153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Relationsecindidi  (11.05.2010 à 15:03)

Ici vous pourrez parler de toutes les relations que vous avez apprécié ou non! Que se soit l'amour, l'amitié, les relations familiales, ou encore la haine, c'est ici que sa se passe. Alors couples, amis, ennemis... let's go!

Relation entre Gemma et ClayKateySagal  (09.09.2010 à 11:22)

Bonjour tout le monde!

J'aimerais connaître votre opinion sur le couple formé par Gemma et Clay. Vous pensez que c'est un bon couple? Moi je sais pas trop, en ayant vu que la saison 1 j'ai pas aimé comme Clay trompe sa femme et lui gueule dessus, mais elle elle reste à ses cotés pour l'aider malgrè tout. Il y a juste une chose dont je suis presque sûre, c'est que Gemma aimait vraiment John Teller.

Gemma & Claytiitechose  (09.09.2010 à 17:07)

Je pense qu'ils s'aiment enormement, mais aussi, qu'ils aiment le club tout autant. Donc, parfois Clay doit faire des choix pour s'affirmer en tant que chef, deja qu'il est trés vulnérable physiquement. Donc, en trompant Gemma, il ne voulait surtout pas lui faire de mal, seulement remettre Half-Sack à sa place. Mais, c'est vrai que ce ne l'excuse en rien.
Et je pense aussi que Gemma aimait reellement John, au faite, j'aimerais voir des flashback de l'époque, mais aparemment c'est prévu, puisque j'ai lu quelque part qu'on verra pour la premiere fois la tête de John Teller cette saison.

Gemma et Johnecindidi  (11.09.2010 à 11:03)

Ce serait vraiment bien de voir Gemma et John ensemble je suis sûr qu'ils étaient très bien tout les deux! 

Mais bon clay aime gemma et vis versa! Sa se voit surtout dans la saison 2!

relationjaxsamcrow  (27.10.2010 à 22:59)

moi j aime bien la relation entre jax et tara je trouve que tara fait beaucoup pour jax notament avec abel et jax aime beaucoup tara pour preuve quand il tue l agent scott.

Ep 1 à 3 saison 2ecindidi  (13.11.2010 à 14:58)

Gemma et Clay sont au plus mal! Le pauvre Clay il comprend pas pourquoi Gemma s'éloigne de lui, et c'est pas prêt de finir cette histoire.

Tara se méfie d'Ima elle a bien raison parce que franchement elle abuse cette fille. Tara et Jax sont plus que jamais complice, cela va arranger leur relation de couple!

pauliiine  (31.08.2011 à 01:22)

Pour ma part, je trouve le couple Gemma et Clay très soudé ! On remarque une évolution du couple de la saison 1 à la saison 2, effectivement Clay trompe Gemma ce qui est déplorable la pauvre elle à du mal à s'en remmettre ! Mais la saison 2 c'est tout simplement émouvant quand elle lui annonce pour son aggression ! La saison 3 on les retrouve toujours aussi amoureux et protecteurs envers l'un et l'autre c'est magnifique ! :D 

Je pense que la relations Gemma et John était sincère au départ : ça devait être son premier amour, elle à dû réellement en être amoureuse mais je ne pense pas que ça ait suffit, car vu les révélations de la saison 3 je pense qu'ils n'étaient pas fait pour rester ensemble . 

J'aime bien aussi le couple Tara et Jax ils sont très mignon ! Mais j'ai une préférence pour Gemma & Clay ( Gemma étant mon personnage préféré ! :P )

 

Vive les Sons ! ;)

Jax/wendygrims  (02.05.2015 à 17:08)

Je reviens sur ce couple car il m'a beaucoup marqué !

Au tout début de la série on rencontre se couple déjà bien abimé Wendy la junky enceinte, au début j'avoue je me suis dit "elle ne mérite pas d'attendre un bébé elle lui fait du mal" et puis par la suite on voit qu'elle veut s'en sortir ou du moins essayer ! et la Gemma lui refile une seringue (oh la Vilaine). Je pense que si cet évènement n'avait pas eu lieu Jax aurait certainement laissé une chance à Wendy ! bref par la suite elle s'en sort vraiment malgré une petite rechute mais l'on voit vraiment qu'elle aime toujours Jax et qu'elle voudrait se rapprocher de son fils quel bonheur quelle scène merveilleuse qui restera gravé dans ma mémoire quand Jax dit à Abel que Wendy est sa maman ! j'ai pleuré tellement c'était beau ! et je suis heureuse que Jax lui confie les enfants avant de partir ! couple très beau selon moi !


grimsmamynicky  (02.05.2015 à 17:30)

Tu as raison, Jax a confié leurs enfants à Wendy avec les mêmes mots qu'à Tara : "Prends soin de nos enfants". Et c'est vrai que ce moment était émouvant.


Relationelyxir  (02.05.2015 à 18:17)

Je l'avoue, pour ma part c'était plutôt Jax/Tara que Jax/Wendy... Même si à certains moments, le couple Jax/Tara m'a déçu, ils se sont trop éloignés l'un de l'autre, mais j'ai aimé que les choses s'arrangent entre eux avant la fin tragique de Tara. 

Pour Wendy, elle m'a convaincu quand elle est revenue pour la saison 7 et qu'elle s'est accrochée pour être une bonne mère pour Abel mais aussi pour Thomas.


elymamynicky  (02.05.2015 à 18:27)
Message édité : 02.05.2015 à 18:28

Bien sûr, LE couple de la série c'est Jax/Tara. 

Mais Wendy a été là quand Jax a eu besoin d'elle. On voit bien qu'elle l'aime encore.

Lorsqu'il lui dit de prendre soin de leurs enfants, nous on sait bien ce qu'il va faire, c'est d'autant plus émouvant qu'on comprend qu'il les lui confie.

 

 

Jax/Taragrims  (04.05.2015 à 09:48)
Message édité : 04.05.2015 à 09:48

Je reviens aussi sur ce couple que je n'ai jamais particulièrement apprécié ! depuis le début je n'ai jamais aimer Tara je suis peut-être une des rares ! mais je ne sais pas elle a toujours voulu changer Jax elle avait certainement raison mais j'ai toujours eu l'impression qu'elle n'était pas à fond avec lui certes elle avait peur pour ses enfants elle a aussi été blessée à cause du club mais pour moi elle n'aurait jamais dû s'engager avec lui elle savait les risques qu'elle prenait en devenant sa régulière enfin pour finir elle ne méritait pas une telle fin ! mais vraiment pour moi c'est vraiment Jax/Wendy !


Jax / Opiearween  (05.05.2015 à 10:24)

Bon, je vois que vous êtes parti sur les couples et personnellement aucun ne m'a marqué dans les 4 saisons et demi que j'ai vu.

Par contre, la relation qui m'a vraiment marqué c'est celle de Jax et Opie. On sentait vraiment qu'ils tenaient l'un à l'autre. Ils étaient comme frères ces deux-là. On le sent dès le début lorsque ça va mal entre Opie et sa femme, Jax est là et aussi lorsqu'elle meurt. Je trouve qu'ils avaient une belle relation.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !