153 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
les épisodes en VoteRPattz  (01.03.2010 à 23:02)

Alors voici un tout nouveau jeu pour patienter en attendant de nouvelles infos sur la saison 3 de SOA !

J'ai trouvé ce jeu sur le quartier The Vampire Diaries que je vous invite à aller voir et/ou découvrir au passage.

Le principe est simple, entre 7 et 15 jours, je mettrai un épisode de la série (dans l'ordre) qui sera diviser en 3 parties : les répliques, les scènes et la note globale.

Vous devrez voter parmi les scènes et les répliques que je vous proposerez selon l'épisode puis mettrer votre note sur 20 en hésitant pas à justifier cette note et en nous racontant quelques anecdotes qui vous ont plu ou pas, etc.

Si les règles ne sont pas clair pour vous, veuillez me contacter par MP. Je vais mettre le 1er épisode sous peu, venez nombreux !

RPattz

PS : Il sera toujours possible de continuer de voter pour les épisodes précédents même si c'est un nouveau qui est mis en place, je ferai un récapitulatif à la fin ;)

Vote pour épisode 101 RPattz  (03.03.2010 à 02:15)

__les Répliques__

 

// Tu sais tu peux acheter les maxi boîtes, ça revient moins cher. (Louise, la vendeuse à Jax).

// - Mi-couille, Piney a encore bouché les toilettes.

- Nom de dieu, ce type chie encore plus qu’un grizzli c’est pas humain. (Bobby/Prospect)

// Y’a que 2 choses à faire en tôle, c’est se branler et penser aux conneries qu’on fera en sortant. (Clay)

// Je t’interdis dire ça, tu es la seul personne au monde qu’a cet enfant, si tu refuses de croire qu’il va vivre, c’est comme si tu avais décidé de tuer ton propre fils ! (Gemma à Jax)

// La culpabilité commence à le ronger, le remord est une chose dangereuse. (Gemma à Clay)

 

______________________________________________

__les Scènes__

 

// Jax découvre les affaires de son père.

// Gemma et Jax discutent à propos du club et de son avenir.

// La confrontation entre Gemma et Tara à l’hôpital.

// Abel se fait opérer pendant que son père fait sauter l’entrepôt des Mayans.

// Scènes finales : Bobby chante tandis que les corps des Mayans brûlent, Wendy fait une overdose dans sa chambre d’hôpital, Jax rencontre son fils pour la 1ère fois en compagnie de sa mère.

_______________________________

 

__Votre note globale ainsi que votre avis sur l'épisode.__

 

Mon vote pour le 101RPattz  (03.03.2010 à 02:20)

__les Répliques__

 

// Tu sais tu peux acheter les maxi boîtes, ça revient moins cher. (Louise, la vendeuse à Jax).

// - Mi-couille, Piney a encore bouché les toilettes.

- Nom de dieu, ce type chie encore plus qu’un grizzli c’est pas humain. (Bobby/Prospect)

// Y’a que 2 choses à faire en tôle, c’est se branler et penser aux conneries qu’on fera en sortant. (Clay)

// Je t’interdis dire ça, tu es la seul personne au monde qu’a cet enfant, si tu refuses de croire qu’il va vivre, c’est comme si tu avais décidé de tuer ton propre fils ! (Gemma à Jax)

// La culpabilité commence à le ronger, le remord est une chose dangereuse. (Gemma à Clay) + 1

 

______________________________________________

__les Scènes__

 

// Jax découvre les affaires de son père.

// Gemma et Jax discutent à propos du club et de son avenir.

// La confrontation entre Gemma et Tara à l’hôpital.

// Abel se fait opérer pendant que son père fait sauter l’entrepôt des Mayans.

// Scènes finales : Bobby chante tandis que les corps des Mayans brûlent, Wendy fait une overdose dans sa chambre d’hôpital, Jax rencontre son fils pour la 1ère fois en compagnie de sa mère. + 1

_______________________________

 

Ma note : 14/20. C'était un très bon pilot qui a su nous donner les bons éléments pour qu'on ai envie de voir la suite. On a pû faire un tour d'ensemble de chaque personnage et voir leur utilité pour la série ... Il y a également eu de l'action et bien sûr la naissance d'Abel qui nous donne envie de suivre son évolution dans ce monde de Bikers. Egalement la découverte des affaires de son père par Jax, tout cela concordé donner un épisode sympathique !

Mon voteecindidi  (03.03.2010 à 10:08)

Bon aller je me lance, ...

__les Répliques__

 

// Tu sais tu peux acheter les maxi boîtes, ça revient moins cher. (Louise, la vendeuse à Jax).

// - Mi-couille, Piney a encore bouché les toilettes.

- Nom de dieu, ce type chie encore plus qu’un grizzli c’est pas humain. (Bobby/Prospect) +1 (trop drôle lol)

// Y’a que 2 choses à faire en tôle, c’est se branler et penser aux conneries qu’on fera en sortant. (Clay)

// Je t’interdis dire ça, tu es la seul personne au monde qu’a cet enfant, si tu refuses de croire qu’il va vivre, c’est comme si tu avais décidé de tuer ton propre fils ! (Gemma à Jax)

// La culpabilité commence à le ronger, le remord est une chose dangereuse. (Gemma à Clay) 1

 

______________________________________________

__les Scènes__

 

// Jax découvre les affaires de son père.

// Gemma et Jax discutent à propos du club et de son avenir.

// La confrontation entre Gemma et Tara à l’hôpital.  +1 

// Abel se fait opérer pendant que son père fait sauter l’entrepôt des Mayans.

// Scènes finales : Bobby chante tandis que les corps des Mayans brûlent, Wendy fait une overdose dans sa chambre d’hôpital, Jax rencontre son fils pour la 1ère fois en compagnie de sa mère. 1

_______________________________

 

Ma note : 16/20Voilà ma note, il faut pas oublier que si la série nous a accroché c'est en partie grâce au pilot qui était excellent! C'est pas mon épisode préféré mais je me lasse pas de le voir et revoir... On découvre l'univers des Bikers tout en s'amusant des bétise du Prospect (ou de se qu'il dit). Alors tout simplement génial!

Votetibo18  (10.03.2010 à 16:23)

C'est parti pour ce premier épisode !


__les Répliques__

 

// Tu sais tu peux acheter les maxi boîtes, ça revient moins cher. (Louise, la vendeuse à Jax).

// - Mi-couille, Piney a encore bouché les toilettes.

- Nom de dieu, ce type chie encore plus qu’un grizzli c’est pas humain. (Bobby/Prospect) 1

// Y’a que 2 choses à faire en tôle, c’est se branler et penser aux conneries qu’on fera en sortant. (Clay)

// Je t’interdis dire ça, tu es la seul personne au monde qu’a cet enfant, si tu refuses de croire qu’il va vivre, c’est comme si tu avais décidé de tuer ton propre fils ! (Gemma à Jax)

// La culpabilité commence à le ronger, le remord est une chose dangereuse. (Gemma à Clay) 1 + 1 = 2 (une phrase bien vraie)

 

______________________________________________

__les Scènes__

 

// Jax découvre les affaires de son père.

// Gemma et Jax discutent à propos du club et de son avenir.

// La confrontation entre Gemma et Tara à l’hôpital. + 1 = 2 

// Abel se fait opérer pendant que son père fait sauter l’entrepôt des Mayans.

// Scènes finales : Bobby chante tandis que les corps des Mayans brûlent, Wendy fait une overdose dans sa chambre d’hôpital, Jax rencontre son fils pour la 1ère fois en compagnie de sa mère. 1

_______________________________

 

Ma note : 15/20Une bonne note pour cet épisode qui nous a permis de découvrir la série, et qui nous a accroché ! La découverte de l'univers des Bikers, la naissance du "petit" (lol) et les premières aventures particulières des "Sons of Anarchy" m'ont vraiment plu. Sans être, pour moi, le meilleur épisode, c'est tout de même un passage obligé et très réussi !

capucine  (10.03.2010 à 22:09)

__les Répliques__

 

// Tu sais tu peux acheter les maxi boîtes, ça revient moins cher. (Louise, la vendeuse à Jax).

// - Mi-couille, Piney a encore bouché les toilettes.

- Nom de dieu, ce type chie encore plus qu’un grizzli c’est pas humain. (Bobby/Prospect) 1

// Y’a que 2 choses à faire en tôle, c’est se branler et penser aux conneries qu’on fera en sortant. (Clay)

// Je t’interdis dire ça, tu es la seul personne au monde qu’a cet enfant, si tu refuses de croire qu’il va vivre, c’est comme si tu avais décidé de tuer ton propre fils ! (Gemma à Jax)

// La culpabilité commence à le ronger, le remord est une chose dangereuse. (Gemma à Clay) 2 + 1 = 3 

 

______________________________________________

__les Scènes__

 

// Jax découvre les affaires de son père.

// Gemma et Jax discutent à propos du club et de son avenir.

// La confrontation entre Gemma et Tara à l’hôpital. 2 

// Abel se fait opérer pendant que son père fait sauter l’entrepôt des Mayans.

// Scènes finales : Bobby chante tandis que les corps des Mayans brûlent, Wendy fait une overdose dans sa chambre d’hôpital, Jax rencontre son fils pour la 1ère fois en compagnie de sa mère. 1 + 1 = 2

 

Ma note : 16/20. J'adore la scène finale quand les corps des Mayans brulent. Et Jax qui voit son fils pour la première fois. C'est magnifique. Une belle scène.

Pour ce qui est des répliques, elles sont toutes biens...Il n'y a pas à dire.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Althea...

William Lucking est décédé

William Lucking est décédé
Nous apprenons la triste nouvelle du décès de William Lucking, qui a campé le rôle de Piney durant 4...

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !

La saison sept de Bosch avec Titus Welliver arrive le 25 Juin sur Amazon Prime Video !
La septième et dernière saison de Bosch arrive prochainement sur Amazon Prime Video. Dans celle-ci...

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !

Mayans M.C., le reboot de Sons of Anarchy est renouvelée pour une quatrième saison !
FX a décidé d'offrir une quatrième saison à sa série Mayans M.C., le spin-off de Sons of...

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue

Le titre du reboot de Resident Evil - Donal Logue
Il y a quelques semaines, on apprenait que l'acteur Donal Logue serait au casting du reboot du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !