153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Autres Personnagesecindidi  (11.05.2010 à 14:55)

C'est ici que vous pourrez discuter des autres personnages dans Sons of Anarchy!

owhar  (14.05.2010 à 15:01)

Je ne connais pas la série mais j'ai regardé vos dossiers sur les personnages et je dois dire qu'il y en a beaucoup trop surtout dans la première saison. Même si certains ont l'air sympa comme Lowell ou Kyle, je n'accroche pas vraiment. Peut-être qu'en regardant un épisode ou deux, je changerais d'avis mais là, comme ça, ils ne me paraissent pas suffisamment intéressants pour m'attarder. A voir ce que d'autres en penseront.

Reponseecindidi  (14.05.2010 à 15:59)

Lol, sa me fait bien rire, je comprends tu n'aimes pas la série, mais franchement j'aimerais bien voir le genre de série que tu regarde.

Dire que les personnages sont pas interessant rien qu'à voir leur tête, enfin bref! Au contraire je trouve que Kyle et lowell sont peu interessant comparé aux autres!

Et oui ce ne sont pas des personnages stéréotypés super beaux, super intelligent, qui brille de partout, et sa change, et en suivant la série on s'attache!

Wendy .sony18  (11.02.2013 à 22:26)

J'adore l'actrice et j'avais eu un vrai coup de coeur pour son personnage dans la saison 1 . Dommage qu'elle n'ait pas eu un rôle régulier tout au long de la série, à part quelques apparitions dans les saison 4 et 5 . C'est un personnage qui aurait pu être plus développé et avoir ses propres storylines . Dommage . C'est vrai qu'au début on a l'image de l'ex junkie qui a failli tuer son enfant...mais on peut voir que ça a été son electochoc pour s'en sortir et à la fin de la saison 1 on découvre qu'elle ne veut de mal à personne, qu'elle veut juste reformer une famille avec Jax et Abel et qu'elle n'est pas si méchante puisqueque  quand elle découvre que Tara et Jax sont amoureux elle s'efface . Alors qu'elle aurait pu facilement semer la zizanie . Perso je trouvais qu'il y avait plus d'alchimie entre Wendy et Jax que Tara et Jax . Bon c'est vrai que je n'ai jamais accroché au personnage de Tara( ni à l'actrice ) lol . Mais bon au vu de la saison 5 c'est clair qu'il n'y aura jamais de couple Jax/Wendy .lol Mais j'ai trouvé assez incohérent  et radical comment se comporte jax et surtout ce qu'il lui fait dans la saison 5 ! J'avoue avoir été choquée . Alors que Wendy tout ce qu'elle veut c'est avoir un lien avec son fils . Où es passé le Jax de la saison 1 qui défendait Wendy de sa mére et même de Tara, qui disait que tout le monde avait le droit à une deuxiéme chance...même si oui Tara est son grand amour ( à mon désespoir lol) il avait l'air d'aimer wendy dans la saison 1 à sa maniére quand même, ou au moins avoir de la tendresse pour elle . Bref j'espére que Wendy sera dans la saison 6 et que Jax reviendra à la raison à propos de Wendy . Et qu'est-ce que j'aimerais que Wendy devienne un rôle régulier dans la saison 6 . Même si c'est mal parti puisqu'apparemment l'actrice se lancerait dans une nouvelle série et que ce n'est pas sûr qu'elle revienne pour la saison 6 ou alors juste pour une petite apparition . Mais bon je croise les doigts, on ne sait jamais .

Gwen4936  (25.02.2013 à 20:34)

Bien que je ne partage pas ton avis au sujet de Wendy et Tara, j'accepte de te répondre lol. Wendy sera d'après Kurt Sutter bel et bien de retour dans la saison 6 et serait d'après ce que j'ai entendu le soutien de Tara. INFOS A VERIFIER !!!!!!!

J'esp-re que cet espoir te fait plaisir. A bientôt

Merci .sony18  (25.02.2013 à 22:39)

Oh merci pour cette info ! C'est une super nouvelle . Bon une moins bonne pour ceux qui n'aime pas son personnage . lol Mais c'est vrai que chacun a ses personnages qu'il adore ou non . Vraiment contente si elle revient pour la saison 6 .

A bientôt et encore merci pour l'info .

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !