153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3ecindidi  (13.09.2010 à 18:52)

Voici la saison 3 tant attendu! Maintenant qu'elle est en cours de diffusion, vous pouvez venir en discuter ici!

! Messages déplacés !ecindidi  (13.09.2010 à 18:59)


tiitechose
08.09.2010

Hale

tiitechose  (08.09.2010 à 14:41) 

Je viens de finir le premier épisode de la saison 3, je peux pas croire qu'Hale soit mort!

Qulqu'un aurait des infos ? Est-il bien mort ou gravement bléssé ? Vu son état, j'ai peu d'espoirs...

chachou44
09.09.2010

episode 1 saison 3

chachou44  (09.09.2010 à 16:38) 

je viens de regarder le premier episode de la saison 3 en vo mais c'est deja ca !

alors le prospect est bel est bien mort , gemma est cacher proteger par tig, jax est devaste de la perte de son fils et sa relation avec tara est au plus mal .

A la fin de l'episodes il y a une fusilade sur les sons et hale et gravement blesse (mort ?) et d'autres personnes sont touches dont un des tireurs .

trop hate de voir le deuxieme episodes !


tiitechose
09.09.2010

s03s01

tiitechose  (09.09.2010 à 17:03) 

Alors, je confirme Hale est bien mort, sa a été annoncé sur le site officiel, aparemment, l'acteur voulait partir, comme Johnny à la fin de la saison 2. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre, quand t'es dans une série qui marche aussi bien que SOA, tu restes et t'en profites... Bref, Hale me manquera.

Sinon, d'aprés la promo du deuxieme épisode, Jax va surement tromper Tara. D'aprés plusieurs sites, il la trompera avec Ima, pour la faire partir de Charming.

Ep 301 : SOecindidi  (13.09.2010 à 19:04)

Moi j'ai envie de dire ouahhh! ^^ Franchement les episodes sont de mieux en mieux! Bon l'épisode reprend bien entendu là où il c'est arrêté dans la saison 2.

Oui la je crois que c'est la fin de notre Hale! Vu sa tête à mon avis il est bel et bien mort! 

Le nouveau n'a pas l'air si bien que sa mais bon on va voir! Sinon je suis contente qu'happy est une petite chance d'integrer le club!

Après en ce qui concerne Jax et Tara  sa a l'air d'être arrangé non?!

En tout cas la fin de cet épisode est vraiment bien fait, on a encore plus envie de voir la suite. 

Les musiques de l'épisode sont pas mal non plus.

Bref un 10/10 pour ce premier episode!

301cha85  (13.09.2010 à 19:50)

J'ai adoré cet épisode, j'avais hate de le voir et j'ai pas été déçu.

La fin est juste énorme, dommage que Hale soit mort, je commencait à bien l'aimé, et Jax change prend les "choses en mains" d'une façon différente, il fait vraiment ressortir sa colère.

Moi non plus le nouveau je le sens pas trop, mais bon on véra.

Vraiment impatiente de voir le deuxième épisode, cette saison commence vraiment bien.

jax and taraladysworld  (14.09.2010 à 17:18)

 d'apres leur conversation dans la chambre de abel apres   que  tara est tout foutu en l'air  ca semble au contraire   montrer qu'elle est là pour  rester

 

 

 et je sais que dans certaine promo on le voit embrasser  deux filles mais  ce sont des scenes de la saison 2 et d'apres une entrevue de l'artice qui joue tara  sont role cette saison sera  de devenir ce qu,elle est vraiment elle a fini de se cacher   derriere le gentil medecin

 

 

saison 3fanny1318  (11.10.2010 à 18:24)

bonjour a tous

petite question. Les épisodes sortent tous les quand ? ils passent un à un ?

mais sont disponibles quel jour ?

mercid'avance

Saison 3 ecindidi  (11.10.2010 à 18:38)

Les épisodes de la saison 3 sont diffusés tout les mardi soirs

mercifanny1318  (12.10.2010 à 20:53)

je te remercie ecindidi ;)

RPattz  (03.11.2010 à 01:53)

Haaaa j'ai enfin pris le temps de commencer la saison 3, j'ai donc enchaîné les 7 premiers épisodes en 2j et franchement je ne suis pas déçue, on veut tjr savoir la suite, pour moi el contrat d'accrocher le télespectateur et vraiment bien rempli dans cette série, et qui plus est les scénarios sont tjr aussi bon. Dommage qu'elle soit encore trop méconnu, mais quand on voit les audiences je trouve qu'elles augmente en moyenne plutôt bien de saison saison.

Bon alors bien sûr concernant les attentes, j'espère ne pas être déçu, notamment concernant la grossesse de Tara, je trouve ça bien qu'elle ne le dise pas à Jax du fait qu'on peut comprnedre qu'elle souhaite pas qu'il revienne juste pour ça, enfin ce n'est qu'un avis personnel. J'espère juste qu'elle n'avortera pas ou fera une fausse couche et qu'elle l'aura bien au final.

Saison 3ecindidi  (03.11.2010 à 09:34)

J'avais regardé l'épisode 301 et j'ai arrêté par manque de temps, mais en voyant tout les nouveaux acteurs hier, sa ma donné envie de continuer à regarder en VOST! Merci Gwen!^^ 

Je suis certaine que cette saison sera aussi bien que la 2 même peut etre mieux! Je devrais regarder l'ep 2 cet aprem'

RPattz  (03.11.2010 à 14:55)

Bon donc maintenant je vais être obligé d'attendre encore à raison d'un épisode par semaine, ça va être dur surtout que je suppose qu'il y aura bien encore quelques mois d'attente après pour la saison 4.
Enfin bref, j'en suis donc à l'épisode 9 que j'ai vu en VO pour le moment. Et franchement super ! Je sais pas comment va être le final, mais c'est en route pour devenir explosif.

La nouvelle intrigue autour de la supérieur de l'hôpital est vraiment intriguante et bon vu que Tara et elles se font enlever, celle-ci ne pourra donc certainement pas aller à son RDV d'avortement comme c'était prévu.

 

Désolé pour les Spoilers, mais j'ai vu qu'on avait le droit et si quelqu'un était au même niveau que moi ça m'arrangerai pour en parler :p

message déplacééecindidi  (22.11.2010 à 11:12)

OpieJax
Hier
Saison 3 E12 & 13OpieJax HypnoSMS (Hier à 19:03)

L'épisode 12 seras diffuser le 23/11/2010 et l'épisode 13 seras diffuser le 30/11/2010 a 22h00 sur fx.

 

OpieJax

saison 3sacha02  (18.07.2011 à 15:53)

Bonjour, je vois tout le monde parlé de la saison 3, je la cherche mais ne trouve qu'en VOSTFR, elle est pas encor sorti en francais?

Gwen4936  (19.07.2011 à 12:51)

bonjour non elle sera sur les télé suisses et belges dès fin aout et en france sur M6 normalement en septembre

DVD saison 3lovesons  (22.12.2011 à 10:05)

Salut à tous,

Je viens de regarder la saison 3 en DVD, les bonus sont géniaux.

J'ai adoré le tour de table avec les acteurs car il permet de voir la façon dont ils répètent leurs scènes. Vivement la quatrième saison en france...


Saison 3, épisode 1elyxir  (13.11.2014 à 18:34)

Ouch, Jax est au plus bas, et la dernière scène où il défonce la tête du type contre le trottoir ne donne pas bien envie.

J'ai bien cru qu'il s'était vraiment débarrassé de Tara, mais je suis contente que celle-ci ne se soit pas défilée et ne l'ait pas prit spécialement pour elle. Après l'enlèvement d'Abel, les choses se corsent.

Gemma, elle, est toujours en cavale et va voir son père, je n'ai pas bien comprit pourquoi par contre.

Elle ne sait pas pour son petit-fils, je me demande sa réaction quand elle le saura, j'ai hâte de voir ça !

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 3, épisode 2elyxir  (14.11.2014 à 12:20)

Un bon épisode ! 

Tara a frappé sa patronne et a prit un congé sans solde ? Je peux totalement comprendre qu'elle soit perturbée avec tout ce qu'elle vit mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Et puis à côté de ça, elle est totalement prête à aider Gemma, qui est en cavale, donc à nouveau à se mettre en danger.

Jax semble tellement heureux d'apprendre enfin de bonnes nouvelles sur son fils, il est toujours en vie et c'est bien le principal !

Tig qui se fait tirer dessus par le père de Gemma parce que ce dernier pensait qu'il sautait sa femme (qui soit dit au passage est décédée). Trop space !

A bientôt pour l'épisode 3 ! 


Saison 3, épisode 3elyxir  (27.11.2014 à 20:03)

Un bon épisode des Sons !

Pas étonnant qu'Opi ait pété un câble, le contraire m'aurait plutôt étonné en fait...

Du côté de Tara et Gemma, c'est carrément la crise... Gemma tue l'aide-soignante et Tara se retrouve à devoir payer pour cacher un corps et tout ça... Sans le dire à Jax qui lui-même se pose des questions s'il lui dit les choses ou pas, trop compliqué tout ça !

C'était sympa de revoir l'ex de Mickou !

Où est passé le fils de Jax ?

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 3, épisode 4elyxir  (04.12.2014 à 11:17)

Quel épisode ! Je ne comprends pas pourquoi Jax passe son temps a vouloir faire partir Tara ? ça c'est quelque chose que je ne comprends pas tellement.

Pour le reste, Nate et Gemma m'ont fait énormément de peine, autant l'un que l'autre !

Tara finit par avouer la vérité sur l'aide-soignante à Jax en espérant que ça le fasse changer d'avis, même si on ne peut pas être sûr que ça suffise.

Et Gemma finit par découvrir la vérité sur Abel, il aurait vraiment mieux vallu qu'ils lui disent plutôt qu'elle le découvre de cette façon. Abel est à Belfast ! C'est pas le moment que Gemma meure parce que sinon l'information sera perdue lol.

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 3, épisode 5elyxir  (08.12.2014 à 10:51)

Un sacré épisode, notamment le final bien évidemment ! Benh oui que demander de plus niveau suspence que Jax qui échange sa mère et le club contre le fait qu'il soit une balance ! ça promet pour la suite !

Et puis franchement, là, il pactise avec le diable mais avait-il d'autres choix ?

Pour en revenir à l'épisode en lui-même, je trouve la performance de Katey Sagal tout simplement géniale, comme toujours !

Tara est enceinte ? Personnellement, je ne m'en serais absolument pas douter... Mais maintenant que c'est révélé... Oui, ça paraît logique parce que c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup bougé lors de l'enlèvement d'Abel ! Comment va réagir Jax ?

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 3, épisode 6elyxir  (08.12.2014 à 17:47)

Je trouve vraiment que Jax en demande beaucoup à Tara alors qu'il ne sait pas s'il veut la planter ou pas !

Parfois il se comporte vraiment comme un ingrat je trouve !

Mais bon... Jax qui fait un pacte avec l'ennemi, c'est clair que ça craint et que le fait que Gemma soit au courant ne va pas arranger les choses non plus.

Je ne sais pas si elle a vraiment respecter sa part du contrat ou pas mais les choses ne s'arrangent pas vraiment pour autant.

Les hommes vont à Belfast, ça promet.

A tout d'suite pour l'épisode 7 !


Saison 3, épisode 7elyxir  (08.12.2014 à 18:12)

Tara est vraiment prête à tout pour se faire pardonner. Quand sa supérieure lui donne un coup de poing pour que ça fasse plus réaliste, je me suis également dit que c'était ptêtre une bonne manière de se venger et de lui remettre les idées en place !

Donc Gemma va également partir à Belfast, je ne vois pas en quoi elle serait très utile là-bas mais bon...

Jax fait encore plus le con avec Tara et j'en viens à penser qu'elle ferait peut-être mieux de partir et de le faire galérer un peu ! Même si ça me fait un peu de peine, et puis elle est enceinte quand même.

La police qui court après Tiggs ! ça m'a bien fait rire, il est énorme.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 3, épisode 8elyxir  (09.12.2014 à 11:32)

Les Sons à Belfast ! Comme ça m'énerve que Jax tourne autour de Trinity (qui si j'ai bien comprit, serait sa soeur ou quelque chose dans le genre, non ?) Ce que je n'ai pas suivit c'est comment Gemma peut les laisser se tourner autour sans rien dire (à moins que se soit moi qui ait tout capté de travers^^).

Bon par contre je ne regrette pas la battle :P

A Charming, la copine d'Opi va se faire avorter, ce qui fait forcément réfléchir Tara... Je ne saurais pas trop quoi lui dire... C'est à la fois une mauvaise chose de le faire sans en discuter à Jax et tout ça, et à la fois il vaut mieux qu'elle pense à elle et à ce futur bébé, Jax n'est vraiment pas quelqu'un sur qui elle peut compter - surtout en ce moment -.

Retour à Belfast où un couple fait comme si Abel était son bébé ? C'est quoi ce délire ?

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 3, épisode 9elyxir  (12.12.2014 à 18:35)

Stahl va être dans une position bien compliquée maintenant que sa compagne se pose vraiment des questions à son sujet !

En même temps, elle pourrait être plus discrète.

Du côté des Sons en Irlande (d'ailleurs, super le générique) tout ne se passe pas exactement comme prévu et je finis par me demander s'ils vont retrouver Abel ou pas.

Toujours énervée que Jax se préoccupe aussi peu de Tara...

Elle se fait enlever avec sa boss, celle-la ne sait pas où elle a mit les pieds quand elle a voulu aider Tara.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 3, épisode 10elyxir  (15.12.2014 à 17:01)

Clay a de lourdes décisions à prendre dans cet épisode. Il n'a vraiment pas une position facile en tout cas !

Mais j'avoue que j'ai hâte que ses histoires en Irlande se terminent et qui reviennent à Charming !

A Charming, justement, Tara et sa supérieure en profitent (de leur enlèvement) pour se faire des confidences...

En plus, elles sont un peu livrées à eux-mêmes, il n'y a plus beaucoup de Sons en ville...

Enfin hâte que la saison se termine quand même !

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 3, épisode 11elyxir  (19.12.2014 à 20:57)

Un sacré épisode encore une fois, mais qui m'a encore plus emballé les précédents (que je trouvais après réflexion un peu en dessous du tout début de saison).

Là on reprend au vif du sujet. On voit Jax avec sa soeur, un moment assez mignon qui aurait pu vite tourner au cauchemar s'ils avaient été jusqu'au bout de leur attirance.

Jax a faillit laisser son fils à ce couple qui semblait si parfait, il s'est dit qu'il serait certainement plus heureux de cette façon, avec une vie "normale" mais ça n'a pas exactement marché comme il le voulait (et il allait se faire tuer par Gemma).

Il va certainement apprendre avec le coup de téléphone que Tara était prise en otage, j'attends avec impatience de voir sa réaction.

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 3, épisode 12elyxir  (20.12.2014 à 17:07)

Jax retrouve enfin Tara... Elle lui pardonne bien vite tous ses débordements m'enfin bon... Le bébé va bien et ils se sont retrouvés donc ça reste quand même le principal de l'histoire.

L'agent Stal, elle ets vraiment prête à tout pour son boulot, pour obtenir une promotion ou pour je ne sais quoi encore parce que franchement, allez mentir sur ce que sa petite amie décédée a fait... 

Franchement pour un policier, je suppose que ça a encore plus d'importance que pour les autres personnes de partir en toute honnêteté, enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer mais vous voyez ce que je veux dire, non ?

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 3, épisode 13 finalelyxir  (23.12.2014 à 12:01)

Un bon épisode final, qui m'a bien fait flipper quand même parce que je ne me doutais absolument pas que Jax avait parlé de son petit accord avec l'ATF aux autres membres du club.

Mais si et heureusement parce que cette sa**** n'était vraiment pas de confiance (même si du coup lui non plus mais à lui, on lui en veut moins lol).

C'est Opi qui lui tire une balle dans la tête, je ne m'y attendais pas forcément (que se soit lui qui le fasse) mais je trouve que c'est une belle revanche pour tout ce qui lui est arrivé à cause d'elle. Bonne nouvelle par contre, il va se marier, je trouve que c'est cool, un peu de normalité dans cette réalité de brute.

Tara va être au courant de tout en lisant les lettres du père de Jax, tant mieux.

Rendez-vous pour la saison 4 !


3.02mamynicky  (24.02.2015 à 19:23)

Opie qui se laisse détourner par les DVD de Lyla.

Tig qui se fait tirer dessus par le père de Gemma ! Abel est de plus en plus mignon et Bobby se fait agresser par sa femme  :D

Jax refuse que Tara risque de se faire arrêter avec Gemma et Abel va bien.


3.03mamynicky  (24.02.2015 à 20:12)

Tara n'obéit pas à Jax et rejoint Gemma pour soigner Tig. Elle apprend que l'aide soignante est prisonnière dans la cave. Rhoo la la Tara s'est faite piéger et elle finit par la tuer par accident !

* Le "nettoyeur" qui commande sa musique à Tig pour accompagner son travail .
* Opie qui devient fou en voyant Lyla travailler.
* la pauvre Cherry qui apprend la mort du prospect   :(
* Où est Abel ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !