153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Souvenirs de Charming [jeu]grims  (12.02.2016 à 17:37)

Le quartier Sons of anarchy vous propose de créer un mur de photos représentant ce que vous aimez à propos de la série.

Chaque jour, jusqu'au 17 mars, un nouveau thème vous sera proposé. Chaque membre pourra poster sa photo favorite en accord avec le thème sur ce topic.

 

Règles : Vous pouvez poster une seule image par thème. De préférence, évitez de poster une image qui a déjà été proposée.

Votre photo doit être mise dans la galerie de photos intitulée "Souvenirs de charming" qui se trouve dans la partie "jeux" des galerie

 

Merci à Merane et au quartier Vikings pour l'idée de ce jeu !

Liste des thèmesgrims  (12.02.2016 à 17:37)
Message édité : 14.02.2016 à 21:04
  1. Personnage féminin préféré
  2. Personnage masculin préféré
  3. Teller Jackson (Jax)
  4. Charlie Hunnam
  5. L'amitié
  6. Tara Knowles
  7. Maggie siff
  8. Votre scène dramatique préférée
  9. Opie winston
  10. Ryan Hurst
  11. Promo favorite
  12. Clay Morrow
  13. Ron Perlman
  14. Votre "ship" favori
  15. Chibs Telford 
  16. Tommy J. Flanagan
  17. Un(e) acteur(trice) que vous auriez aimer voir dans la série
  18. Gemma Teller Morrow
  19. Katey Sagal
  20. La scène de fusillade qui vous a marqué
  21. Tig Trager
  22. Kim Coates
  23. La famille
  24. Wendie Teller
  25. Drea De Matteo
  26. Votre personnage secondaire préféré
  27. Bobby « Elvis » Munson
  28. Mark Boone Jr.
  29. Votre épisode favori.
  30. Nero Padilla
  31. Jimmy smits
  32. Votre fan-art préféré.
  33. Photo du cast préféré (duo ou plus)

 

Début des festivités samedi 13 Février 2016

1.Personnage féminin préférégrims  (12.02.2016 à 23:55)

Samedi 13 février

 

Nous commençons avec votre personnage féminin préféré !

Précisions : Ce personnage peut être un personnage principal, secondaire ou un guest. La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre.

Vous pouvez poster sur un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.


Lylaelyxir  (13.02.2016 à 11:55)

Bon, ce n'est pas vraiment mon personnage préféré, mais je ne pense pas qu'elle va être présente dans la liste, et pourtant je l'aime bien !

Cherryseriepoi  (13.02.2016 à 13:38)
Message édité : 13.02.2016 à 13:39

Petit coup de coeur : j'aime bien ce personnage, venue sur un coup de foudre.

 

Wendygrims  (13.02.2016 à 15:43)

La belle Wendy a eu des débuts très difficiles, mais je trouve qu'elle c'est bien repentie la preuve Jax à la fin lui fait une grande confiance !

Désoléecinto  (13.02.2016 à 17:21)

Désolée; je jouerai au prochain coup parce que je n'ai pas assez vu la série pour me déterminer sur le perso féminin...

2. Personnage masculin préférégrims  (14.02.2016 à 09:20)

 

Merci à elyxir et seripoi pour leur participation et cinto ce n'est pas grave, tu viens quand tu en as envie ; ) 

C'est au tour de votre personnage masculin préféré !

Précisions : Ce personnage peut être un personnage principal, secondaire ou un guest. La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre.

Vous pouvez poster sur un personnage qui a déjà été représenté tant que la photo n'est pas la même.

Personnage masculin préférécinto  (14.02.2016 à 19:04)

Qui ne tombe pas sous le charme de Jax Teller?

J'aime bien ce noir et blanc, avec la route, ce guidon de la machine, les bagues et...Jax!!

Happymimie33  (14.02.2016 à 20:24)

Coup de coeur pour ce personnage

grims  (15.02.2016 à 05:41)

Bien évidemment comme toi cinto mon perso préféré est Jax ! j'aimais bien Happy aussi bon choix mimie33 ! 

3. Teller Jackson (Jax)grims  (15.02.2016 à 05:44)

Merci à mimie33 et à cinto d'avoir participés à la catégorie précédente^^

Pour la prochaine session, c'est Jax Teller qui est sous les projecteurs.

 

Précisions : Jax Teller doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée.

JAXseriepoi  (15.02.2016 à 10:09)
Message édité : 15.02.2016 à 10:46

Désolée de n'avoir pas pu jouer hier mais j'ai été malade. Donc, je reviens pour le personnage de Teller Jackson.

Jax Tellercinto  (15.02.2016 à 11:58)

Eh! bien! on va encore un peu profiter de la belle bouille de Jackson Teller.

On ne s'en lasse pas!

3.Jax Tellergrims  (16.02.2016 à 09:36)
Message édité : 16.02.2016 à 09:37

Il était pas mal avec les cheveux courts aussi !

4.Charlie Hunnamgrims  (16.02.2016 à 09:38)

Merci aux membres qui ont participé à la catégorie 3 !!!

Place maintenant à Charlie Hunnam !

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'acteur de lui-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo de lui dans sa vie quotienne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

Charlie Hunnamcinto  (16.02.2016 à 19:31)

Je mets cette fois une photo de Charlie Hunnam, jeune, sûrement après Queer as folk UK, en honneur de cette série pionnière.

4. Charlie Hunnamgrims  (17.02.2016 à 09:13)

Il est trop beau ; )

5. L'amitiégrims  (17.02.2016 à 09:15)

Merci pour ta participation cinto !

Place maintenant à l'amitié !

 

Précisions : Cette photo doit tourner autour de l'amitié et doit représenter des amis, une scène entre amis ou ce qui vous semble coller au thème.

La photo peut-être une promo officielle ou une capture d'écran. Vous pouvez choisir une photo de personnages déjà présentés tant qu'elle est différente des autres.

 
L'amitiéseriepoi  (17.02.2016 à 17:04)

Je pense que je ne peux pas mieux coller au thème du jour, avec cette très belle amitié.

Amitiécinto  (17.02.2016 à 18:27)

Désolée ; je ne connais pas assez bien la série pour pouvoir illustrer cette catégorie; je reviens demain...

5. L'amitiégrims  (18.02.2016 à 10:12)

Opie et Jax bien-sur ! j'ai trouvé ce magnifique fan-art il correspond bien je trouve !

 

 

 

6. Tara knowlesgrims  (18.02.2016 à 10:17)

Merci à seripoi pour sa participation à la catégorie précédente :) , et cinto tu viens quand tu veus y'a pas de soucis : )

Maintenant place à notre Doc Tara Knowles !

 

Précisions : Tara doit être le point central de la photo que vous aurez posté. 

La photo peut être une image officielle, promotionnelle, une capture d'écran ou autre. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée

Taracinto  (18.02.2016 à 15:36)

Il y a plein de photos sur le quartier ; c'est un peu difficile de ne pas tomber dessus.

Je choisi Tara dans sa fonction médicale.

Taraseriepoi  (18.02.2016 à 16:41)

Je mets Tara tout en restant dans l'univers des Bikers.

 

6. Tara knowlesgrims  (19.02.2016 à 13:35)

7. Maggie siffgrims  (19.02.2016 à 13:40)

Merci à seriepoi et cinto ! 

C'est maintenent c'est Maggie Siff qui est à l'honneur.

 

Précisions : Il doit s'agir d'une photo de l'actrice de elle-même ou dans un autre rôle.

La photo peut-être un photoshoot, une promo officielle, une capture d'écran ou une photo d'elle dans sa vie quotienne. Veillez à en choisir une qui n'a pas été déjà postée - issue d'un même lot est accepté.

Maggie Siffseriepoi  (19.02.2016 à 18:04)

Je continue avec la belle Maggie, (j'espère que ça ira).

Maggie Siffcinto  (19.02.2016 à 18:43)

Une très belle femme; je ne dis rien sur la robe!!

7. Maggie siffgrims  (20.02.2016 à 14:10)

Elle est vraiment jolie ici !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !