153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'ExtraitPSYCH  (11.08.2011 à 00:53)

Bonjour,

Le principe de l’extrait est très simple, a la suite de ce message vous mettez votre/vos moment(s) préféré dans la série et l’extrait permettra de le faire partager aux autres. A savoir que l’extrait ne doit pas durer plus de 5 min. Il vous suffit de donner le numéro de la saison, le numéro de l’épisode (plus précis sera les indications mieux sera l’extrait) et le moment passage. Evidement il ne faut pas dire tout qui ce passe car cela peut être un spoiler et ceux qui n’ont pas vu l’épisode risquerait de perdre tout le suspens.

Exemple : Saison 3 Episode 13 la fin de l’épisode

Rien de plus simple, donc à vos claviers…

Cordialement,

PSYCH

Gwen4936  (11.08.2011 à 23:14)

Saison 3 Episode 13 le début de l’épisode

PSYCH  (12.08.2011 à 17:08)

Il est dispo.

> ICI

giugiu  (16.08.2011 à 20:13)

saison episode 10 : j'adore quand on voit juice tromatisé de voir un zebre ce faire bouffer par un lion devant la tv, il fait trop rire avec ses "non au non ..." mdr

 

sonsaddict  (18.08.2011 à 11:57)

j'aime beaucoup le passage du petit dejeuner dans le dernier episode de la saison 3 il illustre bien la notion de famille et la solidarité qui lie les membres du club et qui et l'un des ingredients qui rend cette série géniale

sonsaddict Gwen4936  (18.08.2011 à 22:16)

ton extrait est déjà disponible puisque je l'ai déjà demandé voir Saison 3 Episode 13 le début de l’épisode

PSYCH  (18.08.2011 à 22:52)

Information :

J'essai de regler le problème youtube. A chaque fois que j'upload une vidéo elle est supprimée, pourtant... Donc je continue a produire les video que je n'upload pas tout de suite. Donc dès que le problème sera réglé j'uploadrai les vidéos dans l'ordre de demande. Mais pour le moment sa ne fonctionne pas. Je vous tiens au courant

PSYCH  (29.12.2011 à 00:46)

Et voila, c'est officiel, l'extrait fait son retour.

EPISODE 414

Extrait 1

https://bit.ly/uDGWfr

Extrait 2

(spoiler)

https://bit.ly/t1zacs

Extrait 3

(spoiler)

https://bit.ly/sQbuoU

Je reposterai un message plus détailler avant la fin de la semaine pour vous donner plus d'informations...

Gwen4936  (29.12.2011 à 21:38)

Merci !

L'extrait 3 est mon préféré !!!

Enfin, Jax et Tara vont régner!!!

PSYCH  (30.12.2011 à 01:00)

Je suis tout a fait d'accord. Je l'attendais ce moment. J'adore a la fin quand il y a le morphing avec la photo de John et Gemma...

et dans l'extrait un quand il reprend ses bagues "SO" "NS", la je me suis dit, voila le retour de JAX ! et a l'hopital quand il enlève "prez" du blouson j'était super contant.

j'èspere qu'il vont nous faire quelque chose de bien avec jax en président...

Gwen4936  (30.12.2011 à 02:55)

Tu m'étonnes surtout avec les dégats provoqués par Tig et la colère de Damon Pope, ça promet des pistes intéressantes...

PSYCH  (16.01.2012 à 11:59)
Ce message a été supprimé le 01.05.2012
PSYCH  (01.05.2012 à 17:59)

Bonjour à tous,

Voila, l'extrait va faire son retour après une absence du au fait que je n'arrivais pas a faire en sorte que mes vidéos reste en ligne... Mais la apparemment, c'est bon.

J'ai mis en ligne les extraits de l'épisode 14 de la saison 4.

Vous avez 3 manières de les visionner :

- Dans le dossier "L'Extrait" -> ICI

- Dans la section vidéo de l'épisode concerné (ici le 414) -> ICI

- Ou directement sur la page vimeo que j'ai créé et où sont hébergés les vidéos

Je vous laisse donc dire (ou redire si vous l'aviez dit avant mais la je reprend à 0) quel extrait vous voudriez voir...

Je vous met les liens dans un message juste après dès que j'ai obtenu les liens...

Cordialement,

PSYCH

PSYCH  (01.05.2012 à 18:11)

Etrait de l'épisode 14 de la saison 4 :

Partie 1

https://bit.ly/IDMuvx

Partie 2

https://bit.ly/JzT0Cc

Partie 3

https://bit.ly/JbswEY

(les liens ci dessus sont des liens raccourcis car sinon c'est trop long. Ils amènent à la page vimeo de la vidéo, je vous conseil de passer par la pour apprécier au maximum la vidéo...)

Pour les autres manières, cf. message juste au dessus...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !