153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 1lamini  (09.12.2009 à 09:01)

Vous discuterez ici des épisodes issus de la saison 1 de la série, concernant la diffusion sur la chaîne française, M6.

Saison 1ecindidi  (12.01.2010 à 00:22)

Pour ma part j'ai adoré la saison 1, celle qui nous a fait découvrir cette série géniale... 

Mes épisodes préférés sont les derniers de la saison, à partir du moment où samcro pense qu'opie les a vendus.

Et le dernier épisode donne vraiment envie de voir la suite, d'ailleur je suis trop préssé de voir la saison 2 et je pense pas attendre la diffusion sur m6

Bref cette premiere saison est vraiment super bien, j'ai commandé le dvd j'espere qu'il sera à la hauteur...

Saison 1WManza  (14.05.2010 à 14:11)

J'ai beaucoup aimé la fin de la saison 1, on se demande comment va commencer la 2e saison du coup... est ce qu'il va tout envoyer bouler ou pas! J'ai hâte qu'M6 nous programme cette 2e saison. Au moins pour savoir, si notre petit couple va continuer son aventure ou non, et surtout voir si Clay va continuer à être le leader... il a du souci à se faire le gars! :D

Saison 2ecindidi  (14.05.2010 à 14:34)

WManza je peux te dire tu va pas etre decu de la saison 2 qui est pour moi largement mieux que la 1


Saison 1, épisodes 1 à 4arween  (13.10.2011 à 10:33)

Je viens de mettre à regarder la saison 1. J'ai pris mon temps pour me mettre à la série, mais le principal est de la regarder, non ? :)

J'aime beaucoup ce début de saison ! Les intrigues sont très bonnes et les personnages bien développés.

J'espère que la série continue sur sa lancée pour le reste de la saison !


105arween  (10.11.2011 à 15:50)

Impression de l'épisode : Dur !!!!! Le brulage du dos du mec n'était pas facile à regarder.

Sinon, l'épisode n'est pas mauvais. L'agent de l'ATF qui essaye de faire en sorte d'éloigner Jacks et la brune. La collecte de fond de Gemma. Opi... J'ai bien aimé l'épisode.


Saison 1, épisode 1elyxir  (26.05.2014 à 16:42)

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en regardant le premier épisode de la série... Verdict ? Benh je ne sais toujours pas...

D'un côté il y a Jex, que j'apprécie, qui ne semble pas si mauvais que ça et qui a déjà un paquet d'ennuis à régler en un seul épisode : que se soit sa mère qui semble vouloir le pousser encore un peu plus dans l'illégalité, son ex-copine droguée qui a accouché d'un enfant malade... Et si j'ai bien comprit son ex-copine qui est le chirurgien de l'enfant...

Hé benh.

D'un autre côté, il y a le chef de la bande, avec la mère, dont je n'ai pas retenu le nom mais je sais déjà que j'ai beaucoup de mal avec l'acteur (qui a une tête qui ne me revient pas).

Enfin, ça m'a quand même fait réagir donc il faudrait certainement que je m'accroche.

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 1, épisode 2elyxir  (28.05.2014 à 14:22)

Je ne comprends pas trop Jaxx, d'un côté, il a l'air perturbé par ce que dit son père dans son journal. Le fait que ce n'était pas vraiment le but des Sons de faire tout ça...

En plus de ça, il semble vouloir que les choses au sein de leur bande se passe sans trop de violence, il ne veut pas tuer et semble être un "gentil" à côté des autres. Il a d'autres fréquentations (sa copine médecin) et semble attendrit par son fils toujours à l'hôpital.

Mais d'un autre côté, un type lui fait une queue de poisson et il n'hésite pas à lui régler son compte comme si il avait touché à sa femme ! Sans compter qu'il couche avec cette blonde limite prostituée... Pfffiou, qu'il est bizarre.

Sa copine médecin vs Gemma ! Waouw, ça clashe entre elles ! J'aime beaucoup ! 

A bientôt pour l'épisode 2 ! 


Saison 1, épisode 3elyxir  (31.05.2014 à 15:44)

Au début, tout commence pas trop mal puisqu'il y a une fête à Charming (quel drôle de nom d'ailleurs pour une ville).

Mais après tout dégringole avec le viol de cette jeune fille. Brrr, ça me met froid dans le dos... Bon certes les sons font leur justice eux-même et ils n'en ont absolument pas le droit (si tout le monde faisait comme eux^^) mais en même temps, là pour le coup, ils ont une bonne cause à défendre et c'est ce que j'ai aimé dans cet épisode. Comme quoi ils n'ont pas un mauvais fond et sont prêts à tout quand il s'agit de quelqu'un de leur communauté.

Après en ce qui concerne leur traffic d'armes, tout de suite, j'ai trouvé ça moins glorieux lol.

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 1, épisode 4elyxir  (03.06.2014 à 21:40)

Pour l'instant, je continue mon visionnage sans être particulièrement fan, j'ai encore un peu de mal à accrocher à cette atmosphère très virile, très violente. Pas que ça me choque loin de là mais je n'ai pas l'habitude de regarder ce genre de série... 

Avec ce stock d'armes qu'ils ont, je continue de réfléchir à ce qu'ils vont bien pouvoir en faire... 

Dans quel but réel ils ont tout ça ?

En tout cas ça leur attire bien des ennuis !

L'alliance avec l'autre club, c'était à la fois une bonne et une mauvaise idée on va dire...

A bientôt pour l'épisode 5 ! 


Saison 1, épisode 5elyxir  (09.06.2014 à 20:09)

Je commence à apprécier le personnage d'Opîe, c'est l'un des Sons of anarchy qui semble le moins sanguin lol.

Pas étonnant qu'ils soient tous au milieu d'une enquête les concernant... Je me demande bien par contre comment cette histoire va se terminer (parce que j'ai du mal à croire que ça ira jusqu'au tribunal lol).

Après, je l'avoue, je ne comprends pas encore tout, je n'ai pas non plus capté tous les personnages mais j'espère que ça va venir.

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 1, épisode 6elyxir  (10.06.2014 à 15:01)

Je suis assez contente de cet épisode.

Je ne m'attendais absolument pas à ce que Clay trompe Gemma, et surtout je ne m'attendais pas à sa réaction à elle. Pas étonnant vu comme elle est sanguine qu'elle donne un coup de skate à cette petite peste lol... Mais après, je ne m'attendais pas à ce qu'elle pardonne à Clay aussi facilement, j'imaginais au moins une bonne gifle donc un peu déçue de ce côté-là.

Jax et la femme médecin (décidément, j'ai encore du mal avec les personnages), j'aime beaucoup, dommage qu'on ne la voit que très peu.

Sinon il s'en est bien sortit pendant l'arrestation de Clay, il a gagné le respect des autres, c'est déjà pas mal.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 1, épisode 7elyxir  (27.06.2014 à 15:08)

Dans cet épisode, l'intrigue qui m'a le plus plu, c'est bien évidemment celle de Tara.

Elle avait demandé une injonction face à ce Cole de l'ATF mais il trouve encore le moyen de se la radiner et de continuer de l'emmerder.

Jax s'en mêle.

Et heureusement, Cole repart... Tara en veut quand même à Jax de se comporter comme sa mère...

Et je peux le comprendre, sa mère est insupportable...

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 1, épisode 8elyxir  (06.07.2014 à 22:46)

Le groupe a des problèmes d'argent à cause de certains "clients" qui ne payent pas leur dettes à temps...

Et du coup les Sons ne peuvent pas non plus payer leurs dettes à temps...

Et en plus de ça, ils ont un des leurs qui les trahit.

Pas un bon épisode pour eux donc.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 1, épisode 9elyxir  (10.07.2014 à 18:20)

Je n'ai pas encore totalement adhéré à tout leur truc de gang et tout ça... Il y a toujours des choses qui me choque...

genre là on parle de meurtre et ça n'a l'air de contrarier personne... Moi oui quand même un peu lol !

Il faut que je m'habitue à cette ambiance...

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 1, épisode 10elyxir  (21.07.2014 à 13:10)

Cet épisode était bien sympa. La femme de l'ATF s'en prend à toutes les autres femmes des Sons afin d'avoir des informations sur eux.

ça ne marchait pas beaucoup jusqu'à ce qu'elle trouve Cherry. Elle ne peut tellementpas risquer d'aller 25 ans en prison que je peux comprendre sa réaction. Dommage par contre que du coup elle doive partir, j'aimais assez bien ce personnage.

Tara quand à elle ne sait plus trop où elle en est... J'aime quand même beaucoup sa relation avec Jax, même si on ne sait jamais bien à quoi s'attendre.

La femme de l'ATF qui se fait complètement avoir, ça, ça m'a plu, je la déteste !

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 1, épisode 11elyxir  (12.08.2014 à 16:32)

Tara me fait de la peine dans cet épisode, on comprend qu'elle est jalouse de ce qu'elle voit entre Jax et Wendy (même si pour le coup Jax ne fait rien de mal mais ça peut en effet être hyper mal interprété).

Je suis triste pour Opi également, parce qu'au vu de la conversation du chef à la fin, il risque de ne pas vivre longtemps, et pourtant, pour le coup, il n'a absolument rien à se reprocher... 

En tout cas, s'ils font ça et que Jax s'en apperçoit, ça risque de faire une sacré fissure au sein de leur gang quand même !

Sinon Gemma est toujours une sacré garce ! 

A bientôt pour l'épisode 12 ! 


Saison 1, épisode 12elyxir  (24.08.2014 à 17:15)

Quel joyeux bordel. Je n'arrive pas à croire que Gemma ait réussit à foutre le bordel entre Jax et Tara, je n'arrive pas vraiment à comprendre comment elle a fait, comment Jax a pu être aussi nul et retourner dans les bras de... l'autre ?! WTF ? Je suis sacrément déçue même si à la base je n'ai rien contre Wendy, bien au contraire, je la trouve plutôt touchante...

Enfin le pire, et qui n'est pas du tout joyeux bordel mais plutôt saloperie de bordel, ou encore triste bordel, c'est bien la mort de Donna, j'aimais bien le personnage, j'aimais bien l'actrice... Et la détresse de son mari... Et le chef qui sait que c'est de sa faute, je me demande comment cette histoire va ressortir mais en tout cas, c'était horrible la scène sur le trottoir.

Rien d'autre pour cet épisode, bientôt le dernier !

A bientôt pour l'épisode 13 ! 


Saison 1, finalelyxir  (28.08.2014 à 15:10)

J'ai bien aimé cet épisode, un peu plus long que les autres :) Mais il m'a quand même un peu mise mal à l'aise, la musique, les différentes choses qu'il s'y passe et la multitude de mensonges.

Pour commencer je dirais que je trouve Jax sacrément culotter d'en vouloir autant à Tara, il me semble qu'il n'est pas tout à fait honnête avec elle et qu'il ne lui a pas dit pour Wendy. Néanmoins, j'aime beaucoup leur relation donc bon...

Pour Donna, je suis contente que Jax soit au courant, et qu'il règle ses comptes avec l'homme de main de son "père". Cela n'est certainement pas suffisant mais ça doit défouler quand même et puis je crois comprendre qu'il a l'intention de changer les choses.

La cérémonie pour Donna avec les fleurs, le "défilé" avec les motards, j'ai trouvé ça bouleversant.

Rendez-vous pour la saison 2 ! 


Episode 1.01 à 1.03sabby  (25.06.2015 à 09:52)

Et voilà !! Comme promis, j'ai commencé SOA hier soir. Avec toutes ces séries qu'on me propose de découvrir je ne sais pas si je vais arrivé au bout, mais au moins je suis là :D

Alors ces trois premiers épisodes nous mettent tout de suite dans l'ambiance. Les Sons sont à la fois "effrayants" et très respectés par la communauté. Et je pense que c'est que j'apprécie en premier.

Ensuite, la façon qu'ils ont pour régler les problèmes entre eux et surtout dans l'illégalité... j'adore !! (Ca me rapelle un petit côté Shameless)

J'ai beaucoup aimé l'épisode 1.03 où ils font tout pour retrouver le violeur de la jeune fille. Ils ne font pas les choses à moitié pour faire respecter l'ordre.

Je ne connais pas encore le nom de tous les personnages, mais, j'aime déjà Jax. Ce bad boy au coeur tendre. On voit qu'il est touché par son bébé malade, et il s'entéresse au livre qu'à écrit son père. On a l'impression qu'il espère mieux que la vie qu'il mène en ce moment.

J'ai adoré le moment où Juice s'est endormi et qu'ils l'ont (un peu) puni LOL. C'était vraiment drôle.

Bref, de la culture américaine comme j'aime, de la violence comme il en faut (par rapport au style de la série bien sur) avec une petite touche d'humour, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime déjà beaucoup ce que j'en ai vu.

Je reviens vite pour la suite :D

Sabbygrims  (26.06.2015 à 09:50)

C'est génial de lire ton commentaire ! ça me replonge dans mes débuts SOA et ça me donne trop envie de revoir les épisodes !

 

Je me souviens que je me suis vite attaché à certains personnages comme toi Jax m'avait plus dès le début et au fil des saisons, on s'attache pratiquement à tout le club ! même si cette série traite de sujet grave drogue, trafic d'armes, meurtres, prostitution  ... ont rigole quand même parfois et on retrouve beaucoup d'amour et de l'amitié beaucoup d'amitié !

Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite ! et je suis impatiente de voir tes coms !


1.04 à 1.06sabby  (26.06.2015 à 10:07)

@ grims : Ravie que mes coms de plaisent, et je continuerais tant que je le peux à commenter les épisodes que je visionnent ;)

Alors c'est 3 nouveaux épisodes m'ont également beaucoup plus. L'unification des 2  clubs de Californie et du Nevada, j'ai adoré. Ca montre beaucoup leur loyauté et on voit à quel point ils sont prêts à tous les uns pour les autres. Je crois que j'ai jamais autant ri quand Juice à donner du crystal àau Chien et que Tig s'est fait mordre LOL Des fois ils réfléchi pas beaucoup le pauvre !

Celui qui  a été responsable de l'arrestation de Opie est de retour en ville. J'avais fini par croire que ça se passerait finalement bien, jusqu'à ce que les gars voit qu'il avait toujours le tatouage du club. A choisir entre le feu ou le couteau, choix difficile... Au moins il a eu la confirmation qu'on ne plaisiante pas avec eux.

Clay en prison...et Gemma aussi ! Bon elle avait des raisons de lui casser le nez à l'autre mais la pauvre elle ne venait même pas pour Clay. Elle a choisi Prospect, c'était mignon.

Gemma est une femme de caractère, et je trouve que c'était bien de la voir un peu avec quelques faiblesse. Elle vieilli et faut qu'elle se fasse une raison.

Clay est finalement sorti, le club a une nouvelle fois réussi à s'en sortir. C'est ça que j'aime chez eux.

Le mec des fédéraux qui court après Tara, me gonfle, en plus apparemment c'était bidon l'histoire de sa venue pour enqûeter sur les SOA. Je comprend pas pourquoi Tara ne le dit pas. Si Jax l'apprend, à mon avis, le problème sera régler en 2 minutes LOL

A bientôt pour la suite :)


1.07 à 1.11sabby  (27.06.2015 à 11:58)

Les Sons ont fait une trève avec les Mayans... C'était assez innatendu, et j'ai bien hâte de voir si cette alliance va durer.

Jax a réglé le problème de Tara, et autant dire qu'il n'a pas fait de détail. Un peu glauque quand même de voir qu'ils ont couché ensemble devant le corps mort de l'autre LOL Mais avec cette histoire, l'Iralandais à failli mourir, et ravie de voir que Tara est allé lui sauver la vie. 

Juice est celui qui me fait le plus rire, et le coup du doigt dans le trou de la balle était vraiment très drôle.

Abel va sortir de l'hopital... C'est vraiment adorable de voir Jax avec lui. Il est si attendrissant dans son corps de biker. Gemma a accepté un peu Tara et lui dit même que si elle veut faire partie de la vie de Jax, il va falloir qu'elle fasse partie de la vie d'Abel. Mais Wendy est revenue, et à ma grande surprise Gemma l'autorise à revenir chez Jax. Comme elle a dit, une mère doit être auprès de son enfant ce qui est tout à fait juste (à condition qu'elle ne replonge pas), mais qu'en est-il de Tara ? Gemma va avoir ce qu'elle voulait... Tara risque de rompre avec Jax :(

Autant vous dire que Stahl me gonfle au plus haut point. Elle est vraiment prête à tout pour coincer les Sons. D'abord, elles arrête toutes les "officielles" des gars afin de les faire craquer. Mais heureusement elles sont toutes très loyales, et qu'est-ce que j'ai aimé quand le biker (je sais plus son nom) lui a pêté le nez !!!

On en a d'ailleurs su plus à ce moment là sur Sherry qui s'appelle en fait Rita lol. Elle a reussi le test de Clay et est autorisé à être l'officielle de Mi-Couille. Mais elle doit malheureusement partir à cause de son évasion. J'espère la revoir, ils sont mignons tous les deux.

Mais là, Stahl s'en est pris sérieusement à Opie. J'aime pas du tout la tournure que ça prend. Opie est un des plus loyaux mais elle a réussi à convaincre Clay et Tig qu'il est une balance. J'espère que que Jax arrivera à leur prouver à temps que c'est un coup monté, sinon ça risque de mal finir pour lui. En plus pour couronner le tout à n'a pas hésité à virer Hale, alors qu'ils couchaient ensemble. J'espère qu'il va lui faire payer...

A bientôt pour la suite :)


1.12 et 1.13sabby  (28.06.2015 à 22:47)

Et voilà... J'ai versé ma première larme !!! Donna s'est fait tué à la place d'Opie... Trop dégoutée que Clay n'est pas réussi à prévenir Tig attend. Résultat, je suis en pleur LOL. J'aime beaucoup le personnage de Opie et le voir si malheureux me fait de la peine. Jax n'en parlons pas. Hale a enfin avoué la verité sur Stahl mais il cherche tout de même à faire respecter la loi...

Abel et de retour à la maison... Ca, c'est le petit côté joyeux de ces deux épisodes. Wendy veut récupérer Jax mais on voit bien que lui veut Tara. Justement il n'a pas volé la gifle qu'elle lui a mis, mais delà à recoucher avec Wendy... Roooh.

Il est vraiment mal de ce qui est arrivé à Donna et se rend compte que ce n'est pas ce que voulait son père. D'ailleurs, j'ai été surprise de voir qu'un deuxième manuscrit existait, et Piney a eu raison de le redonner à Jax, et de lui dire qu'il faut que tout ça change.

Cet assassinat de Donna a fait changer les choses, et tous les deux voient les choses différemment, et Clay s'en rend compte lorsqu'il voit arriver Jax aux obsèques, et ensuite, se rendre sur la tombe de son père. Tara était là aussi, et a embrassé Jax. Aaaaah j'espère que ça veut dire qu'elle va rester !

Bref deux épisodes vraiment bien, j'ai adoré !! L'épisode 12 était sur le fond musical "Forever Young" qui se trouve être le générique US de Parenthood. J'adore cette chanson, les paroles en disent long.

Bilan de cette 1ère saison... j'ai tout simplement adoré. Me voilà désormais fan de la série, pour sur. J'enchaîne dès demain avec la saison 2 et je vous retrouverai aussitôt sur le topic correspondant :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !