisque nous voyons Jax à ses débuts de président.

Pas facile pour lui parce qu'il doit faire face aux autres membres qui ne comprennent pas forcément (normal, ils sont loin d'avoir toutes les cartes en main).

Mais aussi parce qu'il doit faire face aux ennuis que Clay a laissé...

Ce duo va continuer d'être au coeur de la série, j'aime bien ça (même si je me serais bien débarrassée de Clay lol).

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 5, épisode 2elyxir  (27.01.2015 à 18:12)

C'était un épisode. Jax prend doucement ses marques en tant que chef, je trouve que pour le moment il gère pas trop mal la situation.

Je ne me doutais pas du tout qu'ils allaient se marier dans cet épisode avec Tara. Au final c'est une décision qui leur ressemble et un mariage qui leur ressemble tout autant... Je suis donc contente que ça se soit passé comme ça.

Opie demande de l'aide à sa femme pour garder ses enfants pendant qu'il ne sera plus là. J'ai quand même de la peine pour Lyla quand il lui dit qu'il n'a pas l'impression d'aimer qui que se soit.

Beaucoup de peine pour Tigg également... La réaction de son autre fille... Compréhensible certes mais quand même.

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 5, épisode 3elyxir  (28.01.2015 à 12:11)

C'est super intéressant la guerre qui s'installe de nouveau entre Tara et Gemma... Gemma va loin quand elle va voir l'ex de Jax et la mère d'Abel pour essayer de nuire à la famille de Tara !

Gemma va également se venger de nouveau de Clay en battant sa nouvelle compagne ? Et après elle dit qu'elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui ? ça craint et c'est pas très cohérent.

En prison, Jax essaye de faire du mieux qu'il peut mais je ne suis pas d'accord quand il "sacrifie" Opie. ça veut dire du coup qu'il est "juste" battu à mort ou bien qu'il est vraiment mort, je ne sais plus trop à quoi m'attendre avec la série. Mais j'ai peur, parce que j'aime bien ce personnage.

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 5, épisode 4elyxir  (29.01.2015 à 13:30)

Opi est donc bel et bien mort, j'avoue que même si c'est une suite logique du personnage (il ne s'était jamais remit de la mort de sa femme), c'est quand même triste et c'était un de mes personnages préférés, il va me manquer.

L'hommage que lui rend les Sons, c'est un sacré truc ! On voit qu'ils sont vraiment étroitement liés, juste dommage que Clay ait été là.

Je ne sais pas trop ce que cherche Gemma par rapport à Tara en fricotant avec sa pire ennemie, en la faisant se battre avec son ennemie à elle...

D'ailleurs quelle scène de combat, sacré Tara... Mais ça ne lui ressemble pas je trouve, j'espère qu'elle s'en rendra compte.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 5, épisode 5elyxir  (02.02.2015 à 12:45)

Jax n'hésite pas à faire du chantage au maire pour qu'il lui donne le local afin de lancer sa nouvelle entreprise avec Nero ! Il n'a pas froid aux yeux mais il sait que c'est sans doute la seule solution pour gagner de l'argent en prenant moins de risques qu'avec le traffic d'armes.

En plus, en "rendant service" au maire, il sait qu'il pourra ensuite lui demander quelque chose, il sait choisir ses nouveaux "amis".

Tigg qui se fait mordre les fesses, en effet ça n'arrive vraiment qu'à lui ce genre de choses.

Gemma arrive à re-rentrer dans la famille, je ne sais pas si ça va durer ou même si elle le mérite mais bon.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 5, épisode 6elyxir  (03.02.2015 à 10:32)

Un milieu de saison un peu rébarbatif parce que je trouve que Jax ne sait pas ce qu'il fait avec le cartel de la drogue.

D'un côté il semblerait qu'il ait envie d'un finir et puis il a des propositions (qui je l'avoue sont alléchantes mais bon quand même) qu'il n'ose pas refuser et donc il se laisse tenter.

Je trouve que ce n'est ni juste envers Tara ni envers ses hommes que d'accepter des pots de vin et tout ça.

Vous l'aurez comprit, ce n'est pas ce que j'aime.

J'ai aussi de la peine pour la shériff...

A bientôt pour l'épisode 7 ! 


Saison 5, épisode 7elyxir  (05.02.2015 à 12:03)

Un bon épisode, on relève peut-être un peu le niveau avec un final qui donne envie de voir la suite. Jax demande à Tara de laisser une chance à sa mère, en espérant que cette dernière pourra ainsi remonter la pente. Le hic c'est que Gemma a un accident de voiture et que je doute que Tara ne lui refasse plus jamais confiance... Je ne sais pas si Gemma mérite l'absolution ou pas mais pour le coup, ce n'est pas de sa faute et je ne voudrais pas qu'elle soit pénalisée pour ça.

Clay continue de mettre des bâtons dans les roues à Jax mais celui-ci n'est pas dupe et même s'il y a quelqu'un d'autre, n'empêche qu'il fait lui aussi ses petites magouilles.

J'ai bien cru qu'il allait faire tuer l'ancien shérif, avec Sons Of Anarchy, il faut s'attendre à tout alors je me méfie. Finalement non... Heureusement !

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 5, épisode 8elyxir  (06.02.2015 à 11:17)

Un bon épisode, qui complète bien le précédent. Je me suis demandée dans quoi c'était embarqué Gemma de nouveau, ça ne sentait pas bon du tout qu'elle leur ait mentit sur l'accident. Heureusement, les choses se rétablissent (et Tara use encore une fois de son crochet du droit lol).

Bon du coup, après Jax (qui a de gros doutes sur Clay) peut se permettre de lui demande un immense service (se prostituer devant Clay en gros) afin qu'elle puisse se racheter !

J'aime assez le personnage de Nero mais je ne sais pas du tout comment il va réagir quand il apprendra pour Gemma et Clay !

Sinon Juice qui dit la vérité à Clay concernant son père... Ouch, je ne m'attendais pas à ce qu'il l'avoue (et surtout pas à Clay en plus !).

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 5, épisode 9elyxir  (09.02.2015 à 16:20)

Abel est réveillé, enfin une bonne nouvelle au pays de Samcro !

Beaucoup de choses se passent dans cet épisode...

On dirait bien que Gemma va jouer dans deux cours différentes, celle de Nero parce qu'elle est bien accrochée à lui et celle de Clay parce que son fils le lui a demandé^^ En tout cas, elle semble prendre sa mission au sérieu.

La patronne de Tara pensait faire une bonne chose en mettant Jax et Abel avec sa mutuelle mais ça n'a pas l'air d'être exactement ce qu'il faut faire^^

Encore et toujours des problèmes au club, mais quand est-ce que les choses vont se tasser ?

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 5, épisode 10elyxir  (17.02.2015 à 13:28)

Un bon épisode... Y'a eu une scène bien assez trash quand même... Celle où Tara assiste au meurtre d'Otto, elle doit beaucoup s'en vouloir de lui avoir donné le crucifix, elle qui pensait faire une bonne action, c'est vraiment ignoble de se servir d'elle pour atteindre Jax de cette façon !

Juice est dans une situation vraiment merdique... Il aime bien Clay (même si on ne sait pas vraiment pourquoi lol) et y'a Jax qui lui demande de le trahir sinon il est viré du club, je me demande qu'elle va être sa décision finale.

Jax continue d'essayer de venger la mort de son ami Opi... Mais Bobby (entre autres) ne permet pas qu'il mette le club en danger pour ça. Les deux avis se tiennent...

J'ai hâte de savoir comment Tara va s'en sortir.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 5, épisode 11elyxir  (17.02.2015 à 15:39)

Encore un bon épisode...

Tara voudrait pouvoir accepter la proposition en néonat qu'on lui a fait et je la comprends, Jax la fait vraiment trop attendre je trouve ! C'est normal qu'elle perde patience !

Rhoo dégoûtée que Juice se soit plantée et que Jax lui mette un coup de poings, mes deux "préférés" qui se battent ça ne va pas du tout (quoi que ? lol)

Clay veut créer un autre gang ? Décidément il ne s'arrête jamais celui-là !

J'aime bien le personnage de Nero aussi, je ne suis pas sure que Gemma le mérite mais bon...

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 5, épisode 12elyxir  (20.02.2015 à 20:22)

Avant-dernier épisode de la saison ! 

Jax essaye de sortir Samcro de tout ce dans quoi Clay les a mit tout le reste des autres saisons...

Pas évident parce qu'il y a beaucoup de choses à rattraper et il y en a certaines qu'il n'arrive jamais à effacer (la mort d'Opi notamment que je mets sur le compte d'une multitude de mauvaises décisions).

Bon il lui reste encore un seul épisode mais ça ne va peut-être pas suffire lol.

Plus qu'un épisode pour la saison 5, hâte de voir ça !

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 5, final !elyxir  (24.02.2015 à 20:49)

Hé benh il s'en passe des choses dans ce final !

- Jax réussit à piéger Clay, en même temps, il tue un ennemi du groupe, et son ami Tigg à l'occasion de venger sa fille.

J'ai adoré qu'ils mettent un terme à ce carnage au niveau des chiens, pour le coup, ça n'aurait pas pu être une meilleure action (avec Tigg qui garde la chienne, trop mimi^^ - c'est pas souvent que j'ai l'occasion de dire ça pour Sons of anarchy).

- Clay va donc en prison, sous l'impulsion de Gemma aussi.

- Et comble du comble, Tara également pour complicité de meurtre et tout ça à cause de... Gemma ? Wtf ?

Rendez-vous pour la saison 6 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !