153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Musiquesecindidi  (25.02.2010 à 18:21)

Venez discuter des différentes musiques présentent dans les épisodes de Sons Of Anarchy !!!

Musiques Préféréesecindidi  (25.02.2010 à 18:28)

Je suis en train de réorganiser les fiches musiques et j'ai voulu ouvrir ce topic sur les musiques car j'aimerais bien savoir se que vous pensez des différentes musiques, celles que vous préférez ...

Pour ma part j'aime beaucoup la chanson de katey sagal : son of a preacher man ainsi que la celebre chanson du générique this life

 

Pour info les nouvelles fiches feront en sorte d'avoir les titres et vous pourrez ecouter les morceaux juste dessous, ... les fiches de l'épisode 1 et 2 de la saison 1 sont disponibles

musiccha85  (25.02.2010 à 22:00)

J'adore This life, la chanson du générique. J'adore le générique tout court remarque, je trouve que ce n'est pas un générique qu'on a envie de passer et c'est bien, la chanson est génial et va bien avec l'ambiance de la série.

musiquejaxsamcrow  (22.10.2010 à 14:43)

moi je prefere la musique forever young de audra mae..

meme si this life et une que j aime beaucoup..

musique S03OpieJax  (21.11.2010 à 15:11)

La musique que j'aime moi et qui me fait pleurer a chaques fois ces celle qui passe dans l'épisode 11 de la saison 3 quand jax voit son fils avec ces parents adoptifs. Je fait que pleurer quand je voit ce passage et quand j'entend cette musique. P.S je la cherche mais je ne la trouve pas:s.

 

OpieJax

Musique du 414PSYCH  (04.01.2012 à 15:24)

salut,

J'ai vu 2 fois le dernier épisode. Et j'ai revu ce passage en faisant l'extrait. Et je me suis posé la question. Est ce qu'il on écrit cette chanson pour la série et plus particulièrement pour l'épisode ou bien c'est une "magnifique étonnante et super" coincidence.

Je parle de The White Buffalo & The Forest Rangers – House Of The Rising Sun

Vidéo (youtube)

récuperer / enregistrer la chanson

(musique prise de la vidéo)

Elle passe a la fin de l'épisode 414, et on l'entend dans l'extrait n°3 de cet épisode (cf. la vidéo).

Parce que en l'écoutant plus attentivement, on entend au premier abord "Charming Town" un peu partout dans la chanson, puis "Redwood" à la fin et il y a plein d'allusion quand on écoute à la série tout au long de la chanson comme par exemple:

the Rising Sun qui pourrais représenter la prise du pouvoir par Jax.

My Mother, she's a tailor où personnelement j'ai pensé à la prononciation sans avoir vu les paroles, j'ai entendu "Teller" et donc "ma mère est une Teller" en référence a John Teller, père de Jax.

voici les paroles complètes :

There is a house in Charming town
they call the rising sun
it's been the ruin of many a poor girl
and me, oh God, I'm one

If I'd listened to my momma
Lord I'd be home today
but I was young and foolish
handsome rider led me astray

Go tell my baby sister
never do what i've done
to shun the house in Charming town
they call the rising sun

My mother, she's a tailor
she sewed my new blue jeans
my sweetheart, he's a rambler
Lord he rides an old machine


Now the only thing around me
is a suitcase and a gun
the only time he satisfies
is when he's on the run

He filled his chamber up with lead
and takes his pain to town
only pleasure he gets out of life
is bringing another man down

He's got one hand on the throttle
the other on the brakes
he's riding back to Redwood
to own his father's stake

And here I wait in Charming town
the game my love has won

I'm staying here to end my life
down in the rising sun
(x2)

Donc dites moi ce que vous en pensez, est-ce vrai (si vous savez...) ou est-ce le pure jus de mon imagination (un peut débordante dés fois)...

Voila, merci d'avoir lu ce long message.

cordialement,

PSYCH

Tadrina  (08.02.2012 à 16:20)

@ OpieJax : Ne serait-ce pas celle ci ? Enjoy !

                    Sun kil moon by Alesund

Tadrina  (08.02.2012 à 16:57)

@ Psych : C'est presque le pur jus de ton imagination :S

                Un peu de lecture : The house of the rising sun sur Wikipédia, hallucinant !!!

Je pense, je persiste et je signe, que les paroles ont été "ré"écrites, "revues et corrigées", pour la série mais sur cette musique qui ne date pas d'hier... En revanche, le résultat en reste EXCELLENT, j'adore !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !