153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Génériquesecindidi  (18.02.2010 à 18:18)

Ici vous pourrez laisser vos avis sur les génériques de la série, les images, la musique ...

Génériquesecindidi  (18.02.2010 à 18:22)

Voilà je sais pas si vous avez fait attention mais les génériques de la saison 1 et de la saison 2 sont différents...

Dans la saison 2 il y a les acteurs ryan hurst, theo rossi, et william lucking d'ajouté dans le générique.

Pour ma part j'adore la musique du générique et je trouve que l'effet avec les tatouages qui se changent en nom est vraiment bien fait.

GénériqueRPattz  (18.02.2010 à 21:14)

Les génériques sont supers bien fait : la musique correspond parfaitement à l'esprit de la série et effectivement les tatouages qui se transforme en noms c'est super ! Et puis la présence de motos, d'armes et de couteau relate bien tous ce qui se passe au cours de la saison !

RPattz  (18.02.2010 à 21:14)
Ce message a été supprimé le 18.02.2010

Génériquesabby  (26.06.2015 à 10:15)

Je ne sais pas si le générique change au fil des saisons, mais celui de la saison 1, en tout cas, j'adore !!

Il y a vraiment tous ce que j'aime... Les tatouages (oui j'adore les tatouages lol), le drapeau américain, les road trip à moto sur les routes américaines... Bref de quoi satisfaire ma passion pour la culture américaine :D


Générique saison 3sabby  (06.07.2015 à 15:13)

J'aime beaucoup le générique de la saison remasterisé avec des sonorités irlandaises. Ca rend vraiment bien, et ça donne du coup un petit clin d'oeil à l'intrigue de cette saison :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !